Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la saga Autre Monde de Maxime Chattam.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Suite de l'arrivée de Heaven

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zack
    ▐ Hey mais c'est moi... Non c'est moi j'te dis.

Zack


Messages : 19

Feuille de personnage
Relations.:
Pouvoir Special: Ce champs sera rempli plus tard

Suite de l'arrivée de Heaven Empty
MessageSujet: Suite de l'arrivée de Heaven   Suite de l'arrivée de Heaven EmptyMar 19 Jan - 17:25

La journée avait été longue et épuisante, à aider les jeunes sans arrêt, à surveiller par ci par là...
Oliver en faisait trop ces derniers temps, et sa santé s'en retrouvait menacée.
Ce n'était pas très bon signe, son épuisement était parfois si présent qu'il me chargeait de tâches dont il avait l'habitude de s'occuper...
Je ne sais pas si c'est une très bonne idée, sachant que mon mental n'est pas ce qu'on peut appelé quelque chose de solide.


Quelques minutes plus tôt, un jeune était arrivé en courant pour me dire qu'Annalee était sortie de l'île et qu'elle avait ramené une étrangère... non mais elle le fait exprès, heureusement pour elle qu'Oliver se reposait à ce moment là.


J'attendais leur arrivé posté debout au milieu du hall du Kraken, jetant des regards méchants à ceux qui étaient proches de moi.


- Sortez tous d'ici, allez dans vos chambres ou dehors, je veux voir personne dans les couloirs pendant le prochain quart d'heure!


Avant que l'un d'eux me fasse la remarque je m'empressais d'ajouter.


- Et je sais qu'on a pas de montre, comptez dans vos tête!


Je secouais la tête pour tenter de reprendre ma vrai personnalité, mais cela semblait difficile...
Je posais une main amicale sur la tête d'une jeune qui faisait le ménage, qui en voyant que c'était moi, partit en courant jusqu'à sa chambre.


Je poussais un soupir, c'était toujours pareil... je n'avais pourtant agressé personne pour le moment, même si parfois j'en étais a deux doigts.


Je regardais autour de moi que tout le monde soit bien sorti du hall et reprenait ma position, ma main sur le pommeau de l'épée se trouvant dans mon dos.
On m'avait dit qu'Annalee se ramenait avec quelqu'un mais cette personne pourrait peut être nous être hostile.
Je sentais la colère monter en moi, et fermais les yeux pour la contenir.
La porte du Kraken sembla s'ouvrir et le bruit des pas s'arrêta juste après être entré, mes yeux restaient clos et je parlais d'une voix qui se voulait calme.


- Vous en avez mis du temps pour arriver !


Poursuivi par un chuchottement entre mes dents serrées.


- Annalee...
Revenir en haut Aller en bas
Annalee D. Rembrandt
    ▐ Military Girl. Don't die before I do.

Annalee D. Rembrandt


Messages : 20

Feuille de personnage
Relations.:
Pouvoir Special: Ce champs sera rempli plus tard

Suite de l'arrivée de Heaven Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'arrivée de Heaven   Suite de l'arrivée de Heaven EmptyMar 19 Jan - 19:21

    Quelques soupirs. Quelques mots... Nous etions rentrés dans le hall du Kraken, et je pouvais presque entendre des grognements. Et ressentir l'agitation. Enfin qu'importait. La Jeune demoiselle avait fait une remarque sur l'etrangeté des lieux et je la comprenais. Bien sur que je la comprennais. Quand j'etais arrivé ici la premiere fois... j'avais pensé être tombée dans la 4eme ou la 5eme dimension. Enfin vous voyez ce que je veux dire. Moi j'ai connu, les ruines, j'ai connu des tas de choses pas trés belle, et sortir de la jungle pour atterir sur une ile avec des manoirs aussi grands, aussi ... beaux. Ca me semblait ireel. Totalement ireel.

    D'ailleurs j'etais toujours ... perturbée... Enfin, ça n'etait pas le soucis. Pour le moment j'etais avec une jeune demoiselle, et j'allais probablement me faire remonter les bretelles, par Oliver. Youpi... Pourquoi je suis pas allée voir Luka... Rappelez le moi... ?

    "Je n'ai auncune inquiètude à ce sujet!!"

    J'esquissais un sourire et je murmurais entre mes dents.

    " Moi j'en ai..."

    Et comme pour affirmer ma chance spectaculaire, la voix qui retentit ne fut pas celle de notre leader... You...hou...hou... Zack. Merveilleux zack, dans une de ses mauvaises personalitées.

    - Vous en avez mis du temps pour arriver !

    Et sa voix etait beaucoup plus basse quand il murmura mon prénom. Mon dieu. J'avais de la chance. Je me serais faite chretienne sur le champs si ça m'avait permi d'echapper a la conversation, enfin, j'allais pas laisser la jeune femme toute seule. J'etais serviable quand meme. Et je ne considerais pas qu'elle soit une menace.

    " Zack."

    Je n'avais pas peur. Je sais que j'etais a force egale avec lui. Mais je n'aimais pas quand ... il etait de mauvaise humeur comme ça. Quand c'etait le mauvais lui. Enfin qu'importe. On avait des choses urgentes a faire.

    " Nous avons une potentielle nouvelle recrue."

    " Ou est Oliver.?"

    Je ne lui laissais pas vraiment le temps de me passer un savon. J'avais mieux a faire quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Parker
    ▐ Open Your eyes we're not in Paradise

Heaven S. Parker


Messages : 23

Feuille de personnage
Relations.:
Pouvoir Special: Ce champs sera rempli plus tard

Suite de l'arrivée de Heaven Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'arrivée de Heaven   Suite de l'arrivée de Heaven EmptyMar 19 Jan - 20:25

    OK sa j'avoue que je ne l'avais pas vue venir et pendant un instant je me demandais si enfin de compte sa avait été une bonne idée de la suivre et d'entrée sur cette île... oui j'étais contente de savoir que je n'étais plus seule et qu'il y avait d'autres survivants, mais je n'acceptais pas le fait qu'une bande d'ados près pubère fasse la lois sans même vraiment savoir ce qu'ils font!! Ce n'étaient pas leurs rôle, non il devait bien y avoir au moins une personne sur cette terre qui soit assez responsable pour sa, il doit bien rester des adultes quelque part!! C'est obligée, nous ne pouvions pas être laisser livrer à nous même, je ne sais peut être pas grand chose mais je sais que sa tournerais mal...


    Le hall était gigantesque et il y avait une certaine agitation que se calma assez vite, j'entendis alors Anna me dire qu'elle avait des inquiètudes pour moi, j'eu un petit sourire, elle ne savait rien de moi, j'avais survécue pendant plus d'un mois seule d'abord dans la neige et ensuite dans une jungle hostile, alors franchement je n'avais pas grand chose de la fille en détresse!! Mais peu importe, c'était... mignon le fait qu'elle s'inquiète pour moi!!


    Je fut stopper dans mes pensées en entendant la voix d'un type, un peu plus loin dans le hall, il n'avait pas l'aire contente du tout et d'un coup je repassais en mode defensif. Il avait l'aire d'en avoir après Anna mais c'était sans doute à cause de moi donc autant rester sur mes gardes. J'avais penser que peut être c'était ce Oliver, mais j'entendis Anna lui répondre en l'appellant Zack, il avait un ton mauvais et je sentais que la conversation risquais de très mal se passer!! Il était du genre plus vieux qu'on ne pourrais le penser, plutôt pas mal, mais bon je trouvais tout le monde beau étant donner que je voyais du monde depuis la première fois techniquement puisque je ne me souviens plus de la vrai première fois!!


    Je regardais tour à tour Anna et le type, elle n'avait pas l'aire d'avoir peur, mais avait très envie de se trouver ailleurs... et moi donc!! Elle lui annonça qu'ils avaient une potentiel nouvelle recrue, je préférais ne rien dire mais je douttais pouvoir m'intégrer un jours à cette farce grandeur nature. Premièrement je sentais maintenant que j'avais des gens autour de moi, que je préfèrais la solitude, de plus je gardais espoire que quelque part dans le monde au moins un endroit ai été épargner par la catastrophe et ci c'était le cas je devais trouver cet endroit... moi tout ce que je voulais c'était des renseignements!!


    Je croisais donc les bras en attendant la suite impatiement... oui je ne suis pas très patiente, mais bon c'est ce qui arrive lorsqu'on est la seule à ne rien savoir et qu'on veut tout savoir!! Le problème c'est qu'a cette allure là, je n'étais pas prète de savoir grand chose!!

Revenir en haut Aller en bas
Zack
    ▐ Hey mais c'est moi... Non c'est moi j'te dis.

Zack


Messages : 19

Feuille de personnage
Relations.:
Pouvoir Special: Ce champs sera rempli plus tard

Suite de l'arrivée de Heaven Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'arrivée de Heaven   Suite de l'arrivée de Heaven EmptyMar 19 Jan - 20:57

" Nous avons une potentielle nouvelle recrue."

" Ou est Oliver.?"


Je vois... en plus de ça elle se foutait de ma gueule, mais bref, c'était une question à laquelle je devais m'attendre.
Je m'approchais lentement d'Annalee et mis un bras autour de son cou en lui souriant à pleine dent.


- Il est mort ! Enfin non pas encore, il est fatigué, c'est moi qui vais m'occuper de vous.


J'avançais de quelque pas avant de me retourner vers elles.


- Pas de chance hein? On va se mettre dans un coin du hall !


Mon regard se fit plus dure à nouveau...


- Annalee, on en a pas finit tous les deux !


Suivi, d'un sourire sadique, je ne controlais pas l'intervention de mes différentes personnalités et cela m'attristait d'être aussi désagréable avec elle... mais en même temps elle l'avait bien cherché heu non... je n'aimais pas qu'elle se mette en danger, même si elle avait à peu près la même force que moi, même si ma folie me donner un avantage certain en étant imprévisible. Je ne devais peut être pas m'inquiéter autant pour elle, mais je pense que pour moi elle était comme une soeur, cette soeur que j'avais perdu à un jour de l'île.


J'improvisais un bureau avec une table et trois chaise dans un angle de la pièce et après avoir trouvé une feuille et un crayon a papier, j'étais enfin pret à l'écouter.


Mon air menaçant avait laissé place à un large sourire, cependant mon arme posé devant moi sur la table était là pour rappeler qu'il ne vallait mieux pas être trop confiant.


Surtout avec moi, enfin pour le moment le moi "gentil" avait pris le dessus.


- J'imagine que tu as des questions... je vais m'atteler à y répondre si tu le veux bien. Désolé d'avoir été désagréable, je ne me controle pas tout le temps.


Petit rire....


- Moi je dis qu'on doit la pendre !! Heu non, ne prenez pas cet air la toutes les deux, j'essayais de faire de l'humour... bon c'est tombé à l'eau, bref reprenons, des questions?


Hé bhé, super comme première impression que je vais lui donner...
Revenir en haut Aller en bas
Annalee D. Rembrandt
    ▐ Military Girl. Don't die before I do.

Annalee D. Rembrandt


Messages : 20

Feuille de personnage
Relations.:
Pouvoir Special: Ce champs sera rempli plus tard

Suite de l'arrivée de Heaven Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'arrivée de Heaven   Suite de l'arrivée de Heaven EmptyMar 19 Jan - 21:42



    - Il est mort ! Enfin non pas encore, il est fatigué, c'est moi qui vais m'occuper de vous.
    - Pas de chance hein? On va se mettre dans un coin du hall !
    - Annalee, on en a pas finit tous les deux !


    Okay. Je me contentais de retenir ma mauvaise humeur. Après tout ,il n’y’avait rien de mal et les roles auraient etés inversés… J’aurais reagis pareil. Enfin j’aurais gueulé avant. Mais on me connaît n’est ce pas ? La diplomatie ça a jamais été mon fort.

    & pour le moment je me tais. Je suis Zack et Heaven en silence. Ils n’ont plus trop besoin de moi. Mais je reste la.
    On ne sait jamais. Et puis c’est mieux d’etre plusieurs pour ces choses la.

    - J'imagine que tu as des questions... je vais m'atteler à y répondre si tu le veux bien. Désolé d'avoir été désagréable, je ne me controle pas tout le temps.

    A ces mots j’esquisse un sourire, et je m’asseois. Heaven est a coté de moi. Je reste … Au cas ou. J’imagine que la … laisser seule avec Zack, ca passerait mal non ? Enfin je sais pas trop. Oh mais qu’est ce que j’en sais. Ils en ont pas marre d’avoir besoin de moi . ? Non, j’ai juste envie d’aller dormir moi.

    - Moi je dis qu'on doit la pendre !! Heu non, ne prenez pas cet air la toutes les deux, j'essayais de faire de l'humour... bon c'est tombé à l'eau, bref reprenons, des questions?

    Je prenais un air consterné… Mais consterné par son humour. Decidement. Il ne se referait pas… Alors je me contentais de sourire.

    « Lui fais pas peur… & sois gentil. Tu pourra être mechant avec moi plus tard. »

    Un petit rire et je m’affaissais un peu dans la chaise. Le reste de la conversation n’etait pas pour moi. Je n’etais qu’un temoin muet.

    [hj : desolée c’est court –« ]

Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Parker
    ▐ Open Your eyes we're not in Paradise

Heaven S. Parker


Messages : 23

Feuille de personnage
Relations.:
Pouvoir Special: Ce champs sera rempli plus tard

Suite de l'arrivée de Heaven Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'arrivée de Heaven   Suite de l'arrivée de Heaven EmptyMar 19 Jan - 22:11

    OK ce type était visiblement complètement frappé!! Il ne me faisait pas peur... non bizarrement c'est un peu comme si j'avais l'habitudes des personnes étranges, comme si j'étais habitué à ce genre de comportement... alors quoi je devais le suivre?? Je devais lui poser les questions qui me brulait les lèvres?? Est ce que je devais vraiment lui faire confiance?? Je n'en savais rien et comme Anna avait été la première personne que j'avais rencontré et qu'elle s'était montré sympas avec moi malgrès mon sale caractère et bien je lui jetais un coup d'oeil pour évaluer ce qu'elle pensait de la situation.


    Apparament elle avait confiance en ce type, elle n'avait pas peur de lui, malgrès ses menaces et son ton froid... alors je me disais qu'il devait être comme ces gros chiens qui se contente de grogner mais n'attaques jamais!! Je m'assis alors sur la chaise qu'il me désignait, un peu de confort depuis tout ce temps c'était étrange, puis je l'écoutais parler. Il agissait bizarrement, d'ailleurs tout chez lui était bizarre à commencer par les intonations de sa voix, à chaque nouvelle phrases on aurait dit que c'était une autres personnes qui parlait...


    Bref il s'excusa et je lui fit un signe de tête comme quoi j'acceptais, et me demanda si j'avais des questions. Mon dieu s'il savait... j'allais ouvrire la bouche pour en poser une lorsqu'il recommença à parler, et à proposer de me brûler vive avec un petit rire. Super le revoila dans un trip... Je me tourne alors vers Anna pour lui dire doucement mais assez fort pour que lui aussi puisse entendre :



    "Ecoute je ne penses pas rester ici plus longtemps, j'ai besoins de réponses et de réponses sérieuse, alors s'il te plait dis moi qu'il y a au moins une personne à peu près saine d'esprit, et responsable ici!!"


    Mon ton était presque suppliant, je ne voulais pas être méchante, mais c'était loin d'être facile pour moi, je ne savais rien, si eux n'avait juste à avancer, moi j'avais encore tout à faire puisque pour avancer, encore faut-il commencer!! Je me tournais alors à nouveau vers Zack :


    "Ce n'est pas contre vous, mais je n'ai pas la moindre idée de ce qui se passe sur cette foutue terre, je ne sais même pas qui je suis donc vraiment je n'ai pas très envie de rire ou encore de m'attarder sur des bêtises, j'ai besoins de tout savoir!!"


    Sa ressemblait à des excuses non... j'avais eu envie de lui dire que j'étais désolée mais bizarrement je n'y étais pas arrivée... décidément je crois que la gentillesse et tout ce qui vat avec, ce n'est vraiment pas ma tasse de thé!!


HS rohh je suis pas gentille désolée mais la pauvre elle est larguée là^^ Suite de l'arrivée de Heaven Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Zack
    ▐ Hey mais c'est moi... Non c'est moi j'te dis.

Zack


Messages : 19

Feuille de personnage
Relations.:
Pouvoir Special: Ce champs sera rempli plus tard

Suite de l'arrivée de Heaven Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'arrivée de Heaven   Suite de l'arrivée de Heaven EmptySam 23 Jan - 1:48

[désolé du temps que j'ai mis a répondre]


"Ecoute je ne penses pas rester ici plus longtemps, j'ai besoins de réponses et de réponses sérieuse, alors s'il te plait dis moi qu'il y a au moins une personne à peu près saine d'esprit, et responsable ici!!"


Mon regard se figea dans ses yeux et se durcit en quelques secondes...


- Désolé de ne pas être saint d'esprit, mais si tu veux des réponses tu passeras par moi !


"Ce n'est pas contre vous, mais je n'ai pas la moindre idée de ce qui se passe sur cette foutue terre, je ne sais même pas qui je suis donc vraiment je n'ai pas très envie de rire ou encore de m'attarder sur des bêtises, j'ai besoins de tout savoir!!"


Je basculais dans mon siège, les bras croisé sur le torse, prenant l'air de bouder...


- Allons, allons, pardonne lui, elle ne sait pas!
Personne ne sait...
Justement c'est pas sa faute, tu es un cas.
Ca reste quand même pas gentil.
Tu vas faire quoi, la découper?
C'est à voir, ça serait pas la première f...


Je me redresser pour la fixer et mon regard se fit plus doux.
Ces échanges entre mes moi(s) n'étaient pas de tout repos et me donner la migraine.


- Je ne peux rien faire pour ton nom, de toute manière il ne te servira plus à rien dans ce monde... peut être serait il temps pour toi de trouver un nouveau nom, un dont tu pourras te souvenir.


Je lui souriais amicalement avant de reprendre.


- Elle était bien trouvée cette phrase, elle elle veut se rapeler, toi tu veux oublier.... les souffrances ne sont pas faites pour être gardées en mémoire __ __ Ta gueule __ __ Bref, tu veux tout savoir, alors bonne chance.


Je prenais une profonde inspiration en lançant un regard méchant à Annalee.


- Nous sommes dans un nouveau monde, ou plutôt, une évolution de l'ancien. On pense que la terre a développé un système de défense pour se défendre des hommes... pourquoi certains adultes ont muté? je ne sais pas encore, ils étaient peut être plus enclin à cette évolution. Pourquoi d'autres adultes ont gardé leur apparence mais sont devenus des êtres pervers voulant du mal aux jeunes? Encore une fois je ne sais pas, mais ces derniers temps on a appris qu'ils se regroupaient autour d'une personnes et qu'ils avaient un plan.
En une nuit, le monde a changé, en une nuit une tempête énorme s'est abattue sur l'Est et le Nord du pays, plongeant les villes sous les neiges éternelles... en une nuit, les forêts disparus ont repris leur droit sur les villes, elles ont poussé, comme ça. Je te laisse encaisser ça, ce n'est que la première vague, si tu as d'autres questions sur notre organisation ou sur le monde en général je peux te répondre alors n'hésites pas. Je ne suis pas saint d'esprit mais j'ai de meilleures théories que notre dirigeant !


Je soupirais en regardant Annalee, peut être n'approuvait-elle pas ce que je disais, mais cela me semblait plus juste que de dire, je sais pas, pour les préserver.... ou du c'est peut être une bombe chinoise qui a tout changer ce qui serait complètement con.
Revenir en haut Aller en bas
Annalee D. Rembrandt
    ▐ Military Girl. Don't die before I do.

Annalee D. Rembrandt


Messages : 20

Feuille de personnage
Relations.:
Pouvoir Special: Ce champs sera rempli plus tard

Suite de l'arrivée de Heaven Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'arrivée de Heaven   Suite de l'arrivée de Heaven EmptySam 23 Jan - 17:05

    Moi, pendant que Zack et Heaven se chamaillaient et en arrivaient a leurs explications je ne parlais toujours pas. Je n’avais rien a dire après tout. J’etais juste la en temoin. Il lui racontait toute l’histoire et j’esquissais des sourires de temps en temps. Non. Je n’avais rien a dire. Ca n’etait ni mon role, ni autre chose… Lui, il en savait probablement mieux que moi. Je n’etais qu’un soldat après tout. Un soldat avec une très basse opinion d’elle-même… Et oui, que voulez vous, on ne se refait pas.

    Ca n’etait pas une tempete et une ile de momes qui allaient changer ma façon d’être et ce que j’etais fondamentalement. Tant pis. J’etais comme ça et puis c’etait tout.

    Je crois que Zack avait fini de tout expliquer a Heaven, et je me levais. C’etait bientôt l’heure du repas, et je devais aller reprendre mon psote sur le pont pour que le gamin qui me remplacait puisse aller bouffer. Moi , je ne mangeais pas, ca n’etait pas grave, pas la fin du monde de pas bouffer pour un repas. J’avais quelques reserves. Ou pas. Et puis qu’importe, roh la la…

    Aherm.

    Je me levais alors ,et posais machinalement ma main sur le dossier de la chaise d’Heaven.

    « Zack. Je dois y’aller. Le boulot, blablabla… Je te laisse gerer la demoiselle, tu la mange pas, et si tu la decoupe tu m’en laisse un bout ? »

    Un clin d’œil, je me retournais un rien pour regarder Heaven.

    « Et n’ayez pas peur, il n’est pas si mechant. Je vous reverais plus tard. »

    Un dernier sourire et je partais en passant la porte, je savais que Zack s’occuperait bien de notre nouvelle venue. Je savais… Que…. Moi, je n’etais d’aucune utilité la bas, et que j’avais autre chose a faire, mais j’aurais bien aimée rester… Pourquoi… ?

    Aucune idée… et c’est bien ce qui me perturbait.


    -- End. Pour Moi. --
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Parker
    ▐ Open Your eyes we're not in Paradise

Heaven S. Parker


Messages : 23

Feuille de personnage
Relations.:
Pouvoir Special: Ce champs sera rempli plus tard

Suite de l'arrivée de Heaven Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'arrivée de Heaven   Suite de l'arrivée de Heaven EmptyDim 24 Jan - 14:20

    J'avoue que je n'étais pas très sympas avec ce type, mais franchement le coup des blagues d'adolescent doutteuse ce n'étais pas trop mon truc visiblement alors je préfèrais avoir les réponses que je voulais et ce le plus vite possible puisque j'avais déjà que trop attendue à mon gout. Il ne savait pas, il ne pouvait pas comprendre et c'est la raison pour laquelle j'avais tenter en partie de m'excusée. Il ne ma faisait pas peur, d'ailleurs c'était étrange parceque je sentais qu'il aurait dut me faire peur, au lieu de sa je le considérais comme un adolescent presque normal, enfin si on omet de parler de sa voix intérieur qui avait tendance à se manifesté aussi à l'extérieur...


    Mais bon qui étais-je pour le juger là dessus, après tout j'avais passé plus d'un mois seule donc à me parler à moi-même... dans le genre pas très net ni saine d'esprit je n'étais pas mieux!! D'ailleurs il recommençait son délire parlant de me découper... je levais alors les yeux au ciel, mais je me retenais de faire tout commentaire cette fois, j'attendais juste qu'il ai fini son délire et qu'il puisse enfin m'expliquer ce que je voulais savoir.


    Il me dit de me trouver un nom, ben sa en fait j'en avait un, c'était même la seule chose qui me rattachait encore au passé, mais bon qui sais, ce n'était peut être pas mon vrai prénom!! Les fausse carte d'identité sa se fait tellement... faisait... avant... Enfin il me semble!! Je ne dis rien le laissant continuer encore un petit délire avec une voix disant que lui voulait oublier alors que je voulais me souvenir. Non il n'y était pas du tout, je ne voulais pas me souvenir du passé, j'en avais assez appris sur moi pour savoir qu'il valait mieux ne rien savoir. Ce que je voulais c'est savoir ce qu'il s'était passé durant mon coma pour que le monde change ainsi!!


    Je le laissais donc une fois de plus parler visiblement en une nuit tout avait changer, sa je connaissais et machinalement je mis la mains sur la poche droite de mon panthalon, celle dans laquelle je gardais le rapport de police trouvé à l'hopital sur ce qui m'était arrivé ainsi que ma soit disant carte d'identité. C'était tout ce que je possédais!!


    Anna avait l'aire de se faire royalement chier et je ne pouvais même pas lui en vouloire lorsqu'elle se leva pour dire qu'elle avait d'autres choses à faire. Elle me dit de ne pas avoir peur... sa c'était gérable, en revenche mon comportement pas très amical l'étais beaucoup moins malgrés mes éfforts alors qui sais comment le duo entre le fou et la folle allait terminée!! Je lui fit un signe de tête en la regardant partir, c'était étrange mais je lui faisait confiance, à elle et à personne d'autre... surement parcequ'elle était techniquement la toute première personne que je voyais de ma vie... enfin depuis mon réveille mais cela revenais à dire de ma vie puisqu'avant mon réveille je ne me souvenais plus de rien!!


    Bref revenons à ce Zack... Je repportais mon attention sur lui ne sachant pas trop comment m'y prendre avant enfin de sortir le rapport de ma poche et ma carte d'identité et de les poser sur la table devant lui en disant :



    "Pour ce qui est du nom... j'en ai un, en fait je ne sais pas vraiment si c'est vraiment le miens mais disont que sa le ferra pour l'instant!! Quand au reste... tout est expliqué là dedans, vous êtes la seule personne à avoir vue sa en dehors de moi, alors s'il vous plait, je vous demande de n'en parler à personne!!"


    D'un geste je poussais les documents dans sa direction, pour lui signifier qu'il pouvait regardé. Je ne lui faisait pas vraiment confiance pour autant mais disont que je me détendais un peu, ce qui était bien dans mon cas...

Revenir en haut Aller en bas
Zack
    ▐ Hey mais c'est moi... Non c'est moi j'te dis.

Zack


Messages : 19

Feuille de personnage
Relations.:
Pouvoir Special: Ce champs sera rempli plus tard

Suite de l'arrivée de Heaven Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'arrivée de Heaven   Suite de l'arrivée de Heaven EmptyDim 24 Jan - 18:49

"Pour ce qui est du nom... j'en ai un, en fait je ne sais pas vraiment si c'est vraiment le miens mais disont que sa le ferra pour l'instant!! Quand au reste... tout est expliqué là dedans, vous êtes la seule personne à avoir vue sa en dehors de moi, alors s'il vous plait, je vous demande de n'en parler à personne!!"


- Je vois...


Je prenez les documents qu'elle me donnait et commençais à lire silencieusement.
Je levais un sourcil de temps en temps en lisant le rapport du policier... visiblement elle avait souffert, mais ce qui est le plus étrange c'est que cela aurait été fait sans raison? Ca ressemble d'après ce qu'il y a d'écrit à un règlement de compte plus qu'autre chose.
Je gardais mes impression pour moi et me contenta de lui sourire, oui, je connaissais la souffrance moi aussi, la mienne avait durée des années... j'étais même mort pour renaître avec la tempête.


Une balle de 9 mm dans la tête, c'est quand même peu commun, j'ai quelques fois entendu dire que des personnes ont réussi à survivre après une blessure de ce genre, mais cela reste rare et incompréhensible.


- Ne t'inquiètes pas pour cela, je le garderais pour moi... néanmoins, il faudra que je révelle quelques information à Luka et Oliver, du genre, l'âge que tu as, d'où tu viens, ton nom et depuis quand tu erres.... D'après ce rapport et tes papiers, tu t'appelles Heaven S. Parker, tu as 17 ans et on ne sait pas d'où tu viens.


Je commençais à écrire certaines choses sur un papier tout en regardant son dossier.


- Bien, le fait que tu es amnésyque rendra cette absence d'information crédible à leur yeux je pense. Je suis désolé si je t'ai parru un peu stupide tout à l'heure, mais ce n'était pas moi... enfin si c'était moi mais c'est compliqué. Je pense que tu seras acceptée parmis nous, mais je te demanderais une faveur, ne dis pas qu'Annalee est sortie de l'île pour venir te chercher, dis plutôt qu'elle a abaissé le pont pour te faire entrer sinon elle risque d'avoir des problèmes.


Je poussais un soupir. Ma vrai personnalité avait enfin pris le dessus, mais jusqu'à quand?


- Je sais, ça a l'air excessif comme ça, mais c'est une règle de sécurité. Tu dormiras dans le manoir du Centaure, on te montrera où il se trouve exactement.


Je lui faisais un grand sourire en la fixant dans les yeux...


- Tu as du en baver depuis ton réveil... peut être même avant mais tu ne t'en souviens pas, c'est la différence entre nous, moi je me souviens de tous les détails, ils sont encore gravés en moi... Cette partie de ma vie, je ne l'ai encore révellé à personne, j'aurais bien aimé te faire confiance comme tu m'as fait confiance avec tes papiers, mais c'est encore trop tôt pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Parker
    ▐ Open Your eyes we're not in Paradise

Heaven S. Parker


Messages : 23

Feuille de personnage
Relations.:
Pouvoir Special: Ce champs sera rempli plus tard

Suite de l'arrivée de Heaven Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'arrivée de Heaven   Suite de l'arrivée de Heaven EmptyDim 24 Jan - 20:04

    Je n'avais pas vraiment confiance, je voulais juste qu'il comprenne pourquoi j'étais comme sa, pourquoi j'avais tant besoins de ces informations, pourquoi c'était devenue vital pour moi de savoir ce qu'il s'était passé. J'espérais aussi qu'il comprendrait la raison pour laquelle j'étais prête à tout pour savoir, j'étais même prête à quitter l'île sur le champ pour trouver d'autres personnes ailleurs qui seraient peut être en mesure de m'expliquer pourquoi tout cela était arrivé... seulement apparament lui n'avait pas dans l'idée de me laisser partir!! Ohh et puis après tout j'avais le temps, cette île pouvait encore m'offrire des réponses, alors autant rester un peu, du moins tant que ma présence ne dérangera personne... mais une chose est certaine, je ne pourrais pas rester ici indéfiniment sans savoir le pourquoi du comment!!


    "C'est exact... tout ce que je sais c'est que je me suis réveillé dans un hopital désert, il y avait du sang un peu partout mais personne... j'ai alors trouver ces papiers me concernant, je les ais garder et je suis sortie pour me retrouver seule au milieu de kilomètres de neiges... alors j'ai marché... j'ignore pendant combien de temps, j'ai un peu perdue la notion, mais j'ai marcher encore et toujours jusqu'a ce que la neige soit remplacer par une jungle et je suis arrivé ici!!"


    Je n'avais pas à lui mentire, après tout je n'avais rien à cacher puisque je ne savais rien!! Certe moi aussi j'avais trouver les circonstance de mon accident décrit sur la rapport étrange, mais je ne pouvais pas l'affirmé, et puis c'est en partie pour cette raison que je lui avait demander de garder ces détails pour lui, non pas que je veuille m'intégré à tout pris, d'après ce que j'avais vue, ce serait compliquer, non je voulais juste faire profile bas!!


    "Effectivement je n'ai aucun souvenir d'avant mon réveille... donc aucun souvenir du monde d'avant!! Et ce n'est pas grave pour tout à l'heure, j'ai passé tellement de temps seule que je connais bien ce genre de choses!!"


    Ohh oui les voix intérieurs... même lorsqu'elles se mêlent aux voix extérieurs, c'était mon quotidien ce matin encore alors que j'errais seule persuader que je resterais seule jusqu'a la fin de mes jours!!


    "Pour Annalee, je suis d'accord, après tout elle est la première personne que je rencontre depuis mon réveille, et elle s'est montré vraiment gentille et patiente avec moi, alors je ne veux surtout pas lui attiré d'ennuies..."


    Effectivement on peut dire qu'elle avait été très patiente face à mon sale caractère et à mes manies de sale gamine... parfois je me dis que j'ai dut grandire dans une famille péter de tunes et que c'est pour cette raison que je me comporte comme une gamine pourris gâté qui fait des caprices... mais après je me souviens du rapport disant qu'il n'y a personne à joindre et que personne n'avait signalé ma disparition...


    "Euhh... et bien je suppose que vas m'aller... enfin c'est toujours mieux que de dormir percher sur un arbre de peur de se faire dévorer par des bestioles pas naturel dans son sommeil..."


    Il me fixait droit dans les yeux et sa ne plaisait pas vraiment, il y avait quelque chose d'étrange chez ce type... quelque chose d'autres que ces voix bizarre. je fut tenter de baisser le regard, mais je n'y arrivais pas, comme si mon égot m'empêché de le faire en premier!! Rahh c'est idiot je suis une fille avec la cervelle grillé et j'ai un égot surdimensionné...


    "Disont que ce n'est pas facile de se réveillé dans un monde comme celui ci sans rien... même pas un souvenir de sa vie passé!! Quand à mes souvenirs d'avant... et bien pour être franche je ne suis pas sur de vouloir me souvenir!! Je ne peux pas dire que je comprends ce que tu ressens, mais je comprends que tu ne veuilles pas en parler!!"


    Il me tutoie... je fait de même, puisque de toute manière on est amener à cohabité un certains temps sur la même île!! De plus je ne voulais pas vraiment en savoir plus sur son passé, j'avais l'impression qu'il n'y avait rien de bien interessent... enfin pour moi qui suis toujours à la recherche d'espoire quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Zack
    ▐ Hey mais c'est moi... Non c'est moi j'te dis.

Zack


Messages : 19

Feuille de personnage
Relations.:
Pouvoir Special: Ce champs sera rempli plus tard

Suite de l'arrivée de Heaven Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'arrivée de Heaven   Suite de l'arrivée de Heaven EmptySam 6 Mar - 15:08

"C'est exact... tout ce que je sais c'est que je me suis réveillé dans un hopital désert, il y avait du sang un peu partout mais personne... j'ai alors trouver ces papiers me concernant, je les ais garder et je suis sortie pour me retrouver seule au milieu de kilomètres de neiges... alors j'ai marché... j'ignore pendant combien de temps, j'ai un peu perdue la notion, mais j'ai marcher encore et toujours jusqu'a ce que la neige soit remplacer par une jungle et je suis arrivé ici!!"

"Effectivement je n'ai aucun souvenir d'avant mon réveille... donc aucun souvenir du monde d'avant!! Et ce n'est pas grave pour tout à l'heure, j'ai passé tellement de temps seule que je connais bien ce genre de choses!!"

"Pour Annalee, je suis d'accord, après tout elle est la première personne que je rencontre depuis mon réveille, et elle s'est montré vraiment gentille et patiente avec moi, alors je ne veux surtout pas lui attiré d'ennuies..."


Cela me rassurer un peu, Oliver pouvait parraître très effrayant parfois... même pour moi.


"Euhh... et bien je suppose que ça va m'aller... enfin c'est toujours mieux que de dormir percher sur un arbre de peur de se faire dévorer par des bestioles pas naturel dans son sommeil..."


Cette remarque me fit sourire, je me souvenais bien de la traversée moi aussi... passant de neige à jungle avec... ma soeur.


"Disont que ce n'est pas facile de se réveillé dans un monde comme celui ci sans rien... même pas un souvenir de sa vie passé!! Quand à mes souvenirs d'avant... et bien pour être franche je ne suis pas sur de vouloir me souvenir!! Je ne peux pas dire que je comprends ce que tu ressens, mais je comprends que tu ne veuilles pas en parler!!"


- Je veux bien te croire. Bon, je pense avoir tout ce qu'il me faut. Je pense que personne ne verra d'inconvénient à ce que tu te promènes sur l'île, mais fais attention. Si on te pose problème va voir Annalee ou moi même, je serais au Cerbère, un grand batiment avec une statue de chien à trois têtes.


Je la fixais toujours, mais c'était un regard qui se voulait tout à fait bienfaisant, mon petit frère était mort, ma soeur avait disparu... je devais peut être un peu trop prendre les jeunes de l'îles comme mes frères et soeurs^. Même s'ils ont peur de moi, je ne peux pas m'en empêcher.


Je me levais lentement et me dirigeais vers le théâtre.

[c'est fini pour moi, à toi de cloturer le rp =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de l'arrivée de Heaven Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'arrivée de Heaven   Suite de l'arrivée de Heaven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de l'arrivée de Heaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evènement, l'Attaque... [Annalee, Heaven et peut être Luka par la suite]
» Heaven Parker
» Meadows of Heaven || Annalee
» Evènement, l'Attaque [Kimberley seulement, puis Annalee et Heaven en principe]
» Evènement, l'Attaque [Tsukasa + Emilie, puis en principe, arrivée de Annalee, Kimberley et Heaven]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autre Monde :: Le kraken-
Sauter vers: