Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la saga Autre Monde de Maxime Chattam.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Evènement, l'Attaque [Tsukasa + Emilie, puis en principe, arrivée de Annalee, Kimberley et Heaven]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MJ

MJ


Messages : 21

Evènement, l'Attaque [Tsukasa + Emilie, puis en principe, arrivée de Annalee, Kimberley et Heaven] Empty
MessageSujet: Evènement, l'Attaque [Tsukasa + Emilie, puis en principe, arrivée de Annalee, Kimberley et Heaven]   Evènement, l'Attaque [Tsukasa + Emilie, puis en principe, arrivée de Annalee, Kimberley et Heaven] EmptyDim 24 Jan - 2:03

Ca continue par vous...


En fin d'après midi, vous avez donc découvert les corps de 5 de vos camarades, en vie, mais inconsient et avec une marque de croc au niveau du cou. Parmis eux, trois garçons de 17 ans alors Oliver décide d'une chasse à l'intrus sur l'île, mais sans succès jusqu'à maintenant.
De plus, une bande de gloutons, plutôt nombreux, sont aux portes de l'île et certains traversent même la rivière car ils semblent chercher quelque chose.
Oliver avec d'autres pans sont allés affronter ces choses pour empêcher qu'il y en ai trop qui s'infiltrent sur l'île.
Il vous a chargé d'inspecter un peu les manoirs pour voir si l'intrus ne s'y trouve pas.


Bonne chance...


Vous pouvez un peu commencer à rp entre vous, on animera tout ça à bon coup de gloutons muhaha...
N'oubliez pas, le MJ n'est pas votre ami ^^.


Petites précision, le Hall du dragon est constament éclairé ainsi que toutes ses salles, car il y a un système de rails qui va un peu partout et où des flammes courent dessus sans que l'on sache comment...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kira
    ▐ Peluche ..?|| Chef du Dragon.

Tsukasa Kira


Messages : 13

Feuille de personnage
Relations.:
Pouvoir Special: Ce champs sera rempli plus tard

Evènement, l'Attaque [Tsukasa + Emilie, puis en principe, arrivée de Annalee, Kimberley et Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Evènement, l'Attaque [Tsukasa + Emilie, puis en principe, arrivée de Annalee, Kimberley et Heaven]   Evènement, l'Attaque [Tsukasa + Emilie, puis en principe, arrivée de Annalee, Kimberley et Heaven] EmptyDim 24 Jan - 18:41

Je le savais. Je le savais. On était pas en sécurité sur cette maudite ile ! Non jamais plus on ne sera en sécurité. Les éléments et la nature c'étaient déchainé contre nous, et pourquoi elle épargnerait le peu de survivant que nous sommes hein ? Oui je suis pessimiste mais dans un monde complètement détruit dur de voir la vie en rose. Bref. Cet après midi nous avons découverts cinq corps de pans qui avaient été attaquer par.... quelque chose. Mais cette chose ne les avait pas tuer. Et tant mieux. Mais après cette sinistre découverte nous nous sommes organisé pour fouiller l'ile et trouver, enfin heu éliminer les trucs qui attaquaient nos camarades. On a absolument rien trouver évidement.

Bref c'était pas demain la veille qu'on allait écoulé des jours tranquilles sur notre jolie petite ile. Et j'oubliais des gloutons sont pas loin d'ici. Comme si ça suffisait pas. D'habitude ils ont cons comme leur pieds. Mais pas ceux la. Sa serait trop facile de les éliminer sinon ... Quoi ça ce voit que j'étais de mauvaise humeur ? Qui ne le serait pas de toutes manières.

La j'étais charger de fouiller le manoir du dragon avec Emilie Johnson, je ne la connait pas vraiment mais on allait devoir faire équipe et fouiller le manoir du dragon, je ne savait pas s on devait se séparer puis ce qu'elle ne connaissait pas le manoir contrairement a moi. J'étais déjà dans le hall alors qu'elle arrivait. Je regardais les flammes au plafonds perdu dans mes pensées. Et elle m'avait presque fait sursauté.

- Bon si ce truc. Cet chose ou je ne sais quoi a mit ces sales pattes dans mon manoir je le laisserait pas s'en sortir vivant.

Mouais j'étais énerver. Je ne savais même pas ce que c'était mais j'avais déjà envie de lui faire sa fête. Pauvre truc. Ou pauvre moi si ce truc était plus fort que moi, et c'était surement le cas.

- On ce sépare ... ou on reste ensemble ?

Question con mais fallait bien que je la pose a un moment ou a un autre. Les manoirs sont pas petits. Mais elle ne connaissait pas les lieux et si ce truc rodait seul on ne ferait surement pas le pois même si on irait plus vite pour fouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Johnson
    ▐ Pop N Gum || Chef de la Licorne.

Emilie Johnson


Messages : 11

Feuille de personnage
Relations.:
Pouvoir Special: Ce champs sera rempli plus tard

Evènement, l'Attaque [Tsukasa + Emilie, puis en principe, arrivée de Annalee, Kimberley et Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Evènement, l'Attaque [Tsukasa + Emilie, puis en principe, arrivée de Annalee, Kimberley et Heaven]   Evènement, l'Attaque [Tsukasa + Emilie, puis en principe, arrivée de Annalee, Kimberley et Heaven] EmptyLun 25 Jan - 18:53

Et voilà! On nous avait dit qu'on serait en sécurité mais comment être en sécurité alors que l'apocalypse, armagedon, ou appelez-là comme vous voulez avait eut lieu!
On avait découvert cinq jeunes inconscients et on nous avait dit d'aller inspecter l'ile. je devais aller fouiller le manoir du dragon avec Tsukasa, son gardien.
J'étais arrivée en courant et je constatai que je l'avais dérangé dans sa méditation, enfin, valait mieux que ce soit moi plutôt que... La chose ou les choses qui rodaient par ici.

- Bon si ce truc. Cet chose ou je ne sais quoi a mit ces sales pattes dans mon manoir je le laisserait pas s'en sortir vivant.

Un vague sourire passa furtivement sur mes lèvres.
J'aimais bien ce genre de réaction, c'était... rafraichissant, plein de spontanéité.
Enfin, je m'empressais de cacher ce sourire qui aurait put être mal interprété et ce n'était pas le moment de se disputer ou se battre.

- On ce sépare ... ou on reste ensemble ?

Je manquais de m'étouffer en entendant la suggestion de se séparer. Il était pas un peu malade lui?
Reprenant contenance, je lui répondais.

- On devrait plutôt rester ensemble vu qu'on ne sait pas ni ou, ni quoi, ni combien ils sont! Et puis, je ne connais pas le manoir et je n'ai pas franchement envi de me perdre donc, si ça ne te gène pas...

Non, je n'avais pas la moindre envi de me retrouver seule dans ce manoir face à un truc dont j'ignorais tout. Certes, j'avais survécu seule quelques temps dans la jungle mais ce n'était pas une expérience que j'avais envi de réitérer.
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Messages : 21

Evènement, l'Attaque [Tsukasa + Emilie, puis en principe, arrivée de Annalee, Kimberley et Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Evènement, l'Attaque [Tsukasa + Emilie, puis en principe, arrivée de Annalee, Kimberley et Heaven]   Evènement, l'Attaque [Tsukasa + Emilie, puis en principe, arrivée de Annalee, Kimberley et Heaven] EmptyMar 26 Jan - 1:37

    Alors que vous etes encore dans le hall. Un bruit parvient a vos oreilles ainsi qu'un cri. Probablement un des gosses dans le lointain. Vous ne vous en souciez pas pour le moment, c'est pas grave. Et puis vous avez autre chose a penser. La porte s'ouvre brutalement sur deux gloutons sans armes qui se ruent sur vous. Et comme vous vous preparez a vous defendre un troisieme glouton saute par la fenetre et plaque Emilie au sol.


    Les 3 Gloutons ne sont pas armés.

    Emilie est maintenue au sol par l'un d'eux, tandis que les deux autres s'avancent vers vous.

    Amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kira
    ▐ Peluche ..?|| Chef du Dragon.

Tsukasa Kira


Messages : 13

Feuille de personnage
Relations.:
Pouvoir Special: Ce champs sera rempli plus tard

Evènement, l'Attaque [Tsukasa + Emilie, puis en principe, arrivée de Annalee, Kimberley et Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Evènement, l'Attaque [Tsukasa + Emilie, puis en principe, arrivée de Annalee, Kimberley et Heaven]   Evènement, l'Attaque [Tsukasa + Emilie, puis en principe, arrivée de Annalee, Kimberley et Heaven] EmptySam 30 Jan - 23:25

Oh ma collègue était arrivée. Les choses sérieuses allaient enfin pouvoir commencer. J'eu même droit a un sourire de sa part. Bon c'était un autre bon point, car si j'étais tomber sur une peste j'aurais surement mal réagit. Bref. Je posais la question bête mais il fallait le faire. Et elle me répondit:

- On devrait plutôt rester ensemble vu qu'on ne sait pas ni ou, ni quoi, ni combien ils sont! Et puis, je ne connais pas le manoir et je n'ai pas franchement envi de me perdre donc, si ça ne te gène pas...

Ce fut a mon tour de sourire. Effectivement sa ne lui avait pas plut comme idée. Et j'avais bien aimé sa réaction ! Alors on resterais ligué pour faire face a ces sales bêtes. Si elles étaient la bien sur. Bon il fallait ce mettre au boulot. Et j'avais pensé a attaquer par la partie gauche du manoir.

- Oui tu as raison mais je préférais demander. Bon alors on va commencer par ...

Un cri lointain venait de retentir et j'avais arrêter de parler un peu surpris d'entendre ça. Bah c'était trop loin pour y prêter attention. Je haussais les épaules c'était peut être un gamin je sais pas. De toutes façon c'était pas le moment. On avait été choisit pour fouiller ce manoir pas pour faire du sauvetage a droite a gauche.

- Oui je disais qu'on devrais commencer par le couloir de gauche.

J'allais me diriger vers l'endroit que j'indiquais mais il y eu un grand bruit. Une des portes c'était ouverte avec deux gloutons un troisième avait cassé une des vitres avant de plaquer Emilie au sol. Merde les deux autres s'avancent vers moi et si j'aidais Emilie ils allaient me faire la fête ! Je sortis la dague que j'avais prit avant de parler le plus fort possible pour que les deux autres gloutons restent concentrer sur moi.

- Ah je le savais ! C'est moi le chef ici et on rentre pas sans mon autorisation !

Et j'allais en courant vers les deux gros trucs horribles qui s'avançaient vers nous avant d'enfoncer ma dague dans le cou de l'un d'entre eux. Enfin je crois que c'était le cou, il poussa un hurlement de douleur alors que j'arrachais d'un coup sec mon arme de cet immonde créature. Mais ils étaient deux et l'autre sans attendre que je m'éloigne se jeta sur moi en me frappant avec un de ses gros poings. Je fut propulser un peu plus loin et j'étais légèrement sonner par le coup qu'il venait de me donner. Ouais ils n'étaient par armés mais ils nous avaient eu part surprise les sales bête !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Johnson
    ▐ Pop N Gum || Chef de la Licorne.

Emilie Johnson


Messages : 11

Feuille de personnage
Relations.:
Pouvoir Special: Ce champs sera rempli plus tard

Evènement, l'Attaque [Tsukasa + Emilie, puis en principe, arrivée de Annalee, Kimberley et Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Evènement, l'Attaque [Tsukasa + Emilie, puis en principe, arrivée de Annalee, Kimberley et Heaven]   Evènement, l'Attaque [Tsukasa + Emilie, puis en principe, arrivée de Annalee, Kimberley et Heaven] EmptyLun 1 Fév - 0:25

Nous avions donc convenu de faire le tour du manoir ensemble.

Un bruit.

Je me figeais sur place mais ce n'était probablement pas grand chose, juste un gamin.
Si seulement ça pouvait être... Mais non, ce n'était même pas la même de rêver, elle n'était pas là et ne serait plus jamais là.

Un soupir et nous reprenions notre route.
Cependant, elle fut vite stoppé par deux gloutons qui passèrent la porte.

-Attent...

Trop tard. Je me fis plaquer au sol par ... Une horrible créature : Un glouton.
Je ne parvenais pas à me dégager et ses dents se rapprochaient dangereusement de moi.

Je voulais demander de l'aide mais mon compagnon mais il était aux prises avec les deux autres créatures et n'était pas en mesure de m'aider.

Que faire? Il fallait que je trouve une solution.
Je ne pouvais plus bouger et la créature était en train de m'étouffer sous son poids.

L'air me manquait et je commençais à y voir flou. Je n'arrivais plus à bouger et il allait me dévorer.

Alors c'était comme ça que j'allais finir ma vie?
J'avais perdu Hope et jamais je ne la reverrais. Jamais je ne saurais si elle était morte ou si elle allait bien...

Mes yeux se fermaient doucement alors que je sentais l'haleine pestilentiel de la créature dans mon cou.
Ca en était fini de moi.

Une immense douleur me traversa l'épaule droite.
Il venait de planter ses dents acérés.
J'étais perdu...
Tant pis.
Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Messages : 21

Evènement, l'Attaque [Tsukasa + Emilie, puis en principe, arrivée de Annalee, Kimberley et Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Evènement, l'Attaque [Tsukasa + Emilie, puis en principe, arrivée de Annalee, Kimberley et Heaven]   Evènement, l'Attaque [Tsukasa + Emilie, puis en principe, arrivée de Annalee, Kimberley et Heaven] EmptyVen 5 Fév - 13:49

    Ou qu'ils en sont les gloutons ?

    [Ou qu'elle en est Emilie? ]

    1 des gloutons, celui qui s'est prit la dague dans le cou est tombé à terre... Il n'est pas mort, mais il a poussé un cri ihumain qui nous fait suposer qu'il souffre.

    Le deuxieme, se jette sur toi, Tsu, et t'envoit contre un mur, te laissant largement le temps de te relever alors qu'il s'approche de toi.

    Le troisieme, aprés avoir mordu un bout d'Emilie se releve brusquement alors que l'autre cri, et va essayer maladroitement de stopper l'hemoragie de son compagnon. Ce qui te laisse le temps de te relever.

    Amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kira
    ▐ Peluche ..?|| Chef du Dragon.

Tsukasa Kira


Messages : 13

Feuille de personnage
Relations.:
Pouvoir Special: Ce champs sera rempli plus tard

Evènement, l'Attaque [Tsukasa + Emilie, puis en principe, arrivée de Annalee, Kimberley et Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Evènement, l'Attaque [Tsukasa + Emilie, puis en principe, arrivée de Annalee, Kimberley et Heaven]   Evènement, l'Attaque [Tsukasa + Emilie, puis en principe, arrivée de Annalee, Kimberley et Heaven] EmptyVen 5 Mar - 22:58

-Attent...

En fait je crois que c'était la dernière chose que la pauvre Emilie était arrivé a dire. Ils nous avaient prit par surprise ces saloperies de gloutons ! Prit par surprise dans son propre dortoir ! C'était un comble ça ! M'enfin apparemment je m'étais plutôt bien défendu apparemment puis ce que j'entendais le glouton que j'avais attaquer pousser des cris horribles. Je m'étais relevé le plus vite que je pouvais mais le deuxième glouton fonçait vers moi avant de m'envoyer a nouveau contre le mur. Je poussais un grognement de douleur avant de a nouveau me relever. Il voulait jouer les héros et venger son pote ?! D'ailleurs en parlant de pote ...

- Emilie tient bon ! Me lâche pas maintenant !

L'autre truc horrible ce rapprochais de moi. Et je lui montrais le poignard qui avait encore les traces de sang de sont copain qui exprimait toujours sa douleur. J'aurais bien aimer aller stopper sa souffrance ... Enfin surtout ces cris mais la j'étais légèrement occupé.

- Alors toi aussi tu veux un coup de poignard ?! Tu le veux ou ?! entre les deux yeux ?!

Franchement je ne m'attendais pas vraiment a ce qu'il me répondes. J'avais mal partout mais il fallait que je me dépêche de m'occuper du cas de ce glouton pour aller rejoindre Emilie. Elle semblait avoir un peu de répis mais pour combien de temps ... Alors que le glouton tenta de m'attaquer je lui donnais deux coups de poignards dans le ventre. Heu enfin dans les bourlets.

C'est dans ces moment la que je repense a ce qu'était notre monde avant. Oui vous savez avant cette catastrophe. Jamais on aurait pu imaginer que notre vie pouvait changer a ce point. Et pourtant ...

Maintenant tout allait trop vite pour nous. On avait vu beaucoup de morts. On avait affronter beaucoup de créatures. Beaucoup trop peut être. Mais maintenant c'etait encore plus dur pour nous de croire que tout redeviendrais comme avant. Enfin malgré tout dans le fond ... J'aimais bien cette vie la.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Johnson
    ▐ Pop N Gum || Chef de la Licorne.

Emilie Johnson


Messages : 11

Feuille de personnage
Relations.:
Pouvoir Special: Ce champs sera rempli plus tard

Evènement, l'Attaque [Tsukasa + Emilie, puis en principe, arrivée de Annalee, Kimberley et Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Evènement, l'Attaque [Tsukasa + Emilie, puis en principe, arrivée de Annalee, Kimberley et Heaven]   Evènement, l'Attaque [Tsukasa + Emilie, puis en principe, arrivée de Annalee, Kimberley et Heaven] EmptyMer 10 Mar - 1:45

J'étais en train de perdre conscience lorsque le glouton se releva me laissant reprendre mon souffle.
Brusquement et douloureusement, je pris une bouffée d'air.
Ouf, il était grand temps.

Reprenant peu à peu mes esprits, j'étais en train de réaliser de la gravité de la situation. J'étais désarmée et il y avait des créatures qui voulaient très clairement ma peau. Bien entendu, je savais déjà la réalité de cette chose mais j'avais eut la naïveté de croire que nous étions en sécurité sur l'île. Mais la fin du monde était bien passé et nous avions survécu, enfin, pour le moment.

La colère m'était monté à la tête. J'empoignais mon petit couteau et dans un geste de stupidité total, je me précipitais sur le dos du glouton plantant ma lame dans sa gorge. Un flot de sang en jaillit alors que j'étais en train de réaliser la porté de mon acte. J'étais en train de tuer une créature certes mais une créature qui avait été jadis un homme donc, j'étais en train de tuer un homme.

Finalement, au bout de longues minutes acharnés, il finit par tomber inanimé à mes pieds.
L'adrénaline retomba tout comme mon énergie.
Je tombais à genoux sans pouvoir être capable de me relever.
Mon épaule me faisait mal tout comme le reste de mon corps et j'étais fatiguée mais je ne pouvais pas me laisser aller, pas encore. Il y avait peut-être encore des créatures sur l'île. Nous étions peut-être encore en danger, enfin, plus que d'ordinaire.

A présent, la vie serait ainsi. De longues et douloureuses batailles que nous n'étions pas sûr de gagner et à la fin la mort. Certes, j'avais toujours désiré vivre de grandes aventures de capes et d'épées mais je voulais juste le côté aventure et romance et pas le côté sang et douleur et surtout sans la mort à la fin de l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evènement, l'Attaque [Tsukasa + Emilie, puis en principe, arrivée de Annalee, Kimberley et Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Evènement, l'Attaque [Tsukasa + Emilie, puis en principe, arrivée de Annalee, Kimberley et Heaven]   Evènement, l'Attaque [Tsukasa + Emilie, puis en principe, arrivée de Annalee, Kimberley et Heaven] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evènement, l'Attaque [Tsukasa + Emilie, puis en principe, arrivée de Annalee, Kimberley et Heaven]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evènement, l'Attaque [Kimberley seulement, puis Annalee et Heaven en principe]
» Evènement, l'Attaque... [Annalee, Heaven et peut être Luka par la suite]
» Meadows of Heaven || Annalee
» Suite de l'arrivée de Heaven
» Tsukasa Kira [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autre Monde :: Le dragon-
Sauter vers: