Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la saga Autre Monde de Maxime Chattam.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Meadows of Heaven || Annalee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heaven S. Parker
    ▐ Open Your eyes we're not in Paradise

Heaven S. Parker


Messages : 23

Feuille de personnage
Relations.:
Pouvoir Special: Ce champs sera rempli plus tard

Meadows of Heaven || Annalee Empty
MessageSujet: Meadows of Heaven || Annalee   Meadows of Heaven || Annalee EmptyDim 10 Jan - 20:10

    Une longue étendue de neige... encore et toujours!! Le premier jour j'avais trouver sa jolie, en même temps le premier jour avait été un peu comme le jour de ma naissance puisque je ne me souvenais de rien avant ce fameux jour... je n'étais donc extasier sur tout ce qui m'entourais, pensant être au paradis, un fille du nom de Heaven qui entre au paradis, pourquoi pas!! Bref sa c'était avant de me rendre compte que mon paradis avait un sale gout d'enfer!! Oui j'avais découvert peu de temps après que malgrès le paysage magnifique, il y avais tout de même un soucis, comme ces créatures horribles qui avaient tenter de me tuer, et ma capacité étrange à m'en être débarasser sans même avoir recours à une arme autre que moi même... Mais la neige n'étais plus un problèmes depuis peu, car plus j'avançais et moin j'en trouvais, si bien qu'à présent elle n'était plus qu'un lointain souvenir, laissant place à une forêt tropical humide.


    Non je ne savais pas qui j'étais, mais plus les jours défilait, plus je me rendais compte de ce dont j'étais capable, et plus je me disais que c'était tant mieux, et que je préfèrais ne pas savoir!! Je suis sur que vous aussi vous avez rêver à un moment de votre vie de pouvoir tout effacer pour tout recommencer, et bien personnellement je ne sais pas si je l'avais souhaiter, mais le fait est que j'y ai eu le droit, et pour l'instant je ne m'en plaint pas!! Après tout je n'ai oublier que les souvenirs lier à mon histoires, pour le reste... je sais encore comment survivre et si on considère que sa fait des jours et des jours que j'èrre seule d'abord dans cette foutue neige et maintenant dans cette jungle de malheur, et bien je me débrouille pas si mal que sa!!


    Je n'avais toujours pas rencontrer âme qui vive, enfin façon de parler puisque j'avais rencontrer quelques créatures, mais bon je m'en sortais assez bien même si je devais bien avouer que j'avais la trouille de n'être que la seule survivante à cet hécatombe!! Non je ne voulais pas rester seule, j'avais besoins de gens avec moi, la solitude j'aime, mais à force de rester seule je deviendrais dingue!! De toute façon c'était impossible que je sois la seule survivante, il devait forcément y avoir quelqu'un d'autres, et même si je devais traverser le monde entier pour le trouver, je le ferrais!!


    Mes pieds me faisait souffrire, j'avais mal aux jambes et je devais impérativement faire une pause, mais je n'arrivais pas à m'arrêter, non je continuais encore de marcher dans l'espoire de trouver quelqu'un ou quelque chose. Et quand on dit que de perséverer sa paye et bien c'est peut être pas faux... il y avait là, à quelques mètre de moi une sorte de pont, et au bout de ce pont j'appercevais des silhouettes, je ne savais pas encore ce que c'était, peut être des humains comme moi, ou peut être des créatures, mais quoi qu'il en soit je devais en avoir le coeur net. Je m'apprchais alors doucement passant d'un buisson à un autre afin de ne pas me faire repérer, car que ce soit l'un ou l'autre je n'avais aucune confiance!! Peut être que je filais tout droit dans la gueule du loup... ou peut être pas!!


Revenir en haut Aller en bas
Annalee D. Rembrandt
    ▐ Military Girl. Don't die before I do.

Annalee D. Rembrandt


Messages : 20

Feuille de personnage
Relations.:
Pouvoir Special: Ce champs sera rempli plus tard

Meadows of Heaven || Annalee Empty
MessageSujet: Re: Meadows of Heaven || Annalee   Meadows of Heaven || Annalee EmptyLun 11 Jan - 22:21

    « Annalee… »
    « Quoi Encore ? »
    « T’es de garde sur le Pont , t’as oublié ? »
    « Mouais… Merci… J’y allais. »
    « Ca a l’air de t’enchanter. »
    « Ecoute , je prefere faire plus utile. Okay. Mais y’a une jeune ecrivain qui en a decidé autrement. »
    « Au boulot Soldat. »
    « Saleté. »
    « On ne t’a jamais appris a ne pas medire de tes superieurs ? »
    « Seulement quand ils le meritent. »
    « Sors de ma vue ou je te fais manger un livre, ça ne sera pas du luxe. »

    Alors bien sur j’avais detalé… Il n’y’avait rien eu de serieux dans la conversation entre Luka et moi, nous etions elle et moi rentrées dans une sorte de duel de sarcasmes & d’ironies dés mon arrivée sur l’ile, et je devais recconaitre qu’elle avait eu le chic pour me mettre a l’aise. Luka. Elle etait celle que je respectais le plus & avec qui je m’entendais le mieux. Cela dit, ce n’etait pas trop difficile de bien s’entendre avec elle, elle avait un truc. Je crois que ca s’appelle le charisme. Elle avait du charisme, elle en avait a revendre et son intelligence, je prefere ne pas en parler. Toujours etait il, que nous avions de la chance. Oliver etait un brillant chef, et Luka…etait un excellent leader aussi. Bref… Je savais recconaitre les bons chefs, et je savais recconaitre aussi que gerer cette …Cité ? Cosmopolite de gnomes…Sans adultes, sans structures, sans rien, ca devait pas être facile tous les jours. Alors j’apportais mon platre a l’edifice avec mes methodes, et mes bidouillages… Et je tachais de ravaler ma mauvaise humeur. Autant que possible…

    Enfin qu’importe… J’etais partie pour le pont. Monter la Garde. BlaBlaBla… Mais bien vite, mon attention avait été requisitionnée par autre chose, et j’avais attrapé le premier pan venu pour garder le pont a ma place. Oui. C’etait un petit luxe que je m’etais offert… Si Oliver & Luka l’apprenait j’allais me faire taper. Mais.. J’avais cru voir du mouvement en face, alors j’etais passée… Et le pont s’etait relevé deriere moi. J’etais seule en terre hostile.. Roh, c’etait pas bien grave hein…J’avais mon arbalete et un couteau de chasse… Et puis c’est pas comme si la survie c’etait pas ma capacité.

    Sale gosse que j’etais.

    Quelques pas. En bon chasseur j’avais reperé ma proie… Et je la traquais silencieusement quelques minutes avant de me dresser deriere elle. Elle etait cachée deriere un buisson, et elle ne semblait pas aggressive mais on ne savait jamais, j’avais mon arbalete pointée sur sa nuque. Oui bon… J’etais pas sympathique. Pas l’agent d’acceuil idéal. Non. J’avais pas de sourire plastiqué sur le visage ou quoi que ce soit.

    « Ca va… J’ne vous derange pas trop ? »

    Cette fois par contre je souriais, et je baissais mon arbalete en me rendant compte que c’etait une jeune fille… Oh. Je restais sur mes gardes, elle semblait proche de la date de peremption, mais elle etait vachement charmante. Et c’est connu… Les femmes charmante auront ma peau… Comme elles ont celles de tous les heros.. Indiana Jones en tete n’est ce pas ?

    Mais je m’egare je crois… & Ytahque c’est pas loin.

    Muuh. C’etait pas drole.

    « Hum. Salut… ? »

    J’essayais d’être sympathique. Oui. C’etait une premiere. …
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Parker
    ▐ Open Your eyes we're not in Paradise

Heaven S. Parker


Messages : 23

Feuille de personnage
Relations.:
Pouvoir Special: Ce champs sera rempli plus tard

Meadows of Heaven || Annalee Empty
MessageSujet: Re: Meadows of Heaven || Annalee   Meadows of Heaven || Annalee EmptyMar 12 Jan - 20:15

    OK dans le genre subtile et discret je crois que je pouvais de suite remballer ma méthode et passer à une autre... certe j'étais forte comme fille, mais la discrétion ce n'étais pas mon fort, mais qui sais peut être que dans ma vie passé je n'avais jamais à être discrète... ou si... qu'en sais-je, moi la fille au cerveau grillé!! Bref tout sa pour dire qu'avant même que je puisse comprendre que qu'il se passait je sentis quelqu'un derrière moi et une arme en direction de ma nuque!! Comment je pouvais savoir tout sa alors que j'étais retourné?? Je n'en sais rien, peut être l'instinct de survit, après tout il m'avait bien servit celui là durant ces dernières semaines!! Combien de semaines au juste?? Je n'en sais rien, j'avais perdue depuis longtemps le sens du temps, une heure, un jour, une semaine... c'est du pareille au même quand on est seule, perdue et sans aucun souvenir de rien!!


    Mon premier réflexe avait été de me retourné rapidement pour saisir l'arme et tuer ce qui me menaçait... encore une pensée qui me faisait peur!! Comment pouvait-on en arrivé à se faire peur à soit-même?? Peu importe je ne l'avais pas fait, pas à cause de ma conscience qui ne cessait de chanter que tout sa était étrange, que j'étais étrange et sur une très mauvaise pente, non, juste parceque la chose qui se tenais derrière moi s'adressa tout à coup à moi avec une voix humaine!! Oui j'étais amnésique mais je me souvenais quand même à quoi ressemblait une voix humaine, même si je n'en avait pas entendue depuis très longtemps. Je me retournais alors d'un coup, l'aire vraiment très surprise mais toujours autant sur la défensive, de toute manière j'étais toujours sur la défensive, c'était mon état naturel!!


    C'était une fille, bien qu'on aurait dit une femme, elle avait surement pas mal de vêcue derrière elle. Elle avait l'aire de venir du sud... mais ce n'étais pas le plus important, non le plus important c'est qu'elle était humaine, c'était une humaine!! Moi qui avait perdu tout espoire de trouver d'autres survivants et bien j'en avais une juste devant moi!! D'ailleurs elle devait me prendre une sérieuse demeuré avec mon aire idiot, là tout de suite, mais pau importe, je n'étais plus seule!! OK je n'avais aucun confiance en elle, bien qu'elle ai baissé son arme, mais au moins je savais maintenant que je n'étais plus la seule survivante, et puis qui sais il y en avait peut être d'autre comme elle!! Elle me saluait, et moi et bien je ne savais pas trop quoi dire... alors autant aller au but!!



    "Mais enfin... qu'est ce qui s'est passé!!"


    J'ignorais combien de temps j'étais rester dans le coma, mais surement un bon moment puisque la fin du monde était arrivé sans même que je m'en rende compte!! Et maintenant que je savais que je n'étais pas la seule survivante, je ne voulais plus qu'une chose : comprendre ce qu'il s'était passé!!

Revenir en haut Aller en bas
Annalee D. Rembrandt
    ▐ Military Girl. Don't die before I do.

Annalee D. Rembrandt


Messages : 20

Feuille de personnage
Relations.:
Pouvoir Special: Ce champs sera rempli plus tard

Meadows of Heaven || Annalee Empty
MessageSujet: Re: Meadows of Heaven || Annalee   Meadows of Heaven || Annalee EmptyMer 13 Jan - 14:08

    Bon d’accord je faisais pas très sympathique… Au premier abord, meme au second en fait en y reflechissant bien. Mais on etait loin du sujet la….Quoi qu’il en fut je ne m’attendais pas a sa reaction aussi surprise que ça… J’etais pas si moche non pourtant ? Bon.. C’etait peut être pas moi. Peut être qu’elle etait restée seule tellement longtemps qu’elle avait oubliée qu’il y’avait aussi des gens… D’autres gens. D’autres humains comme elle.. Ca avait l’air d’etre une fille resistante. Oliver et Luka aimeraient l’avoir sur l’ile. Je pense…

    Elle ne repondit pas a mon salut. Et moi je grincais des dents pour rester sympathique. Ca aurait été plus facile de l’assomer, la prendre sur l’epaule et l’amener jusqu'à l’ile… Mais je devais faire attention, elle etait peut être dangereuse… Enfin, vous voyez ce que je veux dire non ?

    Cela dit, elle semblait avoir des questions . Vouloir savoir ce qui c’etait passé, & tout le fouilli, fouilla… Okay.. T’etais où ces derniers mois Lucette ? Bon c’etait pas la question a poser. Alors je souriais un peu. Et j’accrochais mon arbalete dans le dos. C’etait un signe de bonne volontée de ma part. Ma decision etait prise.

    « Je ne suis pas la mieux placée pour vous expliquer ça. »

    Un petit soupir. C’etait vrai. Moi, je me contentais d’obeir , et de proteger. Les questions philosophiques, toutes ces choses la, je voulais pas y penser, c’etait trop eprouvant.. Et encore. Je n’avais pas eu de famille avant.. J’imaginais que pour les autres … Ceux qui avaient eu des gens a aimer & des draps de soie, ca devait être un peu plus difficile. Mais ils n’en parlaient pas… Ils ne parlaient jamais de ce qui etait avant. C’etait une regle tacite. Il n’y’avait que Luka qui en parlait. Mais elle en parlait en silence dans ses cahiers, ou en musique le soir au coin d’un feu…

    « Suivez moi. »

    C’etait plus un ordre qu’autre chose, et j’avancais un peu, jusqu'à ce qu’on arrive dans une zone ou l’on voyait bien le pont levis, & quelques abords de l’ile.

    « Ca. C’est l’ile aux manoirs. »

    Je n’etais pas guide touristique. Ne vous faites pas des idées. J’essayais juste… De lui expliquer pour qu’elle accepte de me suivre. Je ne voulais pas l’effrayer non plus. Et elle avait l’air epuisée.. Et j’etais sure qu’un peu de civilisation lui ferait du bien.

    « Après la tempete, certains jeunes comme vous et moi, l’ont organisé en cité , c’est une place fortifiée.. En quelque sorte, et par consequent protegée. Nous sommes environ une soixantaine a y vivre. Et je pense que vous y trouverez quelqu’un plus apte que moi a raconter ce qui s’est passé. »

    Un soupir de ma part. Non pas qu’elle me lassait. Non au contraire. C’etait juste que… j’etais lassée de cette vie. Je voulais retrouver ma technologie… Mes armes rassurantes.. Et ma vie d’avant.. Ou pas.. C’etait une aventure après tout. Une aventure comme une autre.

    « Vous venez avec moi ? »

    Je n’attendais pas vraiment de reponses et je faisais un signe au gamin qui gardait le pont, pour qu’il le baisse pour nous. Oliver allait me tirer les oreilles, mais j’avais ramené quelqu’un… JE serais excusée non ?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Parker
    ▐ Open Your eyes we're not in Paradise

Heaven S. Parker


Messages : 23

Feuille de personnage
Relations.:
Pouvoir Special: Ce champs sera rempli plus tard

Meadows of Heaven || Annalee Empty
MessageSujet: Re: Meadows of Heaven || Annalee   Meadows of Heaven || Annalee EmptyJeu 14 Jan - 18:43

    Complètement largué... en ce moment une foule de sentiment m'envahissait, je me sentais perdue bien entendue, mais aussi heureuse d'avoir trouver une survivante qui en plus disait que nous n'étions pas seules... mais face à sa et bien j'étais aussi furax, parceque cela faisait maintenant des semaines et des semaines que j'étais seules à marcher et à chercher et qu'elle ne voulait visiblement rien m'expliquer!! Apparament elle n'était pas "la mieu placé" ben voyon, comme si sa demandais une qualification spécial d'expliquer les raison de la fin du monde et comment elle s'est dérouler... Je levais les yeux au ciel en poussant un soupir d'exaspération, mais me retint de tout commentaire, j'avais besoin de cette fille, peu importe le fait qu'elle ne m'apparaisse pas vraiment comme quelqu'un de sympathique.


    Elle mis son arme dans son dos et je me détendis un peu, mais sa ne voulais pas dire que j'étais prête à la suivre n'importe ou... je ne savais rien, je ne connaissais personne, je n'avais nulle part ou aller et je n'avais pas vue d'être humain depuis des semaines... alors c'était un peu normal que je sois sur la défensive non?! Bref lorsqu'elle me demanda de la suivre j'eu un instant de blocage, est ce que je devais ou pas... puis après réflexion je me dis que sa valait peut être le coup. Je la suivis donc jusqu'au fameux pont que j'avais repérer un peu plus tôt.


    Vint enfin quelques explications... une île, les manoires, une tempête, des jeunes... je ne comprenais pas du tout ce qu'elle me racontais et la colère commençait à monter d'un cran en moi. Elle devait me prendre pour une demeuré qui avait fait un blocage sur la chose horrible qui avait dut se produire et qui refusait de se souvenir... mais ce n'étais pas du tout sa!! Je n'avais assister à rien, du moins pas de manière consciente alors je ne savais rien!! M'arrêtant d'un coup lorsqu'elle me demanda si je voulais bien la suivre je lui lançait un regard pas forcément très agréable avant d'explosé :


    "Ecoutez moi bien... je vous suivrez nulle part tant que vous ne m'aurais pas raconter tout ce qu'il s'est passé en détail!! Car pour l'instant la seule chose que je sais c'est que je me suis réveillé dans un hôpital dans le service des comateux, et que cet hôpital était désert!! Sans parler de la neige... du froid... des créatures bizarre... des trucs bizarre que je fait... je ne suis même pas sur que savoir qui je suis..."


    Ce n'étais pas vraiment claire mon truc, mais j'étais en colère et en même temps assez exité de pouvoir enfin avoir le fin mot de l'histoire. Bref sa c'était seulement si la jeune femme dégnait me répondre et vue la manière dont je lui parlais il n'y avait rien de moins sur!!


    "Je suis désolée OK... en fait j'ai dut emmergé il y a environ un mois et demi, et je n'ai aucun souvenir d'avant mon réveille, alors je suis un peu perdue... voir même complètement!!"


    Mon ton s'était radoucis, comme je le disais j'avais besoins d'elle, donc innutil de la faire fuire... mauvais calcile tactique... et encore une pensée flippante!! Depuis quand je faisait des calcules de tactique moi...
Revenir en haut Aller en bas
Annalee D. Rembrandt
    ▐ Military Girl. Don't die before I do.

Annalee D. Rembrandt


Messages : 20

Feuille de personnage
Relations.:
Pouvoir Special: Ce champs sera rempli plus tard

Meadows of Heaven || Annalee Empty
MessageSujet: Re: Meadows of Heaven || Annalee   Meadows of Heaven || Annalee EmptyDim 17 Jan - 14:40

    La, en fait.. .Je commencais a m'impatienter... La grognasse euh pardon, la jeune femme en face de moi, ne semblait pas comprendre qu'il etait dangereux de rester dehors. Okay. J'allais respirer. Inspirer. Respirer. Inspirer. Et les choses allaient passer d'elles meme pas vrai... ? Ca fini toujours par s'arranger non... ? N...o...n ?

    Ou peut être pas... Mais je la regardais. Sans vraiment comprendre pourquoi elle refusait de me suivre. Je n'allais pas la suplier non plus. Si il fallait que je l'assome pour la porter jusqu'a l'ile... Je le ferais. En plus, maintenant que le pont etait baissé, nous ne devions plus tarder.

    "Ecoutez moi bien... je vous suivrez nulle part tant que vous ne m'aurais pas raconter tout ce qu'il s'est passé en détail!! Car pour l'instant la seule chose que je sais c'est que je me suis réveillé dans un hôpital dans le service des comateux, et que cet hôpital était désert!! Sans parler de la neige... du froid... des créatures bizarre... des trucs bizarre que je fait... je ne suis même pas sur que savoir qui je suis..."

    Elle etait en colere et je me contentais d'esquisser un soupir. Le temps pressait. Comment pouvait elle ne pas comprendre... J'allais repliquer. L'assomer. Faire quelque chose, quand elle parla a nouveau.

    "Je suis désolée OK... en fait j'ai dut emmergé il y a environ un mois et demi, et je n'ai aucun souvenir d'avant mon réveille, alors je suis un peu perdue... voir même complètement!!"


    J'esquissais un leger sourire. Je comprenais mieux. Elle... Ca devait être destabilisant,elle avait tout perdu... Tout perdu, totalement. Y compris sa memoire et ses souvenirs ? C'etait ça... ? Alors je prenais ma respiration, et je commenais a parler d'une voix calme.

    " Vraiment, je suis loin d'être la mieux placée pour vous parler de ça."

    Elle allait commencer a protester, je le sentais, alors j'enchainais rapidement sur la suite.

    " Il y'a environ 6 mois, ou 7.. On a perdu le compte, une enorme tempete de neige a rasé la moitié des villes... A ce qu'on a compris plus tard, c'etait pas seulement une tempete... Des jeunes, se sont rendus comptes que les adultes avaient soit muté, soit disparu, soit ils etaient devenus agressifs.. Je suppose que vous en avez croisé. On les appelle les Cyniks. Comment on sait tout ça ..? C'est une longue histoire."

    Je reprenais un peu mon souffle, c'etait pas facile de raconter tout ça... Non, vraiment pas facile. C'est pour ça ,j'aurais preferé que ca soit quelqu'un d'autre... Enfin, tant pis.

    " Ce que vous voyez la - je montrais l'ile - c'est une cité où il n'y'a plus que des jeunes, on s'appelle les Pans maintenant, allez savoir pourquoi. J'ai pas ecouté les cours d'histoire depuis mon arrivée. On essaye de survivre du mieux qu'on peut... Et franchement.. Je pense que Luka & Oliver repondront mieux a vos questions... Si vous voulez venir."

    Un petit sourire. J'avais parlé honetement & sincerement. C'etait. Bien. C'etait... bien non ? J'etais meme sympathique parfois quand je voulais.

    " C'est dangereux de rester dehors, et ... j'ai abandonné mon poste pour venir vous trouver."
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Parker
    ▐ Open Your eyes we're not in Paradise

Heaven S. Parker


Messages : 23

Feuille de personnage
Relations.:
Pouvoir Special: Ce champs sera rempli plus tard

Meadows of Heaven || Annalee Empty
MessageSujet: Re: Meadows of Heaven || Annalee   Meadows of Heaven || Annalee EmptyLun 18 Jan - 15:13

    Je n'ai jamais été du genre facile... et pas besoin d'avoir de la mémoir pour le savoir puisque j'avais passer ces derniers mois seule avec moi même donc je savais de quoi je parlais!! Et si moi même je me trouvais pas facile, je comprennais aisément que la jeune fille en face de moi me trouve détestable... mais j'avais mes raisons, des raisons qu'elle ne pourrais jamais comprendre car même si elle aussi à tout perdue il lui reste encore ses souvenir de sa vie d'avant, qu'ils soient tristes ou joyeux, au moins elle sait d'ou elle viens et ce qu'elle fait là. Tout ce que moi j'ignore... Parfois je donnerais n'importe quoi pour me souvenir ne serais-ce que d'une chose, une personne ou même simplement un visage, mais d'autres fois je me dis que c'est peut être mieux comme sa, ne me souvenir de rien fait que je ne peux rien regretter... à part ma mémoire perdue bien entendue!!


    La seule et unique raison pour laquelle je m'étais excuser et que je lui avait expliquer c'est que sans sa, je savais pertinament que jamais elle ne m'aurait expliquer et même si ses explications étaient vague j'avais compris l'essentiel. Des jeunes livré à eux même, des adultes mutant... surement des bestioles que j'avais rencontrer et tuer sans aucun remords, rien que d'y penser... c'était du meurtre, même s'il n'était plus eux même ils avaient été humains et avaient eu une vie, et moi je leurs avaient arracher!! Je me sentis assez mal tout à coup, mais pas assez à mon gout, un peu comme si ma conscience avait ses limites et qu'elle pouvaient accepter ennormément de choses... comme des meurtres, enfin après tout c'était de la légitime défense!! Heyyy comment se fait il que je ne sache pas avec certitude comment je m'appelle mais que je sais ce qu'est le principe de Légitime défense?? Etrange... ou peut être pas!!


    Bref ce n'étais pas le moment de m'étaler sur mes sentiments de culpabilité ou justement l'absence de culpabilité, je ne savais pas ce que j'étais avant l'accident mais tout laissait penser que je n'étais pas quelqu'un de bien!! Peu importe c'était le moment ou jamais de tout reprendre à zero non?? Je levais alors les yeux vers Anna pour lui répondre le plus calmement possible :



    "Oui... je les ais croisés à plusieurs reprise... Et c'est OK je vais vous suivre, il me faut d'autres informations!!"


    J'avait compris l'essentiel, mais il me manquais pas mal de morceaux encore, par exemple je voulais savoir le pourquoi du comment!! Pourquoi c'était arrivé et comment toute la population adulte de la planète à bien put se transformer en monstre?? Je ne sais pas si j'ai déjà crue un jour en la magie, ou même la science fiction mais tout sa me fait vraiment penser à un trucs irréelle, une sorte de mauvaise blague inspiré par un mauvais film sur la fin du monde!!


    Elle me parlait alors d'un certain Oliver et d'une Luka qui apparament savait tout sur tout, en tout cas je l'espérais parceque j'avais beaucoup de questions!! Elle me dis ensuite de la suivre car il était dangereux de rester dehors... sans blague?? Ben sa alors je m'en étais pas rendue compte depuis le temps!! Et voila que l'ironie de la salle gosse reviens... non vraiment plus le temps passe et plus je suis sur de n'avoir jamais été quelqu'un de bien!! J'éxamine alors le pont et décide de tenter le tout pour le tout et je la suis, après tout on verra bien ou sa nous meneras!!



    "Au fait j'ai oublier de me présenté mais je m'appeller Heaven... un nom assez ironique quand on voit l'enfer dans lequel je suis!! Et vous êtes??"

Revenir en haut Aller en bas
Annalee D. Rembrandt
    ▐ Military Girl. Don't die before I do.

Annalee D. Rembrandt


Messages : 20

Feuille de personnage
Relations.:
Pouvoir Special: Ce champs sera rempli plus tard

Meadows of Heaven || Annalee Empty
MessageSujet: Re: Meadows of Heaven || Annalee   Meadows of Heaven || Annalee EmptyLun 18 Jan - 23:52

    Bon c’etait l’essentiel, et elle acceptait de me suivre. Pas si grognasse que ça au final non ? Enfin, vous voyez ce que je veux dire non … ? Oui… Obi Wan peut être… Bref’… Nous etions devant le pont et je l’incitais a passer devant moi. Meme si je restais sur mes gardes quand a l’acceuil que les autres risquaient de lui reserver. Okay. C’etait une etrangere, et ils etaient tous devenus mefiants.. Cela dit. Il y’avait de quoi… Bien sur qu’il y’avait de quoi.. Enfin vous voyez … Non.. Vous voyez pas. Bah tant pis pour vous.

    Le gamin qui surveille le pont la regarde mechament, et d’un glapissement, un grognement, un mele toi de tes affaires je dois parler a Oliver ou Luka, je le renvois chez sa mere.. Enfin.. Façon de parler. Sa mere, etait probablement morte, alors pardonnons moi cette incursion au pays du mauvais jeu de mot.

    Aherm.

    Entre temps elle s’etait presentée. Heaven. J’allais faire une remarque. Mais elle l’avait fait avant moi. Et puis laissons les mots d’esprit a ceux qui savent le faire. Pas a moi quoi.

    « Annalee. Mais certains ici m’appellent par mon nom. Rembrandt. Enfin, si vous restez vous vous habituerez bien. »

    Un leger soupir. J’etais lassée de tout. … Mais ca n’etait pas une raison pour passer ma lassitude sur elle. Quelques pas, je marchais jusqu’au Kraken, lui laissant voir les paysages de l’ile. Non. Je ne parlais pas beaucoup trop. Vous vouliez que je lui dise quoi. Alors a droite ‘est un manoir , blablabla, a gauche nous avons la voliere, tout droit c’est le ponton…

    Aherm.

    J’arrivais devant les portes du Kraken esperant qu’Oliver soit la. Meme si j’aurais preferé que ce soit Luka… Enfin, je savais très bien qu’elle… Elle serait a la bibliotheque, et une regle etait stricte, seuls quelques autorisés avaient le droit d’y aller. Et si j’en faisais partie, la jeune femme elle… N’en faisais probablement pas partie.

    So.

    Enfin…
    Bref.

    « C’est le manoir principal, le Kraken. Je vais vous presenter a Oliver, c’est lui qui a pris la direction de l’ile… Enfin, qui la gere, plus ou moins. J’espere qu’il est par la. Je n’ai pas envie de lui courir après sur toute l’ile… Elle est plutot vaste meme si on dirait pas. »

    Et j’hausse les epaules, un peu comme blasée…

    « Vous inquietez pas, il a jamais mordu personne. A ce qu’on sache. »

    Et je lui lance un sourire. Un vrai… Un sincere.


    H.J : Dis, ça te derange si après ton post Oliver intervient ? Sinon on a qu’a dire qu’on le trouve pas Razz C’est toi qui decideuh.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Parker
    ▐ Open Your eyes we're not in Paradise

Heaven S. Parker


Messages : 23

Feuille de personnage
Relations.:
Pouvoir Special: Ce champs sera rempli plus tard

Meadows of Heaven || Annalee Empty
MessageSujet: Re: Meadows of Heaven || Annalee   Meadows of Heaven || Annalee EmptyMar 19 Jan - 15:11

    Elle semblait soulager que j'accpete enfin de la suivre, en même temps je la comprenais, elle avait risquer sa vie et risquer de se faire engueuler tout sa pour vennir me chercher et pour la remercier de briser la chaine infernal de ma solitude je lui avait presque hurler dessus en lui ordonant de m'expliquer!! C'était vraiment pas glorieux de ma part, mais encore une fois ma conscience à demi moral me soufflait que j'allais m'en remettre... comme pour le fait d'avoir tuer ce qui autre fois avait été des humains adultes, encore comme le fait d'avoir voler et même de me rendre compte que je n'étais pas quelqu'un de bien!! Décidément j'en revenais toujours à sa... pourquoi est ce que sa me travaillais autant alors que sa ne devrais pas puisque ma conscience ma disait clairement que tout sa n'était que des détails sans importances!!


    Qui aurait put croire qu'il était possible de se battre intérieurement contre sois-même?? Pas moi puisque je ne savais pas grand chose de la vie, du moins je ne savais plus grand choses. Quoi qu'il en soit si j'étais de mauvaise humeur, ou avait l'aire agressive ce n'était rien à cotés du môme qui me regardais passer la pont avec Anna, s'il avait eu une arme en main il m'aurait certainement sauter dessis pour me tuer!! J'aurais put... j'aurais même dut avoir peur mais au lieu de sa je ne put m'empêcher de lui adresser un sourire mauvais qui voulait clairement dire qu'il pouvait venir quand il voulait et se préparer à souffrire par la même occasion!! Pour quelqu'un qui tentais de faire profile bas ou encore de devenir plus sympas c'est pas gagner mais il est encore en vie donc c'est un début!!


    Bref je n'avais rien à ajouter puisque Anna lui ordona de dégager avant même qu'il n'ai put réellement lire l'expression de mes yeux... domage... quoi que s'il n'a pas compris et décide de m'attaquer sa me ferra un peu d'action!! Non... rahh les habitudes ont la vie dure!! Bref elle s'appellait Annalee mais beaucoup l'appellait par son nom de famille qui était aussi celui d'un artiste... Rembrandt!! Et encore un mystère de plus sur mon amnésie, je suis capable de dire que Rembrandt est un vieil artiste mais en revenche je serais bien incapable de me souvenir de quel est ma chanson favorite!! L'ile était totalement dépourvue de la moindre technologie, vraiment étrange mais je supposait que dans un monde post appocaliptique c'était normal...



    "C'est... vraiment étrange ici... Euhh désolée je réfléchie à voix haute... c'est ce qu'on gagne à rester trop longtemps seule!!"


    J'émis un faible rire, non ce n'étais pas drole mais plus ironique!! Bref je regardais autour de moi comme le jour ou j'avais mis les pieds hors de l'hopital, découvrant tout, un peu comme un gamin qui visite un nouvel endroit, mais je notais aussi que mon cerveau se chargeait contre mon grès de tout éxaminer... issus de secours au cas ou sa tournerais mal, genre d'armements, nombres de personnes... étrange...


    On entrèrent alors dans le Kraken, un nom bizarre... pour moi un kraken est une créature mythique une sorte de pieuvre géante qui sévit au fond des océans, mais peut que sa à une autre signification pour eux, qui sais ils ont l'aire tellement décaler... ou alors c'est moi qui l'est!! Je secouais la tête pour dire que j'étais d'accord pour qu'elle me présente le fameux Oliver. Est ce que c'était un gosse lui aussi?? Non parceque là ce serait franchement étrange non?? Elle rajouta alors que je n'avais pas à m'inquièter puisqu'il ne mordait pas et cette fois ce fut un vrai rire qui sortie de ma bouche :


    "Je n'ai auncune inquiètude à ce sujet!!"


    Sa fait plus d'un mois que j'échappe à une bande de bestiole qui cherche à me mordre alors bon... un gamin ne vat pas m'impressioner, même s'il s'agit du big boss de l'île imaginaire de Peter Pan, peupler que d'enfants!!

HS pas de soucis mister Oliver peut venir s'incruster Meadows of Heaven || Annalee Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Zack
    ▐ Hey mais c'est moi... Non c'est moi j'te dis.

Zack


Messages : 19

Feuille de personnage
Relations.:
Pouvoir Special: Ce champs sera rempli plus tard

Meadows of Heaven || Annalee Empty
MessageSujet: Re: Meadows of Heaven || Annalee   Meadows of Heaven || Annalee EmptyMar 19 Jan - 16:57

HS : bah ca sera pas mister Oliver qui va te répondre, tu le rencontreras plus tard muhaha. C'est moi qui vais m'incruster, suite du post au Kraken, ici c'est terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meadows of Heaven || Annalee Empty
MessageSujet: Re: Meadows of Heaven || Annalee   Meadows of Heaven || Annalee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meadows of Heaven || Annalee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evènement, l'Attaque... [Annalee, Heaven et peut être Luka par la suite]
» Evènement, l'Attaque [Kimberley seulement, puis Annalee et Heaven en principe]
» Evènement, l'Attaque [Tsukasa + Emilie, puis en principe, arrivée de Annalee, Kimberley et Heaven]
» Heaven Parker
» Suite de l'arrivée de Heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autre Monde :: Le pont surveillé-
Sauter vers: