Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la saga Autre Monde de Maxime Chattam.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Heaven Parker

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heaven S. Parker
    ▐ Open Your eyes we're not in Paradise

Heaven S. Parker


Messages : 23

Feuille de personnage
Relations.:
Pouvoir Special: Ce champs sera rempli plus tard

Heaven Parker Empty
MessageSujet: Heaven Parker   Heaven Parker EmptyLun 4 Jan - 0:00



                  Fiche de Repartition


Heaven Parker Sans_257 & Heaven Parker Sans_260 & Heaven Parker Sans_267
Ilyria (c)


          Identity


      Heaven Parker 1caf9e087a804fe4dc7488a198e5abb420090419191359

        ■ Nom : Parker
        ■ Prénom : Heaven Sidney
        ■ Age: 17 ans
        ■ Pouvoir :[Non disponible pour le moment. Choisis par les autorités de la cité.]
        ■ Maison :[Vous y serez affecté par les admins.]
        ■ Travail Special: Aucun pour l'instant je débarque^^




_____________________________________


          Only You



        ■ Description Physique :
        Que dire du physique de Heaven, il pourrait être banal, ou encore marquer par ses agresseurs mais de nos jour la chirurgie réparatrice fait des merveilles et tout ce qu’on peut dire d’elle c’est qu’elle est comme avant (du moins en comparaison à la photo de sa carte d'identité). Heaven est assez grande, elle est brune avec de long cheveux qu’elle aime bien. Ses yeux sont tantôt maron tantôt bleu. Cotés vestimentaire, on peut pas dire par les temps qui courts qu'elle ai beaucoup de choix niveau mode, cependant ce qui doit être une marque de son ancienne vie, elle aime être bien habillé dans la limite du possible bien entendue!!
        ■ Description Morale :
        J'ignore comment elle ppuvait bien être avant, personne ne le sais et elle même avoue ne pas vouloire le savoir, mais il faut espérer qu'elle n'était pas comme maintenant, car aujourd'hui on peut dire que Heaven est devenue une personne froide, qui ne montre aucune émotion, qui vie juste parce qu’il faut vivre et non parce qu’elle en a envie. Sa peut vous sembler triste pour elle mais elle le vie pas si mal en comparaison à ce que sa pourrait être. Elle a un répondant et un caractère à toute épreuve qui lui permet de tennir le coup, dans une autre vie elle aurait très bien put être le genre de fille qui exerce un métier comme tueuse à gage ou encore membre de la CIA... mais c'est une chose qu'elle ne saura jamais.
        ■ Passions, Hobbies : Il y a bien longtemps qu'elle n'en a plus et si elle en a eu un jour, et bien elle a tout oublier...
        ■ Habitudes : Elle a tendance à conter dans sa tête sans arrête, cela l'aide à se concentrer mais aussi à garder le controle sur les évênements.
        ■ Lieux d'Errances : Ici et là... un peu partout, là ou il y a de la vie...
        ■ Origine : Bonne question...
        ■ Histoire :

        La question à 1000 dollars… comment une si adorable gamine peut devenir comme sa ?? Très bonne question et bien que je fus un jour cette adorable gamine je ne suis pas en état de vous dire comment j’ai changé et comment j’en suis arriver là. La raison est toute simple la première chose dont je me souvienne de ma vie c’est de m’être réveiller dans un hôpital. Depuis ce jour, je vis un véritable enfer…
        Je m’appelle Heaven Sidney Parker, du moins c’est le nom inscrit sur ma carte d’identité, et le jour ou je suis sortie du coma, et bien j’aurais souhaiter ne jamais me réveiller !! L’hôpital est désert, j’ai l’impression de participer à une apocalypse digne des pires films d’horreur. Le sol, les murs… tout est barbouillé de sang, et il fait froid… si froid… remarque en petite chemise d’hôpital il fait toujours froid !! Mais je ne trouve personne, tout est désert, la seule chose que je trouve, et pas des moindres puisque c’est aussi la seule chose qui me rattache à ce que j’ai vécue et qui m’éclaire sur qui je suis et ce qui m’a amener dans cet hôpital, c’est mes papiers d’identité, avec un rapport de police tacher de sang. Voici mon histoire, la seule et unique chose que je sais de moi avant mon réveille :
        « 24 Décembre 2009, 23h56,
        La victime répond un nom de Heaven Parker, elle est étudiante selon ses papiers, ses parents ne sont pas encore arriver mais j’imagine déjà la scène… Bref la victime à été retrouvé dans une ruelle aux alentour de 22h30 avec une balle de 9mm dans la tête. Elle était dans un état déplorable, elle présente des marques de coup violent porté sur tout son corps et les secouristes se demandent encore comment c’est possible qu’elle soit toujours en vie. Selon les premiers éléments de l’enquête, je peux déjà dire qu’elle a été agressée, ils étaient sûrement plus de deux et l’ont frappé autant de fois que possible avant de tenter de l’achever et de prendre la fuite. D’après les médecins elle n’a pas été violée, bien qu’ils n’aient aucune certitude pour l’instant. Les médecins se sont démener pendant plusieurs heures dans le blocs opératoire, ils ont retirer la balle et disent qu’elle ne devrait pas avoir de séquelle grave mais ignorent encore si elle se réveillera un jour. J’espère qu’elle se réveillera, car j’ai bien l’intention de coincer ceux qui lui ont fait sa… »
        Le reste est tacher de sang et impossible à lire, cependant j’en sais un peu plus sur moi maintenant, et je sens une violente poussé de rage m’envahir, j’ai été agresser, frapper, et laisser pour morte dans une ruelle sordide, seule… il n’y a pas plus humiliant, bien que cette chemise de nuit laissant entrevoir mon cotée pile est tout de même assez humiliante dans son genre.
        OK pour ce qui est de ma vie passé, je crois que tout ce que je peux en dire c’est « no coment », mais qu’en est il de mon avenir à présent, car de là où je suis j’entrevoie rien de bien bon… Je prends alors une veste de médecin et décide de sortir, tout en gardant bien en main le rapport de police qui représente mon seul lien avec qui je suis. Dehors c’est le chaos, il y a plus d’un mètre de neige et le vent souffle… mais surtout les rues sont totalement désertes, et il semble que cela fasse plusieurs jours maintenant que la ville est dans cet état. Que s’est-il passé au juste, comment en est-on arrivé là ?? Comment pourrais-je le savoir, moi qui ignorais une heure auparavant mon propre nom… Mais peu importe ce qu’il s’est passé, j’aurais dut mourir à cause de cette balle et je suis en vie, alors pas question de mourir à cause d’une minable apocalypse !! J’entre alors dans un magasin laisser à l’abandon pour m’habiller plus décemment et surtout plus chaudement et me mets en route… il doit bien y avoir des survivants, je ne peux pas être la seule encore en vie, c’est impossible !!
        Combien de temps j’ai marché… je l’ignore, d’ailleurs j’ai perdu la notion du temps après avoir fait ma première rencontre bizarre, une chose, pas naturelle du tout à tout bonnement tenter de se jette sur moi. Pendant un instant je me suis dit que j’allais mourir mais étrangement j’ai gardé le contrôle et sans même savoir ce que je faisais, en quelque coup il y eu un craquement sec et lugubre, la créature tomba mollement à cotés de moi, morte. Comment j’ai fait, pourquoi je ne suis pas morte… encore un coup de chance ?? Et la première fois, lors de la fameuse agression, étais-ce bien de la chance aussi ?? Je pense que jamais je ne pourrais répondre à ces questions, et vue la manière dont les choses ont tourné je ne veux surtout pas pouvoir y répondre, qui sais combien de personne chère à mon cœur j’ai perdue pendant que j’étais dans le coma… au moins dans mon état je l’ignore et c’est mieux, cela m’oblige à me focaliser sur mon but principal, arrivé à trouver des survivant autre que ces créatures qui tentent de m’arracher la tête à la première occasion.

        ■ Inventaire : Elle ne possède rien, la seule chose qu'elle conserve toujours, c'est sa carte d'identité ainsi que le rapport de police sur son "agression".




_____________________________________



          & You ?



        ■ Pseudo ou Prénom : Catwoman (le chat sans queue^^)
        ■ Age : 20 ans
        ■ Comment avez vous connu le Forum ? : Par Luka
        ■ Qu'avez vous a dire ? : /
        ■ Niveau de RP : moyen
        ■ Presence : 5/7
        ■ Personalité sur l'avatar? : Hanna Beth





_____________________________________



          & Show Us Your Face

        Heaven Parker Hanna_14 & Heaven Parker Sanstitre3a
        By Ewi & Addiction-K
Revenir en haut Aller en bas
Zack
    ▐ Hey mais c'est moi... Non c'est moi j'te dis.

Zack


Messages : 19

Feuille de personnage
Relations.:
Pouvoir Special: Ce champs sera rempli plus tard

Heaven Parker Empty
MessageSujet: Re: Heaven Parker   Heaven Parker EmptyLun 4 Jan - 2:55

Bienvenue dans cet Autre Monde !!
Tout me semble parfait. J'aime beaucoup l'histoire ^^

par contre je voudrais juste savoir, ca fait combien de temps que tu es sur l'île?

Ajoute un sécateur dans ton inventaire, c'est offert par la maison.
Et si tu peux mettre le lien vers ta fiche de présentation dans ta signature merci d'avance (un peu plus et j'écrivais merde à la place)

Donc voilou tu es validé si dame Luka est ok!
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
    ▐ Luk" || & Si ...je m'en sors?

Luka Van H


Messages : 72

Feuille de personnage
Relations.:
Pouvoir Special: Ce champs sera rempli plus tard

Heaven Parker Empty
MessageSujet: Re: Heaven Parker   Heaven Parker EmptyLun 4 Jan - 3:04

Dame Luka est d'accord il me semble Wink

*s'auto consulte*

^.¨

Je pense que tu finiras au Centaure Belle Heaven ^.¨
Revenir en haut Aller en bas
Annalee D. Rembrandt
    ▐ Military Girl. Don't die before I do.

Annalee D. Rembrandt


Messages : 20

Feuille de personnage
Relations.:
Pouvoir Special: Ce champs sera rempli plus tard

Heaven Parker Empty
MessageSujet: Re: Heaven Parker   Heaven Parker EmptyLun 4 Jan - 4:05

Bienvenue Sexy Heaven Cool



Citation :
elle aime être bien habillé dans la limite du possible bien entendue!!

--- > J'ai lu... " elle aime bien être habillée" ....

*non je ne suis pas bizarre*
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Parker
    ▐ Open Your eyes we're not in Paradise

Heaven S. Parker


Messages : 23

Feuille de personnage
Relations.:
Pouvoir Special: Ce champs sera rempli plus tard

Heaven Parker Empty
MessageSujet: Re: Heaven Parker   Heaven Parker EmptyLun 4 Jan - 14:55

Pour le temps sur l'île je dirais un jour^^ enfin elle viens juste d'arrivé quoi Wink
Pour le lien dans la signature pas de soucis je rajoute sa (là ou ce soir si j'ai pas le temps Smile )
Sinon merci ohh ben j'aime déjà mon groupe alors s'il y a la sexy Anna dedans Cool
Oui oui j'aime être habillé aussi... quoi que pas toujours^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zack
    ▐ Hey mais c'est moi... Non c'est moi j'te dis.

Zack


Messages : 19

Feuille de personnage
Relations.:
Pouvoir Special: Ce champs sera rempli plus tard

Heaven Parker Empty
MessageSujet: Re: Heaven Parker   Heaven Parker EmptyLun 4 Jan - 18:37

Hey Hey hey en fait tu n'es pas avec Annalee, tu es au Centaure!
Annalee et moi sommes au Cerbère, c'est la seule fille acceptée là bas car on est les deux gardiens de l'île et on a souvent besoin d'être ensemble.

Mais ne t'inquiètes pas, on est tous sur la même île donc on a de grandes chances de tomber les uns sur les autres. (attention pas de sex sinon... vous comprendrez à quoi sert le sécateur qu'on vous donne à tous)

La fonction des manoirs, sert surtout pour dormir... bon après c'est plus facile de créer des liens entre les gens quand ils sont dans le même manoir.

enjoy =)
Revenir en haut Aller en bas
Annalee D. Rembrandt
    ▐ Military Girl. Don't die before I do.

Annalee D. Rembrandt


Messages : 20

Feuille de personnage
Relations.:
Pouvoir Special: Ce champs sera rempli plus tard

Heaven Parker Empty
MessageSujet: Re: Heaven Parker   Heaven Parker EmptyLun 4 Jan - 19:06

Mais... Je ne pense pas qu'il y'ait grand chose a sectionner chez moi. Cool

Okay', je retourne me coucher'.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Parker
    ▐ Open Your eyes we're not in Paradise

Heaven S. Parker


Messages : 23

Feuille de personnage
Relations.:
Pouvoir Special: Ce champs sera rempli plus tard

Heaven Parker Empty
MessageSujet: Re: Heaven Parker   Heaven Parker EmptyLun 4 Jan - 20:20

Ohhhh mince... Sad bon ben tant pis...
Sinon je ne me sens pas du tout viser par le séquateur puisque chez moi non plus y a rien à couper^^ Razz Enfin aux dernières nouvelles^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heaven Parker Empty
MessageSujet: Re: Heaven Parker   Heaven Parker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meadows of Heaven || Annalee
» Suite de l'arrivée de Heaven
» Evènement, l'Attaque... [Annalee, Heaven et peut être Luka par la suite]
» Evènement, l'Attaque [Kimberley seulement, puis Annalee et Heaven en principe]
» Evènement, l'Attaque [Tsukasa + Emilie, puis en principe, arrivée de Annalee, Kimberley et Heaven]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autre Monde :: Registre :: Fiches validées :: Centaure-
Sauter vers: