Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la saga Autre Monde de Maxime Chattam.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Evènement, l'Attaque... [Annalee, Heaven et peut être Luka par la suite]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MJ

MJ


Messages : 21

Evènement, l'Attaque... [Annalee, Heaven et peut être Luka par la suite] Empty
MessageSujet: Evènement, l'Attaque... [Annalee, Heaven et peut être Luka par la suite]   Evènement, l'Attaque... [Annalee, Heaven et peut être Luka par la suite] EmptyDim 24 Jan - 1:39

L'attaque se poursuivra par vous deux.


En fin d'après midi, vous avez donc découvert les corps de 5 de vos camarades, en vie, mais inconsient et avec une marque de croc au niveau du cou. Parmis eux, trois garçons de 17 ans alors Oliver décide d'une chasse à l'intrus sur l'île, mais sans succès jusqu'à maintenant.
De plus, une bande de gloutons, plutôt nombreux, sont aux portes de l'île et certains traversent même la rivière car ils semblent chercher quelque chose.
Oliver avec d'autres pans sont allés affronter ces choses pour empêcher qu'il y en ai trop qui s'infiltrent sur l'île.
Il vous a chargé d'inspecter un peu les manoirs pour voir si l'intrus ne s'y trouve pas.


Bonne chance...


Vous allez rencontrer l'intruse qui viendra du théâtre... mais avant ça que diriez vous d'un bonne baston avec quelques gloutons??


Mais je vous laisse blablater un peu avant, j'interviendrais par la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Parker
    ▐ Open Your eyes we're not in Paradise

Heaven S. Parker


Messages : 23

Feuille de personnage
Relations.:
Pouvoir Special: Ce champs sera rempli plus tard

Evènement, l'Attaque... [Annalee, Heaven et peut être Luka par la suite] Empty
MessageSujet: Re: Evènement, l'Attaque... [Annalee, Heaven et peut être Luka par la suite]   Evènement, l'Attaque... [Annalee, Heaven et peut être Luka par la suite] EmptyDim 24 Jan - 13:39

    Je savais que j'aurais dut disparaître, prendre le large comme je l'avais prévue une fois toute les informations en poche sur ce qu'il s'était passé, mais au lieu de sa voila que je me retrouvais toujours sur cette foutue île et qu'en plus celle ci subissait visiblement une attaque. En fin d'après midi trois jeunes avait été découverts inconscients, on ignore ce qu'il s'est passé mais il y a visiblement un intrus dans la cités. D'accord j'avoue que même si je ne sais pas grand chose à propos de moi même, je sais bien une chose c'est que je ne dis jamais non à une bataille, d'ailleurs même si je n'étais pas encore vraiment intégré j'avais tout de suite dit oui pour aider.


    Le boulot était simple, nous devions trouver l'intrus... quand je dis nous c'est Annalee et moi. Je ne sais pas pourquoi mais étant la première personne que je rentre officiellement depuis mon réveille, je me sens assez proche d'elle, même si avec les caractères qu'ont as on a tendance à se chamaillé... Bref j'avais confiance en elle, ce qui n'étais le cas de personne d'autres encore bien que je commence à faire confiance aussi à Zack.


    J'étais tendue, j'étais toujours tendue quand je sentais que quelque chose de pas net allait se produire, résultat j'étais tellement concentré que j'en oubliais presque qu'Anna était avec moi. La seule arme dont je disposais était un couteau, un truc pas bien grand mais qui était à moi, ce qui n'étais le cas de rien d'autre techniquement. J'entendis les pas d'Anna derrière moi et je ne put m'empêcher de sursauter puisque j'avais oublier sa présence... toute cette histoire était vraiment bizarre et j'aimais pas sa... ou plutôt j'aimais un peu trop sa à mon goût et du coup sa me faisait peur.


    Décidant de me détendre je me dis qu'il valait mieux parler un peu, brisé le silence, un peu comme le calme avant la tempête puisque j'étais sur que la tempête approchait à grand pas. Je chuchotais alors doucement :


    "Dis moi, sa vous arrive souvent ce genre d'incident?? Je veux dire les bestioles que j'ai rencontré sur mon chemin n'étaient pas vraiment du genre pleine d'intelligence, et elle n'aurait jamais eu l'idée de se regrouper pour attaquer l'île soit disant infranchissable... Alors quoi vous les avez génétiquement moddifier vos bestioles à vous??"


    Mon ton n'étais pas accusateur, plutôt ironique... quoi que je pense de la battaille, plus on avançaient dans le hall et plus mon coeur s'emballait ce qui ne signifiait rien de bien bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Annalee D. Rembrandt
    ▐ Military Girl. Don't die before I do.

Annalee D. Rembrandt


Messages : 20

Feuille de personnage
Relations.:
Pouvoir Special: Ce champs sera rempli plus tard

Evènement, l'Attaque... [Annalee, Heaven et peut être Luka par la suite] Empty
MessageSujet: Re: Evènement, l'Attaque... [Annalee, Heaven et peut être Luka par la suite]   Evènement, l'Attaque... [Annalee, Heaven et peut être Luka par la suite] EmptyDim 24 Jan - 15:04

    " Anna. Il y'a eu une attaque, Des Gloutons se regroupent pour nous ataquer. On va garder le pont."
    " J'arrive."
    " Non. Toi tu prend Heaven avec toi et tu vas explorer dans le Kraken."
    " Mais..."
    " On a decouvert 3 gamins inconsients ce matin', avec des traces bizarres... On soupcçonne une intrusion sur l'ile."
    " Et tu crois qu'a deux on va reussir a retrouver l'intruse."
    " On se separe tous. Oliver garde le pont avec des pans agés et fort, et des binomes ont etés envoyés un peu partout."
    " Et toi... ?"
    " Moi, je vais au meme endroit que toi, mais pas dans les memes pieces."
    " Seule..?"
    " Je sais ce que je fais."
    " Mouairf."

    Et j'etais partie en ronchonnant alors que Luka partait pour je ne sais quelle salle obscure du kraken. Moi, je devais retrouver Heaven dans le hall, et nous devions... trouver la chose qui nous avait attaqué... En faisant attention aux Gloutons... C'etait merveilleux comme journée non.. ? Vous ne trouvez pas... ? Moi je trouve que c'est tout a fait... plaisant... Ou tout a fait detestable, je ne sais pas trop...

    Un soupir. J'avais ma machette dans le dos, et mon arbalete a la main. J'en etais fiere de mon arbalete, j'avais reussi a la fabriquer moi meme...avec quelques materiaux de recuperation... Des ressorts, des elastiques, du metal fondu et ... Enfin je ne vais pas vous en reveler tous les secrets, mais elle etait petite, legere, et letale. Le tout etait de ne pas manquer de fleches... Mais ça aussi j'en avais fabriquées a la bonne taille... Oui. J'adorais creer des tas de petites choses, c'etait peut etre un tort, mais c'etait tout simplement fabuleux comment j'arrivais a fabriquer des objects qui nous etaient bien utiles...

    Bref. C'etait pas le sujet. Il y'avait eu une attaque et j'etais pour trouver qui avait fait ça... C'etait curieux tout de meme... Enfin... Moi, j'aurais preferé être a l'entrée de l'ile et tabasser quelques gloutons. C'etait plus dans mes cordes... Cela dit... On a pas toujours c'qu'on veut n'est ce pas... ?

    Mouairf...

    J'arrivais deriere Heaven, arbalete en main, et souriait un peu quand elle sursauta. Lui posant la main sur l'epaule pour la rassurer, j'ecoutais ce qu'elle avait a me dire.

    "Dis moi, sa vous arrive souvent ce genre d'incident?? Je veux dire les bestioles que j'ai rencontré sur mon chemin n'étaient pas vraiment du genre pleine d'intelligence, et elle n'aurait jamais eu l'idée de se regrouper pour attaquer l'île soit disant infranchissable... Alors quoi vous les avez génétiquement moddifier vos bestioles à vous??"

    c'etait plus fort que moi, j'esquissais un demi rire silencieux, avant de lui repondre, sans que mes yeux ne se fixent a un endroit. Il y'avait des choses pas loin de nous. En se concentrant on pouvait entendre leurs pas.

    " Visiblement ils ont une bonne raison de nous attaquer... C'est peut etre lié à la chose qui a attaqué les Pans ce matin. Ou bien... Une force plus grande est a l'oeuvre. J'suis sure que Luka a d'excellentes théories à ce sujet."

    Un petit sourire. La phrase que je me retenais d'ajouter... Tu lui demandera si nous survivons ou si elle survit... restait en travers de ma gorge. Se pouvait il que j'ai peur... Naaaaaan. C'etait une illusion, la peur c'est pas bon pour les gens comme moi pas vrai ... ?

    Leger soupir. Okay. C'etait... Plus ou moins parti, il y'avait des gratements deriere une des portes... et je supposais que ça n'avait rien d'humain. J'armais une fleche dans l'arbalete, prete a tirer.
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Messages : 21

Evènement, l'Attaque... [Annalee, Heaven et peut être Luka par la suite] Empty
MessageSujet: Re: Evènement, l'Attaque... [Annalee, Heaven et peut être Luka par la suite]   Evènement, l'Attaque... [Annalee, Heaven et peut être Luka par la suite] EmptyDim 24 Jan - 15:49

Les portes s'ouvrent avec fracas et une chose étrange entre et se précipite vers vous, elle a une forme humain mais vous ne pouvez pas la distinguer d'avantage car elle porte un long manteau blanc à capuche et arrivée devant vous, tout en continuant sa course elle fait un saut pour vous esquiver en passant au dessus de vous...

Dans un même temps, deux gloutons entrent par la porte et semble lui courir après, ils tombent nez à nez avec vous.

Pas le temps de réfléchir, défendez vous ou mourez !


La créature blanche est déjà loin, elle se dirige vers le théâtre...


Les deux gloutons en face de vous sont armés de deux gourdins chacun, un dans chaque main.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Parker
    ▐ Open Your eyes we're not in Paradise

Heaven S. Parker


Messages : 23

Feuille de personnage
Relations.:
Pouvoir Special: Ce champs sera rempli plus tard

Evènement, l'Attaque... [Annalee, Heaven et peut être Luka par la suite] Empty
MessageSujet: Re: Evènement, l'Attaque... [Annalee, Heaven et peut être Luka par la suite]   Evènement, l'Attaque... [Annalee, Heaven et peut être Luka par la suite] EmptyDim 24 Jan - 16:55

    J'avais pris l'habitude de la solitude, on peut même dire que je l'appréciait, seulement à ce moment précis j'étais bien contente de ne pas être seule. J'avais affronté les créatures à plusieurs reprise, mais j'avais aussi eu beaucoup de chances car sinon je ne serais pas ici aujourd'hui... enfin je parle de chance, mais en est-ce réellement une?? Peu importe je suis ou je suis, ou je dois être même, car si j'avais dut me trouver ailleurs et bien je serais partie, or je n'arrivais pas à partir, alors autant faire ce que j'ai à faire. Et tant qu'a faire, faire de mon mieux pour survivre.


    C'est vrai que personne n'allaient me regretter si je meure dans ce combat, après tout je débarque tout juste et personne ne me connais, je dois même avouer que les gens sont tous très froid à mon égart... encore plus depuis cette attaque, comme si j'étais responsable de ce qui se passait!! Non ce n'était qu'une coincidense si les créatures avaient débarquer à peu près au même moment que moi... du moins je l'espérais!!


    Luka et ses fameuse théorie... je n'avais pas encore eu le plaisir de la rencontré mais on m'avait dit que c'était une fille adorable, mais un peu ennuyeuse... toujours le nez dans ses bouquins à chercher le pourquoi du comment de tout ce qui arrive!! Je vais pas la juger puisque je suis un peu comme elle, recherchant sans cesse des réponses à mes questions, mais bon ce n'est surement pas pour les même raisons!! Quoi qu'ils en soient je serais ravie, enfin si je survie d'entendre ses fameuses théorie au sujet de cette attaque!!


    Mais pour l'instant je devais me reconcentré puisque j'entendais un grattement derrière une porte... un grattement qui ne me disais rien de bon et un coup d'oeil à Anna m'appris que visiblement sa ne lui disait rien à elle aussi. Elle arma son arbalète et je me sentis un peu bête avec mon pauvre petit couteau... mais bon jusqu'ici il m'avait sauver la vie à de nombreuses reprise alors bon, il n'y a pas de raison que sa change!!


    La porte s'ouvre violament laissant passer une... personne... créature... Sa avait l'aire d'une personne mais c'était bien trop rapide et agile pour en être une... et je dis sa tout en sachant que je suis tout de même assez rapide et agile!! Elle fit un bond et nous esquiva avec un telle facilité que je me demandais si sa pouvait servir à quelque chose de la poursuivre... mais je n'eu pas vraiment le temps de me poser la question bien longtemps!! Alors que la créature en blanc fuyait, deux créatures sortirent à leur tours... Des créatures monstrueuses!! Reprenant mon souffle je ne concentrais afin de me rappeller comment on se bat... comment s'en rappeller avec un cerveau comme le mien!! Non c'est pas une question de mémoire, mais une question d'instinct!!


    "On dirais bien que c'est partie..."


    Une des créature s'approche alors de moi avec son arme... un truc ennorme dont j'arrive pas à mettre un nom dessus!! Bref il tente de ma frapper avec au niveau de la tête mais je me baisse pour esquiver... seulement si je suis rapide, je ne suis pas la seule cette fois, puisque le temps que je me relèves la créatures me frappe au niveau des jambes et je me retrouve par terre... là on est mal barré!!
Revenir en haut Aller en bas
Annalee D. Rembrandt
    ▐ Military Girl. Don't die before I do.

Annalee D. Rembrandt


Messages : 20

Feuille de personnage
Relations.:
Pouvoir Special: Ce champs sera rempli plus tard

Evènement, l'Attaque... [Annalee, Heaven et peut être Luka par la suite] Empty
MessageSujet: Re: Evènement, l'Attaque... [Annalee, Heaven et peut être Luka par la suite]   Evènement, l'Attaque... [Annalee, Heaven et peut être Luka par la suite] EmptyDim 24 Jan - 17:34

    Nous n'eumes pas le temps de bavarder d'avantage. La porte s'ouvrit brutalement sur une creature etrange... Humanoide aurais je dis. Mais je n'ai pas vraiment eu le temps de la regarder un peu plus, deux gloutons se jettaient a sa poursuite... Et ... semblerent preferer se jeter sur nous. Leurs gourdins enomes a la main. Oui.. Je parle des armes... les massues... Enfin, vous faites pas des films. Vous etes pervers quand meme... Roooh. C'est abusé. Sales gosses.

    Bref. Treve de blabla.

    "On dirais bien que c'est partie..."

    J'esquissais un sourire a Heaven, et je ne repondais pas, tirant rapidement deux carreaux d'arbalete dans la tete de l'un des deux monstres, sans viser. bien sur... J'ai beau etre douée, sans viser, je lui fais au mieux une egratignure... Youpi. C'est mal barré.

    Et effectivement, je lui avais ecorché la joue.. Un des carreau avait frolé son oeil. Mais juste frolé... Tant pis. Je ferais mieux la prochaine fois. Si prochaine fois il y'avait. Parce que comme je l'ai dis.. La.. Ca semblait mal barrée... et Heaven se retrouvait a terre sous le coup de l'autre glouton.

    Aerf.

    Le temps que je regarde si elle allait bien, je m'etais pris un coup de massue dans les cotes et j'avais lachée mon arbalete sous le choc. Aye. Aye. Aye. 33 Secondes. C'est le temps qu'il me fallut pour reprendre ma respiration, et alors que je me penchais pour ramasser mon arbalete je me prennais un nouveau coup de massue dans le dos. Ca ... Faisait mal;

    " Oumpf."

    Il s'appretait a retaper... Et je crois que je n'etais pas en etat de supporter un coup en plus. Je dus agir vite et j'attrapais ma machette, tapant de toute mes forces dans la main qui s'abaissait vers moi. Beurk... je lui avais tranché la main droite. C'etait un point positif non... Par contre... Le sang qui gicle, c'est pas agreable...

    et un animal blessé est encore plus violent... Alors j'esquivais ses nouveaux coups d'une roullade vers Heaven.

    " Tu vas bien ?"

    Pas le temps d'en dire plus, je me relevais et enfoncait de toutes mes forces ma machette dans l'epaule gauche du glouton... Qui me projetta violement contre le mur avant de tomber a terre... Okay... La.. Au point ou j'en etais , je ne savais pas vraiment si il etait mort.. Si il etait blessé, si moi j'etais morte...

    Et pourtant, je me relevais tant bien que mal, tirant fort sur ma machette pour l'aracher du corps... Encore... Vivant...

    " Bordel... ils veulent pas crever."

    Hurlais-je a moitié, en tapant encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Messages : 21

Evènement, l'Attaque... [Annalee, Heaven et peut être Luka par la suite] Empty
MessageSujet: Re: Evènement, l'Attaque... [Annalee, Heaven et peut être Luka par la suite]   Evènement, l'Attaque... [Annalee, Heaven et peut être Luka par la suite] EmptyDim 24 Jan - 18:59

Et comment qu'ils vont les gloutons???

Il y en a un qui a des coupures un peu partout, une main en moins, il commence à perdre pas mal de sang, mais il a un genre de cuirasse naturelle qui vous empêche de faire une blessure mortelle, peut être a t-il un point faible?

L'autre est en pleine forme et il commence à hurler de toute ses forces.
Il se jette sur Annalee pour qu'elle arrête de donner des coups à l'autre, qui du coup en profite pour se relever.


Quand à vos blessures à vous, il n'y a pour le moment rien de grave, rien de cassé, seulement de gros bleus, un zeste de coupures et un soupçon de perte d'équilibre car les coups qu'ils donnent ne sont pas des frappes d'un hamster nain boxeur professionnel venu du Pakistan.


N'oubliez pas qu'il y a des meubles dans le hall, bon cassez pas tout sinon Oliver va pas être content.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Parker
    ▐ Open Your eyes we're not in Paradise

Heaven S. Parker


Messages : 23

Feuille de personnage
Relations.:
Pouvoir Special: Ce champs sera rempli plus tard

Evènement, l'Attaque... [Annalee, Heaven et peut être Luka par la suite] Empty
MessageSujet: Re: Evènement, l'Attaque... [Annalee, Heaven et peut être Luka par la suite]   Evènement, l'Attaque... [Annalee, Heaven et peut être Luka par la suite] EmptyDim 24 Jan - 19:39

    La chute avait été violente, je me retrouvais par terre sur le dos tentant de reprendre mon souffle et de maitrisait la situation, mais ce n'était pas simple puisqu'elle m'échappait totalement!! La créature tenta à nouveau de m'envoyer un coup mais je roulais sur la gauche afin d'évité, pour l'instant me prendre le moins de coups possibles étaient la seule chose à faire. Je jettais un rapide coup d'oeil à Anna, elle n'était pas en très bonne posture elle non plus. Je me relevais alors d'un bon me rappelant que j'avais un couteau dans la main. La lame n'était pas bien grande, c'était une sorte de poignard, j'aurais préférer à cet instant une bien grande épée, mais on fait avec ce qu'on a...


    La bestiole se jetta alors sur moi et j'en profitais pour lui faire une entaille sur le torse. Me j'étais loin de pouvoir et frapper et esquiver, résultat il m'envoya un coup qui me projeta en travers de la piece et je m'écrasais sur un mur un peu sonnée. Anna roula vers moi tentant d'échapper aussi à sa créature et me demanda si j'allais bien. J'avais le souffle court donc je me contentais d'un signe de tête pour lui faire comprendre que sa allait. Mais ce fut rapide puisqu'elle repartit aussitôt à l'assut. Je me relevais alors à mon tour, ma créature n'avait visiblement pas apprécier l'entaille et elle hurlait à plein poumon, j'en profitais alors pour me giller derrière elle et lui faire une autre entaille dans le dos cette fois. Je reçut un coup de coude dans l'épaule et entendit un "crac" sonore qui ne voulait rien dire de bon.


    Mais contre toute attente la créature se désinterressa de moi pour se dirriger vers Anna... mon épaule était déboité et sa me faisait mal, je savais qu'il fallait la remettre en place mais je ne pouvais pas le faire seule. J'allais devoir supporter la douleurs jusqu'a la fin du combat... ou jusqu'a ce que je ma fasse tuer!! La créature s'était jeter sur Anna, l'autre était en très mauvais état mais la pauvre ne tiendrait pas longtemps...



    "Et merde..."


    Sur ces mots je courrut en direction de la créature et me jettais sur son dos tout en la frappant au niveau des épaules et la tête avec le couteau, mais non seulement le couteau avait du mal à entrer dans ma peau de la bête et en plus sa n'avait pas l'aire de lui faire des blessures mortelles... De plus cette fois c'est moi qui n'allait pas tenir longtemps, et comme un écho à mes pensé la bête se cambra et me fit voler par dessus son épaule. J'avais un peu l'impression de faire du surplace puisqu'une fois de plus je ne retrouvais à terre sur le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Annalee D. Rembrandt
    ▐ Military Girl. Don't die before I do.

Annalee D. Rembrandt


Messages : 20

Feuille de personnage
Relations.:
Pouvoir Special: Ce champs sera rempli plus tard

Evènement, l'Attaque... [Annalee, Heaven et peut être Luka par la suite] Empty
MessageSujet: Re: Evènement, l'Attaque... [Annalee, Heaven et peut être Luka par la suite]   Evènement, l'Attaque... [Annalee, Heaven et peut être Luka par la suite] EmptyDim 24 Jan - 20:03

    Et tu tape. Tape. Tape. C'est ta façon d'aimer.

    Aherm.

    Visiblement, le deuxieme glouton, n'avait pas apprecié que je m'en prenne a son ami, et il venait de se ruer sur moi, me projetant une fois de plus a terre... Le bon coté de la chose c'est que j'avais recuperé ma Machette. Okay. C'etait deja ça... Hum. Et je taillais toujours dans la chair, mais sans plus... Ca donnait rien, ils saignaient . Tous les deux. Mais ça ne menait a rien. On savait que les gloutons etaient plus fort, plus resistants... Et nous n'etions que deux humaines.

    Puta madre...

    Oui. Vous avez bien compris... Hein. Et soudain Le glouton le plus en forme s'eloigna de moi, grace a Heaven. Heaven qui se retrouva bien vite a Terre... Muuh. Elle avait l'air en mauvais etat la jolie petite Heaven... Pas cool... Non. Pas cool... Rooh. Tant pis... Hein. J'irais essayer de la reparer plus tard, quand tout ça sera fini... Si tout ça finissait un jour. Ils etaient plus fort que des gloutons normaux. Je ne comprennais pas...

    Et je regardais la salle autour de moi. C'etait le grand hall. y'avait les escaliers, et des meubles le long des murs... Y'avait des blasons avec des epées deriere aussi. Mais on avait jamais reussi a les decoller ,alors je ne pense pas qu'e nous y arrivons maintenant....

    Et les gloutons s'aglutinaient sur moi.... Pas pour longtemps... Car quand Heaven poussa un grognement, le plus amoché des deux, se jetta sur elle... J'esperais qu'elle arrive a gerer... Moi j'etais trop occupée a courir un peu partout pour prendre la distance, et essayer de recuperer mon arbalete. La force des carreaux serait toujours plus puissante que mes forces en tapant avec la machette. J'aurais peut être une chance..

    Ou pas... Car comme je me penchais pour attraper mon arbalete, le glouton se rua sur moi et me mordit l'epaule, m'envoyant valser jusqu'au mur le plus proche, contre une armoire branlante. Enfin... C'etait pas une armoire. C'etait un buffet... Un gros buffet... Y'avait des assiettes a l'interieur je crois. Mais la... Sur le moment je m'en foutais. J'avais eu une idée... Et alors que le glouton s'approchait, avec son air libidineux, je donnais un grand coup et partait en courant, regardant l'armoire lui tomber sur la gueule.

    Okay... Normalement... C'en etait fini de lui... Je ... Crois. Pourtant... Pour être sure, je m'acharnais sur sa tete avec ma machette.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Parker
    ▐ Open Your eyes we're not in Paradise

Heaven S. Parker


Messages : 23

Feuille de personnage
Relations.:
Pouvoir Special: Ce champs sera rempli plus tard

Evènement, l'Attaque... [Annalee, Heaven et peut être Luka par la suite] Empty
MessageSujet: Re: Evènement, l'Attaque... [Annalee, Heaven et peut être Luka par la suite]   Evènement, l'Attaque... [Annalee, Heaven et peut être Luka par la suite] EmptyDim 24 Jan - 21:30

    C'était douloureux, chaques partie de mon corps me faisait souffrire et je n'arrivais plus à me relever, j'avais une épaule, donc un bras en moins et dans la dernière chute j'avais dut me briser quelques cotes. Sa s'annonçait vraiment mal et je ne pouvais pas laisser Anna se débruillé avec les deux créatures, si jamais elle ne survivait pas je me sentirais coupable jusqu'a la fin de mes jours, et celle ci étant peut être bien plus proche que je ne le pensais jusque là!! Non mais qu'est ce qui m'a pris au juste de débarquer sur cette île, tout sa pour satisfaire ma curiosité maladive!! Comme si sa m'avançait à quelque chose de savoir ce qu'il c'était passé...


    Je tentais de me relever péniblement tout en jurant, à cause de la douleur, OK ce n'est pas franchement classe mais au point ou on en est la classe en s'en fou!! Le problème c'est qu'en balançant des gros mots comme sa j'avais attiré une des créatures sur moi, visiblement elle n'en avait pas fini avec moi, mais d'un autre cotés c'était tant mieux puisque comme sa Anna n'en avait plus qu'un à se charger. Je vennais de me remettre sur mes jambes lorsque je reçut un coup en pleine tête, mais ce qui arriva fut vraiment étrange, j'eu comme une sorte de flash back...


    Je me trouvais dans une ruelle sombre et je tennais une arme, un 9mm, il était chargé et j'avais qu'une envie : appuyer sur la détente!! En face de moi il y avait un homme que je ne pouvais pas distingué dans le noire mais je savais que c'était lui ma cible. J'étais calme, un peu comme le calme avant la tempête, et l'homme avait les mains en l'aire, comme si cela allait le sauver alors que je savais que rien ne m'empêcherais de tirer!! Mais alors que je me sentais sourire et que j'allais appuyer sur la détente l'homme s'approcha rapidement pour m'asséné un coup en pleine tête. Je me sens tomber à la renverse et quand je réouvre les yeux je suis de nouveau dans le hall avec une horrible bête en face de moi.


    C'était étrange, mais je connaissais l'histoire, c'était l'histoire décrite sur le rapport, sauf qu'il était nulle part fait mention du fait que c'était moi qui avait l'arme et que c'était moi qui m'apprêtais à tuer... Alors quoi, sa avait été moi la méchante dans l'histoire?? Je m'étais pris une balle dans la tête avec ma propre arme et ce juste par légitime défense?? Ce n'était pas vraiment le moment de penser à sa mais je ne pouvais m'empêcher de me dire que cette fois c'est moi qui l'emporterais.


    Et alors que la créatures s'avançait vers moi avec son arme prète à me frapper je me relevais et lui rentrait dedans au niveau du ventre pour la faire basculer en arrière. Je n'avais pas imaginé en être capable mais elle était allongé et je me tenais sur elle à la frapper, alors que parallèlement je voyais dans ma tête des images d'un hommes sur moi en train de me ruer de coup... J'hurlais et frappais, frappais, frappais encore et toujours plus fort, les larmes coulaient sur mes joues au fur et à mesure que je ressentais la douleurs de mon souvenir. Pas question que je meure ce soir, ni aucun autre soir, pas question que la scène se répète!!

Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Messages : 21

Evènement, l'Attaque... [Annalee, Heaven et peut être Luka par la suite] Empty
MessageSujet: Re: Evènement, l'Attaque... [Annalee, Heaven et peut être Luka par la suite]   Evènement, l'Attaque... [Annalee, Heaven et peut être Luka par la suite] EmptyLun 1 Mar - 21:51

Bien !! Les deux gloutons sont morts, en attendant que le rp entre Luka et la chose se termine, je vous propose un nouveau glouton.

Celui-ci a deux grosses massues, mais semble plus fragile au niveau cuirasse.
Cependant, faites attention même s'il peut être facile à abattre, n'oubliez pas qu'il est aussi armé et qu'il sait s'en servir ^^.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Annalee D. Rembrandt
    ▐ Military Girl. Don't die before I do.

Annalee D. Rembrandt


Messages : 20

Feuille de personnage
Relations.:
Pouvoir Special: Ce champs sera rempli plus tard

Evènement, l'Attaque... [Annalee, Heaven et peut être Luka par la suite] Empty
MessageSujet: Re: Evènement, l'Attaque... [Annalee, Heaven et peut être Luka par la suite]   Evènement, l'Attaque... [Annalee, Heaven et peut être Luka par la suite] EmptyMar 2 Mar - 0:19

    Et hop. C'en etait fini des gloutons, c'est qu'elle etait efficace la belle Heaven en plus. La Classe. Totale quoi.... Youpidouuuu ! Youhou ! La La La Yihou... Oui bon, okay, je vous l'avoue, le glouton il avait du me taper sur la tete, mouais qu'importe. J'esquissais un pseudo grognement. Trés Femme de Cromagnon, mais femme de cromagnon sexy, avec une machette a la main. Niarf. J'ai la classe c'est tout. Et pas vous... Hi Hi Hi.

    Okay... Mamie... Faut aller se coucher. Ou pas. Je me dirigeais donc vers Heaven, avec ma demarche tout a fait sexy. Oui bon. On a compris que j'etais sexy... ? Je suis quoi deja... ? Sexy. Okay. On est d'accord.

    " Ca va ? "

    Un leger sourire. Mais je me baffais mentalement... Elle avait des larmes plein les joues, et ça me brisait le coeur, sous ma grosse cuirasse. Sous ma grosse armure mechante. J'avais un coeur oui.... Mais chut. Il doit rester caché.. .Et personne ne doit savoir que je ne supporte pas de voir une femme pleurer...

    Surtout une jolie femme. Non. Personne. Alors Chut. Je suis armée...

    Et je suis dangeureuse.

    D'ailleurs en parlant de danger, voila les ennuis qui reviennent. Un enorme glouton, avec deux grosses massues. Oui. Deux. Il fait pas les choses à moitiée. Il l'a en double. C'est peut être au cas ou un de ses camarades perds la sienne. C'est le complexe du chat sans queue, mais avec des massues ? Ouais non... Okay, la je m'egare.

    " Attention."

    C'est assez inutile, et comme une barbare je m'elance vers la bestiole, pour lui foutre un coup de machette dans la tete. Mais bien sur... il est rapide le truc muche... Et un coup de massue m'envoie a terre.

    Grumpf...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Parker
    ▐ Open Your eyes we're not in Paradise

Heaven S. Parker


Messages : 23

Feuille de personnage
Relations.:
Pouvoir Special: Ce champs sera rempli plus tard

Evènement, l'Attaque... [Annalee, Heaven et peut être Luka par la suite] Empty
MessageSujet: Re: Evènement, l'Attaque... [Annalee, Heaven et peut être Luka par la suite]   Evènement, l'Attaque... [Annalee, Heaven et peut être Luka par la suite] EmptyMar 2 Mar - 0:36

    Cette sensation, c'est vraiment horrible!! Avant je n'avais qu'une sensation de vide, un vide que je ne pouvais combler mais sa ne m'inquiètais pas plus que sa, mais maintenant, j'avais une sensation de vide à moitier comblé et la moitié que j'avais ne m'allait pas du tout!! Non je n'avais pas put faire sa, je n'avais pas put sortir une arme et la pointer comme sa sur un homme sans même une raison!! Je n'en savais pas assez et sa me tuait, je devais savoir pourquoi je devais comprendre comment j'en était arrivé là... mais pour l'heure je frappais encore et toujours, la bête... elle était morte maintenant et je frappais sa tête qui était devenue une sorte de bouillis sous les coups répétitif, mais je n'arrivais pas à m'arrêter, je ne pouvais pas m'arrêter!!


    Vous avez déjà eu cette sensation que si vous abandoniez, si vous vous arrêtiez, vous pouriez mourire, et bien c'est exactement ce qui m'arrive en ce moment. Mais Anna s'approche me demandant si sa vas et retrouve pied, non je ne suis pas une ruelle sombre avec un homme au visage flou, je suis dans le hall d'un bâtiment avec une fille qui compte sur moi pour assurer ses arrières!! Je cesse alors de cogner et relève la tête vers elle m'éloignant de la créature morte...



    "Je... non... sa vas pas du tout non!!"


    Sa c'était la seule chose que je pouvais affirmer pour l'instant et croyez moi s'il n'y avait pas eu cette saloperie de monstre qui venait vers nous avec ces massues je me serais surement écrouler à terre en pleurant!! Craquer, c'est tout ce qui me restait à faire après sa, mais pas maintenant, Anna avait encore besoins de moi, et je ne l'abandonnerais pas!! Je la vois alors se lancer sur la créature et se ramasser un coup de massue, moi je profite de sa diversion pour attraper l'arme de la créature que je venais de tuer et me ruer vers la vivante pour lui exploser le genoux gauche... non je ne l'ai pas loupé, mais lui non plus car je me retrouve en plein trou noir après un coup vraiment ennorme sur la tête!!
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Messages : 21

Evènement, l'Attaque... [Annalee, Heaven et peut être Luka par la suite] Empty
MessageSujet: Re: Evènement, l'Attaque... [Annalee, Heaven et peut être Luka par la suite]   Evènement, l'Attaque... [Annalee, Heaven et peut être Luka par la suite] EmptyMar 2 Mar - 20:04

Bien bien, alors on va faire un listing des dégats.


Annalee => elle est encore apte au combat, le violent coup qu'elle a reçu l'a juste étourdi quelques instants. De nombreux bleus et plaies sur son corps.


Heaven => Il me semble que tu as un épaule déboité, peut être qu'on peut dire que les derniers coups que t'a donné le glouton te l'a remboité. Tu saigne de la tête et pour le moment tu es semi consciente, enfin tu vois des étoiles mais c'est pas bien grave, le glouton a raté son coup qui aurait dû t'arracher la tête car tu lui a donné un violent coup dans le genoux.


Le glouton => Mis à part qu'il boite, il va très bien.


Bref, le glouton marche vers Annalee et la... pof il se plante un gros morceau de bois dans le pied !! morceau de bois qui bien sur venait de l'armoire qu'Annalee avait fait tomber plus tôt.
Et là, pas de chance puis qu'il tombe sur Annalee.


Vous lui donnez des coups? Ne vous inquiétez pas, il vous les rendra !
Revenir en haut Aller en bas
Annalee D. Rembrandt
    ▐ Military Girl. Don't die before I do.

Annalee D. Rembrandt


Messages : 20

Feuille de personnage
Relations.:
Pouvoir Special: Ce champs sera rempli plus tard

Evènement, l'Attaque... [Annalee, Heaven et peut être Luka par la suite] Empty
MessageSujet: Re: Evènement, l'Attaque... [Annalee, Heaven et peut être Luka par la suite]   Evènement, l'Attaque... [Annalee, Heaven et peut être Luka par la suite] EmptyMar 2 Mar - 20:28

    Et en plus de tout ça, Heaven ne va pas bien, c'est le summum en ce moment... Okay Anna ,ressaisit toi ma vieille c'est pas le moment de flanchouiller. Je me leve... J'essaye. Et je tiens ma machette bien fort entre mes deux mains. Je suis un hematome. Je suis un hematome geant. Mais je vais taper. Je vais tenir bon .Y'a une demoiselle en detresse. Youhou ! Je la sauverais ! Je tiens bon la barre, hissez haut... ? Ca sort d'ou ça... va te pendre Anna...

    Grumbf.

    " HEY ! "

    Je peux pas le laisser assomer une jolie jeune femme comme ça. Et je me rue vers lui pour lui foutre un coup de machette dans l'oeil gauche. Okay c'etait pas ce que je visais mais c'est bien aussi hein... ? Un oeil c'est toujours pratique, alors avec un oeil de moins il est moins avantagé ! Niarf ! C'est brillant Anna...

    Ouais te rejouis pas trop vite... Voila que gros balourd trebuche je ne sais comment et me tombe dessus. La. Je panique.

    Surtout qu'Heaven a l'air sonnée. Heyyyyy je veux pas mourrir sous un glouton. ! Je suis trop sexy pour mourir... Humg...

    " Degage."

    j'essaye de le pousser, mais c'est qu'il se debat le gros lard. Alors je pousse... Sous ma main je sens la machette, et je l'enfonce je sais pas trop ou. Mais je sais que je lui enfonce quelque part. C'est pas assez pour le faire degager pourtant. Alors j'use du dernier recours qu'il me reste.... Je pousse de toutes mes forces... Il essaye de me mordre .

    " AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh "

    Voila, ca c'est pas du cri de tapette... J'espere que quelqu'un m'entendra, ca serait con sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Parker
    ▐ Open Your eyes we're not in Paradise

Heaven S. Parker


Messages : 23

Feuille de personnage
Relations.:
Pouvoir Special: Ce champs sera rempli plus tard

Evènement, l'Attaque... [Annalee, Heaven et peut être Luka par la suite] Empty
MessageSujet: Re: Evènement, l'Attaque... [Annalee, Heaven et peut être Luka par la suite]   Evènement, l'Attaque... [Annalee, Heaven et peut être Luka par la suite] EmptyMar 2 Mar - 21:21

    Il fait froid, l'aire et glacial... étrange quelques secondes plus tôt j'aurais jurer avoir chaud, pire encore j'aurais jurer qu'il n'y avait pas un seule petit vent dans le coin, mais en même temps quelques seconde plus tôt je me trouvais dans le hall d'un bâtiment, volant au secour d'Annalee... et maintenant?? Et bien maintenant je me trouvais quelque part en hauteur, sa ressemblait au toit d'un immeuble, un immeuble de New York si j'en crois la vue. Etrange que je sache à quoi ressemblait New York avant l'apocalypse... mais peu importe je suis assise sur le bord du toit avec une arme à la main et j'entend quelqu'un approcher derrière moi.


    J'ignore qui c'est mais je sais que je n'ai pas à le craindre, ce n'est pas comme les autres... ces autres qui m'avait fait tant de mal. Ils m'avaient fait quoi au juste?? Je n'en savais rien du tout, mais je savais que je les haïssaient plus que tout et que je voulais leur mort, mieux encore je voulais que ce soit moi qui leur donne la mort!! L'homme derrière loi s'arrête, je fait un léger sourire avant de m'adresser à lui.



    "Salut McCabe..."


    J'ignore qui il est vraiment, je sais maintenant que je peux avoir confiance en lui et qu'il s'appelle McCabe. Et il me répond aussi...


    "Heaven... Dis tu es sur de vouloir faire sa... parceque si tu veux mon avis c'est du pure suicide..."


    Je lève la main qui tiens l'arme dans un signe pour le faire taire, je suis décidé et quoi qu'il dise il ne me ferra pas changer d'avis alors je me lève de mon perchoire et lui fait face avec un petit sourire :


    "Tu sais parfaitement que je me fiche de ton avis!! Alors qu'est ce que tu as pour moi??"


    Je sais aussi que j'ai tendance à traiter les gens un peu comme si c'était mes chiens... OK je fait un peu enfant gâter là tout de suite, mais que voulez vous... c'est moi, enfin du moins sa l'était, avant. McCabe lève les yeux au ciel avant de soupirer, il savait que quoi qu'il pourrait dire sa ne changerais rien. Alors il me tends un dossier que j'attrape et que je m'empresse d'ouvrire. Sur ce dossier il y a des lieux et des heures... il y a aussi des photos mais étrangement je ne distingue pas les visages sur ces photos, ils sont flous. Mais j'esquisse un sourire avant de relever les yeux vers McCabe une nouvelle fois :


    "Et c'est du solide??"


    Il se met à rire, un rire un peu indigné mais je m'en fiche, je dois être sur de mon coup si je veux y arriver!!


    "Bien sur c'est du solide!! Tu me prends pour un débutant ou quoi??"


    Innutile de répondre, de toute manière ma réponse ne lui plairait surement pas!! Alors je referme le dossier avant de le contourner et de me dirriger la porte de sortis qui menait aux escalier. Et d'un coup j'entends un crie, ma température remonte, et mon pouls s'accélère... Je me retrouve à nouveau dans le Hall, complètement sonné et perdue mais je ne suis pas seule, Anna est là et elle crie!! Mince le bête est sur elle... Je me relève donc péniblement essayant de faire abstraction de ma tête qui tourne et me fait un mal de chien. Je me dirige vers elle en titubant avant de reprendre la massue avec laquelle j'avais cogner la bête un peu plus tôt et de le frapper en pleine tête de toute mes forces. Un coup pour un coup, c'est le prince du oeil pour oeil et dent pour dent... et apparament si je me fie à mes souvenir qui remontent, je connais bien ce principe!! Tout ce que j'espère c'est que je lui au causer assez de dégats pour qu'il cesse de s'en prendre à Annalee... puisque de toute manière je n'aurais pas la force de frapper une nouvelle fois!!
Revenir en haut Aller en bas
?????

?????


Messages : 5

Evènement, l'Attaque... [Annalee, Heaven et peut être Luka par la suite] Empty
MessageSujet: Re: Evènement, l'Attaque... [Annalee, Heaven et peut être Luka par la suite]   Evènement, l'Attaque... [Annalee, Heaven et peut être Luka par la suite] EmptyJeu 4 Mar - 16:07

J'arrive alors en courant dans le grand hall, j'avais laissé derrière moi les deux folles face à deux gloutons, mais vu leur tempérament, je ne doute pas qu'elles puissent s'en sortir facilement. Néanmoins, leur petit combat devrait être suffisant pour me laisser assez d'avance.


Angel grogne encore, ce chien est un vrai détecteur de gloutons, c'est rassurant dans un sens !

Et en effet je remarque les deux filles que j'avais esquivé tout à l'heure, complètement couvertes de plaies et dans une mauvaise position qui plus est.
Elles s'en sont quand même sorti face à deux énormes gloutons ce qui plutôt impressionnant, c'est à croire que toutes les femmes sur cette île ont quelque chose en plus que les autres.


Il y en a une qui semble cependant en mauvais état, elle n'arrive même plus à se mettre debout, c'est ma chance !
Quant à l'autre, elle n'arrive plus à bouger, complètement écrasé par un glouton qui tente de la mordre... c'est mauvais ça, personne ne devrait mourir ainsi, pas même un humain normal.


Je m'avance doucement du glouton, laissant tomber mon long bâton, optant plutôt pour l'épée qui était maintenue dans mon dos pas des sangles.
La fille hurle tant qu'elle peut en évitant les machoires de la bête.


Et maintenant que je me trouve à côté du petit couple, le glouton tourne sa tête vers moi et me sonde lentement, il ouvre grand la bouche pour probablement pousser un hurlement qui ne viendra jamais car, profitant de cette occasion, je lui enfonce l'épée jusqu'au fond de la gorge, provocant chez la chose, un flux sanguin remontant par sa bouche et se deversant ainsi sous la pauvre fille qui se trouvait en dessous.


La glouton est mort, et son corps sans vie semble bloquer la jeune femme.
Je m'accroupis alors à côté d'elle.


- Angel, surveilles l'autre !


Le chien, obéissant alors aux commandements du maître, s'assoit devant l'autre fille et lui lêche une plaie qu'elle a sur le bras... au moindre mouvement elle risquerait de perdre plus que sa conscience.


- Voyons voir ce que je peux tirer de toi !


Je me retourne vers l'autre... elle se débat, mais la chose est trop lourde pour elle.

Tant mieux, pour moi du moins, je lui attrappe un bras et remonte sa manche et je mords son poignet, recueillant ainsi quelques goûtes du précieux liquide qui me maintiendra en forme encore quelques heures.
Oh je n'en bois pas beaucoup, que quelques goutes, l'équivalent d'un petit verre d'eau, sauf que c'est pas de l'eau.
Ca ne lui manquera pas, elle ne sera même pas étourdi... enfin je crois.


- Merci pour ce repas, désolé je ne peux pas rester, je suis attendu ailleur !


Je me relève lentement et siffle Angel qui me rejoind, un dernier coup d'oeil à la fille dans un sale état, je me rapproche d'elle et sort un lanbeau de tissu de ma poche que j'enroule autour de sa tête pour éviter que le sang ne coule trop.
Je n'aime pas devoir quelque chose aux autres, aussi en échange du sang de l'une, j'évite que le sang de l'autre continue de couler, c'est un bon marcher non? Même si j'ai rien demandé et que je me suis servis...


- Sur ce, je vous laisse !


Je donne un violent coup de pied sur le glouton, dégageant partiellement la fille qui se trouvait en dessous et en un éclair, je me glisse derrière la porte de sortie du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Annalee D. Rembrandt
    ▐ Military Girl. Don't die before I do.

Annalee D. Rembrandt


Messages : 20

Feuille de personnage
Relations.:
Pouvoir Special: Ce champs sera rempli plus tard

Evènement, l'Attaque... [Annalee, Heaven et peut être Luka par la suite] Empty
MessageSujet: Re: Evènement, l'Attaque... [Annalee, Heaven et peut être Luka par la suite]   Evènement, l'Attaque... [Annalee, Heaven et peut être Luka par la suite] EmptyJeu 4 Mar - 18:40

    Moi, je me bas toujours ... Enfin je me debas toujours avec la creature... Et je crois que meme si je hurle... je perds peu a peu conscience... Je perds peu a mes esprits... Mais toute la suite se passe si vite... Si vite.. Je vois qu'Heaven semble ailleurs... Et y'a une fille qui arrive... Au debut je pense que c'est Luka... Mais non, c'est pas elle, c'est pas sa voix si sarcastique... C'est pas son ton si ironique... Et Luka n'a pas de chien....

    Je ne sais pas vraiment ce qui se passe. J'ai mal. Mais le Glouton meurt... tué par la jeune femme . Charmante jeune femme qui me...

    Qui me.... mords.... ?

    Hey....

    J'ai meme pas la force de me debattre.... alors je me laisse faire, et je gromele un peu... En tout cas ca fait mal... Et le chien lui,... il est devant Heaven. Heaven ! Je ne peux pas la laisser... Je dois la proteger... Alosr 'jessaye de me relever...

    " Heaven."

    Okay, peut être que je m'inquiete un peu trop pour elle... Peut être que j'ai peur pour une fille que je connais a peine... Parce que je crois que .... je l'aime bien... ? C'est bizarre non... ? Ou pas.... ? De toute façon, je ne sais pas me lier...

    Je n'arrive pas a bouger... Alors je m'inquiete encore plus...

    Et la jeune femme s'en va en poussant le glouton qui me genait... Je me releve assez vite, mais elle a disparu... et je cours vers Heaven...

    " Hey... ? "

    Je pose maladroitement une main sur son epaule... Peut être que je suis inquiete... ca ... fait... peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Parker
    ▐ Open Your eyes we're not in Paradise

Heaven S. Parker


Messages : 23

Feuille de personnage
Relations.:
Pouvoir Special: Ce champs sera rempli plus tard

Evènement, l'Attaque... [Annalee, Heaven et peut être Luka par la suite] Empty
MessageSujet: Re: Evènement, l'Attaque... [Annalee, Heaven et peut être Luka par la suite]   Evènement, l'Attaque... [Annalee, Heaven et peut être Luka par la suite] EmptyJeu 4 Mar - 20:54

    OK en réponse à ma question, on vat dire que je suis totalement vidée et que le coup que j'ai donner à la créature à eu pour effet de me vider encore plus... et c'est le seule effet que sa à eut puisqu'alors que je m'éffondre à terre je remarque qu'il n'a même pas vue que j'étais là... sa c'est vexant, même venant d'un truc aussi moche et puant!! Je me retrouve donc une nouvelle fois sur le sol dure et froid à tenter de bouger pour aller aider Anna, et à tenter aussi de ne pas sombrer dans l'inconscient, après tout avec moi qui sais... je pourrais ne pas me réveiller avant plusieurs mois!!


    Mais alors que je me dis que je suis nulle et qu'Anna vat mourir à cause ma faiblesse et de ma nullité, une femme débarque de je ne sais ou, en fait c'est flou... je ne la voi pas bien mais à sa voix c'est une femme. Je la regarde tuer la créature avec une facilité déconcertante avant de se pencher sur Anna pour faire je ne sais quoi!! Et moi je marmone, à moitier consciente pendant que j'ai un chien au dessus de ma tête qui me regarde bizarrement... est ce que je suis en plein délire là?? Non parceque sa y ressemble vraiment en tout cas!!


    "Anna... laissez là..."


    OK avec sa je vais aller loin, surtout que c'était à peine assez fort pour être entendue!! Mais contre toute attente elle se recule d'Anna, s'approche de moi pour me... bander la tête?? Etrange, elle est quoi alors, gentille?? Méchante?? Neutre... j'en doutte, difficile de rester neutre dans un monde comme celui là. Et pendant qu'elle arrête le sang qui coule à ma tête je la regarde, c'est une femme... même une fille puisqu'elle ne doit pas être plus vieille que moi. Elle est belle, même avec du sang plein la bouche...


    Mince du sang plein la bouche?? Alors qu'elle était penché sur Anna... alors quoi il y a des vampires aussi maintenant en plus des autres créature?? Et Anna... est ce qu'elle... non pas possible!! Elle se relève alors et pousse la créature qui est sur Anna avant de disparaître avec son chien. Et moi... je ne sais plus rien, j'ai juste envie de dormire, de me laisser sombrer. Puis j'entends la voix d'Anna elle se tiens au dessus de moi et j'ouvre les yeux doucement avant de dire...


    "Je crois qu'on peux dire qu'on les a tous eu..."


    OK tentative d'humour pour minimiser le cotés tragique!! Mais j'ai du mal à garder les yeux ouvert, j'ai du mal à rester consciente.

Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Messages : 21

Evènement, l'Attaque... [Annalee, Heaven et peut être Luka par la suite] Empty
MessageSujet: Re: Evènement, l'Attaque... [Annalee, Heaven et peut être Luka par la suite]   Evènement, l'Attaque... [Annalee, Heaven et peut être Luka par la suite] EmptyVen 5 Mar - 21:59

Bien bien bien...


L'étrangère est partie, ne vous laissant que toutes les deux.
Annalee est en meilleure forme qu'Heaven.

Cependant, Heaven qui était à l'hôpital lors de la tempête, a développé quelques capacités en raison de son état de fragilité.
Elle a donc été plus réceptive au changement de la terre.

Une capacité s'est donc développée en fonction de son besoin... les coups qu'elle a reçu dernièrement ont réactivé cette capacité.
Elle sera maintenant permanante.

Donc, les plaies d'Heaven se referme plutôt rapidement... sa force n'est pas accrue, par contre, elle semble avoir un plus grande résistance face aux coups.


En gros, ton corps se renforce mais pas ta puissance et tu peux guérir 100 fois plus rapidement qu'un autre. Aussi, une plaie qui devrait disparaître en 5 jours, s'efface complètement au bout d'une heure.
Tu devrais donc être capable de ne plus ressentir la douleur 10 minutes après le choc.


Quant à Annalee... tes pouvoirs ne se sont pas encore éveillés, ils sortiront plus tard.

Luka ne devrait pas tarder à arriver, elle vous indiquera la suite des opérations.
si vous voulez, vous pouvez rp encore un peu avant son arrivée =).
Revenir en haut Aller en bas
Annalee D. Rembrandt
    ▐ Military Girl. Don't die before I do.

Annalee D. Rembrandt


Messages : 20

Feuille de personnage
Relations.:
Pouvoir Special: Ce champs sera rempli plus tard

Evènement, l'Attaque... [Annalee, Heaven et peut être Luka par la suite] Empty
MessageSujet: Re: Evènement, l'Attaque... [Annalee, Heaven et peut être Luka par la suite]   Evènement, l'Attaque... [Annalee, Heaven et peut être Luka par la suite] EmptySam 6 Mar - 13:05

    Le chaos ambiant, les gloutons... A terre... Et nous ? Au milieu de tout ça... J'ai rien de la super guerriere, pourtant oui, j'ai pas mal de force, j'ai un bon style de combat.. .c'est ça de servir jeune, c'est ca de connaitre les guerres de gangs et les aléas de la vie... Qu'importait, comme Heaven venait de le statuer... On les avait tous eu. Et j'esquissais un grand sourire.

    " Ouais effectivement. On est les plus fortes. Les Starsky et Hutch de la guerre des gloutons.."

    Okay, bon, bah, je debloquais un peu... Mais j'aidais Heaven a se relever, et... pour faire quoi.. ? Pour l'amener ou ? Pour le moment, je l'aidais juste a se tenir debout... Mouais, j'etais fatiguée, une grosse echymose toute entiere... Enfin qu'importait...

    " On fait quoi maintenant... ? "

    Je parlais un peu dans le vide, un peu pour moi, un peu pour elle... Et je me souvenais de la fille... Et je regardais mon bras, ou tronaient deux marques de dents... Okay, la ca devenait carrement etrange. Je soulevais mon bras pour le montrer a la belle a mes cotés.

    " Tu savais que les vampires ça existait toi.. .? "

    Mouais c'etait peut etre pas la phrase a sortir... Mais quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Parker
    ▐ Open Your eyes we're not in Paradise

Heaven S. Parker


Messages : 23

Feuille de personnage
Relations.:
Pouvoir Special: Ce champs sera rempli plus tard

Evènement, l'Attaque... [Annalee, Heaven et peut être Luka par la suite] Empty
MessageSujet: Re: Evènement, l'Attaque... [Annalee, Heaven et peut être Luka par la suite]   Evènement, l'Attaque... [Annalee, Heaven et peut être Luka par la suite] EmptySam 6 Mar - 14:08

    Ma tête me faisait un mal de chien, j'avais comme l'impression que quelqu'un martelait à l'intérieur. Mes yeux se fermaient tout seul bien que l'essaye de les garder ouvert, et tout mon corps entier me faisait souffrire. J'ais combatue des créature similaire avant d'arriver ici, j'avais dut me battre pour arriver dans cet endroit, mais jamais je n'avais eu un combat aussi difficile, à croire que dans le coin leurs créatures sont shouter à l'adrénaline!! Anna n'avait pas l'aire en meilleur forme que moi, mais apparament le femme bizarre ne lui avait pas fait de mal puisqu'elle se releva pour venir vers moi... une bonne chose qu'elle ne lui ai rien fait... enfin je crois.


    Elle était contente, contente d'elle et affichait un grand sourire alors qu'elle m'aidait et me remettre sur pied. Les Starsky et Hutch de la guerre des gloutons... oué sa aurait surement put être drole comme phrase si j'avais sut qui était Starsky et Hutch mais j'avais comme un trou de mémoire... non en fait c'était pas un trou mais un goufre, cependant un goufre qui se rebouchait quelques peu, car j'avais eu des souvenirs, je ne savais pas encore s'ils étaient bon, mauvais ou neutre, mais j'avais quelques souvenir de ce qui s'était passer et cela me perturbait un peu. Certes maintenant que j'avais commencer ma quête du passé, je voulais en savoir plus, je voulais tout découvrire, mais j'avais peur, peur de ce que j'avais été et de ce que j'avais put faire!!


    Je me contentais juste de rendre son sourire à Anna, ce n'était pas le moment de lui demander qui était Starsky et Hutch... et je remarquais que la douleurs dans ma tête et dans mon corps était en train de s'apaiser. C'était étrange, avec des blessures comme sa, la douleur aurait logiquement dut s'intensifier jusqu'a ce que les blessures soit guérit. Etrange quelques instant plus tôt j'étais presque avachit sur Anna pour tenir debout et à présent j'y arrivait toute seule. Etrange ma vue qui était brouillé par la douleur revenais petit à petit... j'étais tellement préocuper par ce qui m'arrivait que je n'écoutais même plus Anna qui demandait ce qu'on allait bien pourvoir faire maintenant!!


    Je me touchais la plaie à la tête, s'était encore douloureux mais sa ne saigné plus... mais sa ne voulais pas dire pour autant qu'il se passe quelque chose de bizarre puisque la femme bizarre avait arrêter l'hémoragie un peu plus tôt... mais c'était quand même étrange que la douleur parte comme sa, comme si j'avais reçut une injection de morphine... sauf que je ne planais pas... enfin il ne me semblait pas!! Je me regardait sous toutes les coutures regardant chaques blessures que j'avais pour voire s'il y avait quelque chose d'anormal, mais je ne voyais pas grand chose à par que sa avait cesser de saigner.


    Je relevais alors la tête vers Anna qui observait son bras là ou la femme l'avait mordue avant de demander si je savais que les vampires éxistaient... franchement demander sa à moi... autant s'adresser à un mur!! Mais je fis un effort pour lui répondre et arrêter de m'éxaminer comme sa.


    "Euh... j'en sais rien, mais je ne pense pas y avoir crue un jour... en même temps je ne pense pas non plus que je croyais à la fin du monde et à l'existence de ces... trucs!!"


    Je faisais bouger le corps d'une des créatures avec mon pied pour le désigner. Puis je la regardais avec un aire interrogateur avant de lui poser la question que me trottait dans la tête et que je mourais d'envie de poser :


    "Dis moi, il ne se passe pas quelque chose de bizarre chez toi... genre la douleur qui disparaît petit à petit alors qu'elle devrait s'accroitre??"


    OK elle vat croire que le coup sur la tête ma rendue barge, mais de dois savoir si sa viens de moi, ou si tout le monde est concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
    ▐ Luk" || & Si ...je m'en sors?

Luka Van H


Messages : 72

Feuille de personnage
Relations.:
Pouvoir Special: Ce champs sera rempli plus tard

Evènement, l'Attaque... [Annalee, Heaven et peut être Luka par la suite] Empty
MessageSujet: Re: Evènement, l'Attaque... [Annalee, Heaven et peut être Luka par la suite]   Evènement, l'Attaque... [Annalee, Heaven et peut être Luka par la suite] EmptySam 13 Mar - 14:12

    Je crois que le mot ... C'etait... Bizarre... ? Moui... Bizarre... Y'avait pas de meilleur mot pour definir tout ça. Bizarre.. Etrange... Appelez ça comme vous voulez, c'etait totalement dement oui. Deja que je trouvais ce nouveau monde totalement dement, voila qu'une meuf avec des allures vampiriques se... balladait... ? Houla, attendez j'ai mal a la tete... ? Moui, c'est pas ça qui m'aidera cela dit.. Alors retenons nous un peu et reflechissons bien... ? Qu'est ce qu'il se passe... ? Oh, oui, j'etais en train de marcher vers le hall... Merde... Mal a la tete je m'appuie contre un mur, mais j'ai pas vraiment le temps... ? Le temps... le temps presse... Je ne sais pas ce qu'il se passe dans le hall, j'entend des bruits sourds... Et vous savez Annalee, meme si elle est beaucoup plus forte que moi, c'est un peu ma protegée, j'peux pas la laisser... comme ça.

    Le Hall... ? Par tous mes dieux, mais c'est un veritable carnage en fait... ? Annalee semble a peine tenir debout, l'autre... Heaven c'est ça... ? Comment oublier son nom... ? Elle a le nom au total contraire de notre situation n'est ce pas.. ?

    Qu'importe... J'avance petit a petit.. Hey. Je suis un ecrivain moi, pas une guerriere, les journées comme ça , ça sort du quotidien.

    "Dis moi, il ne se passe pas quelque chose de bizarre chez toi... genre la douleur qui disparaît petit à petit alors qu'elle devrait s'accroitre??"

    Ah... La ... D'un coup je repensais a notre bonne cuistot, et aux trucs bizarres qu'elle avait fait avec son sang. Glups... ? G.l.u.p.s. ? C'etait bizarre... Peut être que... ? Mouais... Non.. ? C'est sur que de toute façon... Je ne pouvais faire que des hypotheses... Fallait que j'etudie. Et c'etait un joli sujet d'etude que la belle Heaven non.. ? Aherm.

    J'ai rieeeeen dis.

    " Sur ce point je pense que je peux vous aider... Apporter une lumiere ou deux,"

    Je trebuche a moitié. La fatigue peut être.. Je suis totalement lassée, et j'ai comme l'idée que la journée ne fait que commencer... ? Malheureusement.

    " Heureuse de voir que vous etes en un seul morceau toutes les deux. "

    J'esquisse un simili sourire. Et je m'addosse plus ou moins contre un mur, sortant une clope que je machouille.

    " Le developpement vampirique de notre sombre errance est parti.. ?"

    Cherchez pas a comprendre... Je crois que je me suis pas compris moi meme alors....
Revenir en haut Aller en bas
Annalee D. Rembrandt
    ▐ Military Girl. Don't die before I do.

Annalee D. Rembrandt


Messages : 20

Feuille de personnage
Relations.:
Pouvoir Special: Ce champs sera rempli plus tard

Evènement, l'Attaque... [Annalee, Heaven et peut être Luka par la suite] Empty
MessageSujet: Re: Evènement, l'Attaque... [Annalee, Heaven et peut être Luka par la suite]   Evènement, l'Attaque... [Annalee, Heaven et peut être Luka par la suite] EmptySam 13 Mar - 14:30

    Je dois avouer , que c'etait trop pour ma petite tete. Ma sexy petite tete. Trop. Trop . Sexy d'ailleurs.. ? Okay je m'egare. Revenons a nos moutons... Tiens d'ailleurs les moutons ça manque par ici.. Un bon petit gigot... Ca ne serait pas de refus. En attendant, le gigot ca a été moi n'est ce pas.. ? Et je suis encore a moitié sur le cul, façon de parler, de m'etre fait bouffer le bras pas une inconnue. Bon... Certes bouffer c'etait un bien grand mot, mais qu'importe. C'etait perturbant. Et pourtant j'avais vu des trucs perturbant dans ma vie. Oui bon j'ai compris.. Anna, abrege ou je te bouffe... ?

    Muuuh.

    J'etais a coté d'Heaven, qui avait l'air de se sentir mieux de minutes en minutes, et je me posais des tas de questions. Mais surtout... ? J'etais fatiguée...

    La fin du monde... ? Toutes ces choses la... Non, moi non plus je n'y croyais pas. Faut dire, je ne croyais plus en rien, mais je m'egare non.. ?

    " A vrai dire, ... Moi non plus ."

    Mon regard se fait triste un temps. Je n'ai pas eu un passé parfait, mais parfois je le regrette. C'est bete non.. ? Parce que ca sert a rien de le regretter, on le retrouvera jamais ce passé perdu.

    "Dis moi, il ne se passe pas quelque chose de bizarre chez toi... genre la douleur qui disparaît petit à petit alors qu'elle devrait s'accroitre??"


    Gnée.. ?
    Gnée... ?
    Gnée... ?

    " Non je..."

    Et j'etais subitement interompue par mademoiselle Van H. Qui semblait, dans un etat encore pire que moi... Elle arrivait meme pas a marcher droit.. Ca.. Luka, c'etait le martini.. Bno non, c'etait pas le moment de blaguer à ce sujet... C'est mauvaiiiiiiiiiiiiiis.

    Apporter de la lumiere.. ? Nous voir en un seul morceau... Vampirique... ? Mais qu'est ce qu'elle raconte... ?

    " Visiblement, ca t'as atteint le cerveau non .. ? La chose est parti par la bas."

    Je lui montre la direction que la chose a prise, mais je ne suis pas chaude pour la laisser partir seule...

    " Tu vas partir a sa poursuite comme ça non.. ?"

    Et je reporte mon attention sur Heaven.. C'est ... hallucinant, ses blessures ont comme qui dirait... Disparues... ? Woooaw.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evènement, l'Attaque... [Annalee, Heaven et peut être Luka par la suite] Empty
MessageSujet: Re: Evènement, l'Attaque... [Annalee, Heaven et peut être Luka par la suite]   Evènement, l'Attaque... [Annalee, Heaven et peut être Luka par la suite] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evènement, l'Attaque... [Annalee, Heaven et peut être Luka par la suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evènement, l'Attaque [Kimberley seulement, puis Annalee et Heaven en principe]
» Evènement, l'Attaque [Tsukasa + Emilie, puis en principe, arrivée de Annalee, Kimberley et Heaven]
» Evènement, Attaque... [Luka seulement]
» Meadows of Heaven || Annalee
» Suite de l'arrivée de Heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autre Monde :: Le kraken-
Sauter vers: