Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la saga Autre Monde de Maxime Chattam.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Evènement, l'Attaque [Kimberley seulement, puis Annalee et Heaven en principe]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MJ

MJ


Messages : 21

Evènement, l'Attaque [Kimberley seulement, puis Annalee et Heaven en principe] Empty
MessageSujet: Evènement, l'Attaque [Kimberley seulement, puis Annalee et Heaven en principe]   Evènement, l'Attaque [Kimberley seulement, puis Annalee et Heaven en principe] EmptyDim 24 Jan - 1:51

En fin d'après midi, vous avez donc découvert les corps de 5 de vos camarades, en vie, mais inconsient et avec une marque de croc au niveau du cou. Parmis eux, trois garçons de 17 ans alors Oliver décide d'une chasse à l'intrus sur l'île, mais sans succès jusqu'à maintenant.
De plus, une bande de gloutons, plutôt nombreux, sont aux portes de l'île et certains traversent même la rivière car ils semblent chercher quelque chose.
Oliver avec d'autres pans sont allés affronter ces choses pour empêcher qu'il y en ai trop qui s'infiltrent sur l'île.
Il vous a chargé d'inspecter un peu les manoirs pour voir si l'intrus ne s'y trouve pas.


Bonne chance...


Tu es toute seule dans ton manoir, donc je m'occuperais d'animer un peu la chose puis tu rencontreras la créature infiltrée et tu seras rejoind ''peut être'' par Annalee et Heaven, enfin si tu survis XD.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jackson
    ▐ Sk8ter Girl || Chef du Centaure.

Kim Jackson


Messages : 20

Evènement, l'Attaque [Kimberley seulement, puis Annalee et Heaven en principe] Empty
MessageSujet: Re: Evènement, l'Attaque [Kimberley seulement, puis Annalee et Heaven en principe]   Evènement, l'Attaque [Kimberley seulement, puis Annalee et Heaven en principe] EmptyDim 24 Jan - 3:40

L'heure n'était pas à la plaisanterie. L'alerte avait été donnée. Cette journée n'était pas positive pour nous. Plusieurs d'entre nous s'étaient réunis au pont afin de contenir l'ntrusion des gloutons. En ce qui me concernait, je devais assurer la sécurité du manoir tout en surveillant l'éventuelle présence de la créature qui était parvenue à s'infiltrer quelques heures plus tot ..

Je venais de descendre du 3e, le plus vite que mes jambes me le permettaient. Au passage j'avais récupéré mon skate ainsi que ma désormais fidèle machette. En plus de cela, j'avais le couteau de cuisine qui s'avérait parfois très utile, accroché à la ceinture. Il avait un étui de fortune qui n'était pas des plus solide, mais pour cette fois, ça ferait encore l'affaire.

Dans le long couloir du rez de chaussée qui aboutissait sur le hall, j'utilisais mon skate afin de me déplacer plus rapidement. Certains auraient pu se dire que ce n'était pas des plus judicieux en cette situation, mais pour moi, cette planche était comme une paire de chaussure. Autant d'équilibre & d'assurance que sur la terre ferme. La petite décennie de pratique y était sans doute pour quelque chose.

Bien qu'utilisant un moyen peu commun, je restais des plus attentives, stoppant ma course à chaque fois que cela était nécessaire, à chaque pièce qu'il fallait inspecter, à chaque bruit suspect. Je m'assurai également qu'aucun enfant, pris de panique, n'ai jugé qu'un recoin serait une cachette idéale .. Ensemble, on était toujours plus efficace, ou du moins plus assurés.

Enfin j'arrivais dans le hall. Arrêtant mon skate, le faisant s'élever dans les airs par une pression sèche et brève sur l'une de ses extrémités, je le prenais en main. Plusieurs fois il m'avait tiré de situations critiques .. In extremis, peut être, mais j'étais en ce jour encore debout pour essayer au mieux de protéger et défendre cet endroit ..

Pour le moment, je ne voyais rien à signaler. Néanmoins je gardais tout mes sens en alerte. Ils m'avaient fait confiance en me confiant la garde du Centaure, je ne devais pas faillir.. Un peu inquiète j'essayai de voir comment cela se passait au dehors. J'espérai que le bilan final ne serait pas trop catastrophique.


Tu crois qu'il existe un lien entre ces deux attaques ..
Je n'sais pas. Ce n'est pas le moment .. Je dois resté concentré.
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Messages : 21

Evènement, l'Attaque [Kimberley seulement, puis Annalee et Heaven en principe] Empty
MessageSujet: Re: Evènement, l'Attaque [Kimberley seulement, puis Annalee et Heaven en principe]   Evènement, l'Attaque [Kimberley seulement, puis Annalee et Heaven en principe] EmptyDim 24 Jan - 15:39

Des bruits de pas, des grognements et les portes du manoir s'ouvrent à la volée.

Trois créatures entrent dans le hall où tu te trouve et sont armées d'énormes gourdins.
L'une d'elle qui semble diriger les deux autres, en a un dans chaque main.
Ils ne semblent pas t'avoir repéré et le pseudo chef prend les escaliers pour aller voir à l'étage ce qu'il se passe.

Il reste donc les deux autres gloutons qui commencent à inspecter le hall du manoir.
Il finiront bien par te découvrir.

Attention à toi, ils ne seront pas facile à battre.


Dans le hall, il y a plusieurs bureaux, canapés et armoires, et les bougies éclairent légèrement la pièce, ce qui crée quelques zones d'ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jackson
    ▐ Sk8ter Girl || Chef du Centaure.

Kim Jackson


Messages : 20

Evènement, l'Attaque [Kimberley seulement, puis Annalee et Heaven en principe] Empty
MessageSujet: Re: Evènement, l'Attaque [Kimberley seulement, puis Annalee et Heaven en principe]   Evènement, l'Attaque [Kimberley seulement, puis Annalee et Heaven en principe] EmptyDim 24 Jan - 21:05

Le calme ne dura pas. Tandis que je jetai des regards au dehors, du mieux que je pouvais, les portes s'ouvrirent brutalement sur 3 créatures armées de massues. Stupéfaite je restai immobile quelques instants et j'eu une déglutiton difficile.

Mais je n'avais pas le temps pour ça. Je devais rester silencieuse et agir sans tarder. J'essayai de trouver un plan, sans trop de succès. Les plans ingénieux que l'on trouve en une poignée de secondes ça n'arrive que dans les films, c'est ça? Z'auriez pu me prévenir avant ..

Aherm. Trève de plaisanterie. Celui qui semblait être le chef se dirigeait vers les étages et ça risquait de virer à la catastrophe. Merde merde merde !

En haut il y avait les gamins .. Je n'étais pas si loin de l'escalier. Je décidai donc de le suivre, me déplacant le plus vite possible tout en restant discrète. J'aurai aimé que les deux autres me laissent quelques minutes de répis afin que je m'occupe du gros en premier .. Je montais les premières marches, et mon coeur se serra un peu lorsque j'arrivai à son niveau. Je devais être rapide .. Il s'arrêta tandis que je levai mon skate .. Puis brusquement, il se retourna et m'offrit une visite gratuite de sa bouche pleine de bave .. Erk. Sans plus de cérémonie je lui assainai un violent coup de ma planche, les roues en premier.

Mais tel est pris qui croyais prendre. Il m'avait surpris et j'étais en train de perdre l'équilibre, me trouvant encore dans l'escalier. Je reprenais contenance en posant ma main contre le mur. Ce geste m'avait cependant fait perdre un temps précieux. Le glouton avait déjà levé son gourdin, afin de briser mon bras tendu vers le mur. Néanmoins, le coup que je lui avais donné n'était pas inutile, il était un peu sonné ..

J'en profitais donc pour reprendre l'avantage et lui planter ma machette dans la tête, entre deux protubérances de chair .. C'était ignoble et j'eus un haut le coeur, mais je ne devais pas flancher. Non .. vraiment pas, car d'autre grognements m'indiquèrent que ses copains arrivaient. Je supposais que désormais, mon adversaire voudrait obtenir sa vengeance, et qu'il emprunterai la même direction que moi.

Alors, furtivement j'enfonçai la machette dans une de mes poches, j'entendai le bruit caractéristique du tissu qui se déchire, mais je n'étais plus à ça près .. Puis reprenant mon skate, le tenant fermement par les roues, je le gardai tendu devant moi. Ainsi il me servirait de bouclier si les deux autres moches se ramenaient au bas de l'escalier.

Contrairement à ce que j'avais cru, ils n'essayèrent pas de me bloquer le passage, et je revenais dans le hall sans problème. Croyez moi, j'aurai quand même préférai que cela se passe comme je l'avais prévu.. Je regardai autour de moi et ne voyais rien. Je m'aperçevai de ma respiration haletante, et j'essayai de la calmer au plus vite. Un regard par dessus mon épaule, la créature descendait à ma suite ..

'Tain .. Déjà?

Je posais mon skate à terre et montais dessus. Je savais que j'allai être très rapidement repéré ainsi, mais j'avais jugé qu'il leur serait plus difficile de savoir dans quelle direction allait le bruit des roues continu, que des pas .. Je me dirigeais dans une des zones d'ombres de la pièce, mais soudainement l'un des bureaux se trouva en travers de ma route. Ne pouvant l'éviter, ma planche roula seule alors que je me retrouvai a demi étalée sur le bureau. J'avais étouffé un cri de douleur. Je me relevais avec quelques membres douloureux. Mes bras étaient en appuis sur la surface du bureau..

A ce moment précis, l'un des gloutons apparut face à moi, crut lui aussi que j'étais dentiste avant de renverser le bureau avec force. Prise de court, je n'eus pas le temps de me dégager, et me retrouvai bientot bloquée sous celui ci. Je devais faire vite .. J'étais maintenant entourée du chef et le sbire qui venait de me pieger .. Aidée par la panique et la colère j'arrivai à me dégager rapidement, mais ma liberté vu de courte durée.

Je me sentis soulevée, et je ne sentais pas le sol sous mes pieds. Le plus fort des 3 m'avait pris par le colbac. Par chance, si on peut parler de chance, il m'avait attrapé à l'aide de son bras droit et il était donc plus facile pour moi de lui planter le couteau qui se trouvait sur ma hanche gauche. Je m'exécutais donc et il me lacha. Je profitais de leur confusion pour m'éclipser et me réfugier dans un coin sombre. Cependant .. je ne savais toujours pas où se trouvait le troisième glouton.

Actuellement j'étais appuyée dans un angle, non loin d'un armoire. Je voyais quelque chose dépassait de sous celle ci .. Je .. La chance me souriait tout de même un peu. C'était mon skate. Il ne me restait plus que ça & ma machette. Il allait falloir me faire ingenieuse. Hm ..

Soudainement, l'une des portes de l'armoire se referma dans un cliquetis plutot discret, mais qui résonna dans le silence qui s'était installé. Rien ne se passa .. J'avais en ligne de mire les deux gloutons. Je ne bougeais pas, restant dans l'ombre. Et là .. sorti de nulle part, le troisième s'approcha de l'armoire en question. Il ne se trouvait qu'à quelques mètres de moi. Il l'ouvrit et ce fut la suite de mon plan. Violemment je la refermai sur lui. Grognant de prostestation, il commençait déjà a se défaire de son emprise.

Guidé par la haine, je lui plantais ma machette au niveau des chevilles, à chacune d'elles. Voyant que ça les avait bien endommagées, je m'y acharnais, tentant de lui couper un pied. Emportée par cette idée, j'en avais presque oublié les deux autres qui s'avançaient, mécontents, eux aussi. Je m'éloignais donc de ma victime alors que j'étais presque eut raison de lui ..

Je me réfugiais derrière un canapé, mais ils étaient deux, et ne tarderaient pas à avoir l'avantage. Tout deux commencèrent à faire le tour du sofa. Je passais donc par dessus celui ci, me réfugiant dans une nouvelle zone d'ombre. Je n'allai pas pouvoir jouer à ça longtemps ..

APrès avoir observé le glouton auquel j'avais mené la vie dure, je constatais qu'en se relevant, il avait finit le travail lui même. Tant mieux .. Lui il me resterait plus qu'a l'achever. Mais ça .. ses copains l'avaient compris aussi, et les deux autres se retrouvaient avec deux armes chacun..

Merde ..

Ils m'avaient repéré, sans doute avaient ils vu dans quelle direction je m'étais enfuie. L'un d'eux avait délaissé ses massues pour prendre une des portes de l'armoire cassée .. Aherm. Je me relevai. Je devais les affronter. Je sortais de l'ombre et m'avançais vers le glouton aux gourdins, le skate à mes pieds, la machette à la main. Sans tarder je lui lançai la machette qui se planta dans ce qui aurait du être son cou .. enfin des les environ. Ensuite je reprenais mon skate en main, a l'aide de mon pied, une nouvelle fois et recommençai ma gestuelle avec le premier.

Mais soudain je me baissais, in extremis pour éviter la planche. Je me redressai pour essayer de stopper ce glouton, mais le deuxième n'avait pas été si gêné que ça par ce que je lui avais fait subir. Je sentis deux coups violents de chaque côté de mon corps ..

Il venait de me broyer entre ses deux massues. Je m'effondrai au sol, etourdie par la douleur ..
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Messages : 21

Evènement, l'Attaque [Kimberley seulement, puis Annalee et Heaven en principe] Empty
MessageSujet: Re: Evènement, l'Attaque [Kimberley seulement, puis Annalee et Heaven en principe]   Evènement, l'Attaque [Kimberley seulement, puis Annalee et Heaven en principe] EmptyMar 26 Jan - 1:47

    Bien, Bien, Bien...

    L'un des gloutons est a terre en train de se vider de son sang par les pieds qu'il n'a plus.

    Les deux autres vont plutot bien malgré les coups que tu leur a assenée.

    L'un d'eux a peut être quelques pertes d'equilibres mais ils ont quand meme toutes leurs forces, et avec la porte de l'armoire, ils sont trés bien armée.

    Alors que tu t'effondre au sol, ils se desinteressent un peu de toi pour se ruer sur leur camarade en sang qu'ils dechiquetent et bouffe sous tes yeux. Mais a peine te releve tu, qu'ils reviennent a la charge.

    Bon courage. Et surtout... Essaye de rester en vie. Le contraire serait dommage, t'es plutot charmante.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jackson
    ▐ Sk8ter Girl || Chef du Centaure.

Kim Jackson


Messages : 20

Evènement, l'Attaque [Kimberley seulement, puis Annalee et Heaven en principe] Empty
MessageSujet: Re: Evènement, l'Attaque [Kimberley seulement, puis Annalee et Heaven en principe]   Evènement, l'Attaque [Kimberley seulement, puis Annalee et Heaven en principe] EmptyDim 31 Jan - 22:54

Oh .. Les petits oiseaux. Ils sont mignons. Mais qu'est ce qu'ils foutent à l'intérieur?!
Euh .. Reviens ma belle. C'est pas l'heure du trip.
Gnarg.. ?


Oh put*** que c'était douloureux. J'avais la sensation que mon corps était réduis en miettes. Les douleurs se faisaient plus intense avec chaque seconde qui s'écoulait. Sur ce coup, ils ne m'avaient pas loupé les hideux. Tout en limitant mes mouvements, j'essayai de voir ce qu'ils faisaient, pourquoi ils n'étaient pas là, à se disputer les meilleurs morceaux..

Et bien la réponse était assez simple. Ils préféraient s'attaquer à leur copain, celui que j'avais amoché un peu plus qu'il ne l'était avant de me faire surprendre. N'allez pas croire que j'en étais vexée, bien au contraire, j'espérai même que ce petit encas qu'ils s'offraient suffirait à leur emplir suffisament l'estomac, histoire que ma chair ne les allèche plus tant que ça ..

Je fermais les yeux pour réfléchir. J'avais si mal à la tête que c'en devenait compliqué. Et non, le fait que je sois blonde n'y étais pour rien, je vous arrête tout de suite. Bande de co****** .. Aherm. Je n'avais pas le temps pour les insultes. Il fallait que je trouve un moyen de me sortir de cette situation des plus .. inquiètantes. Parce que, bon, encore une fois, ce n'est que dans les films qu'il y a quelqu'un qui vient vous sauver in extremis.

Même le fait de soupirer me faisait mal. Je devais avoir quelques membres de cassés, mais je devais ignorer la douleur, pour me concentrer sur mes deux adversaires. Ca allait être beaucoup plus difficile a dire qu'à faire, mais qu'importe. Je n'avais pas vraiment le choix. J'évitais de trop bouger. J'étais a demi dissimulée derrière un des canapés; après m'être collé contre celui, je me relevai tant bien que mal.

Les deux gloutons ne perdirent pas de temps, et je leur supposai à cet instant une ouïe assez developpée, à mon plus grand regret. N'écoutant pas mon corps, et ne me fiant qu'a un instinct de survie, je me relevai d'un bond, m'aidant de mes bras et attrapai le drap qui recouvrait le canapé. Me concentrant sur l'un d'eux, je l'entourai tant bien que mal du drap, lui mobilisant les bras. J'arrivai a serrer le drap autour de son cou. Un tour, deux tours, mais alors que j'entamai le troisième, le dit chef des gloutons essaya de m'arrêter avec sa porte d'armoire. Ma petite taille se révéla être un avantage et je me baissais à temps pour l'éviter. Néanmoins, on ne peut en dire autant de son compagnon qui recut un coup un peu moins violent que ce que j'avais imaginé.

Par la force du coup, il fut projeté de quelques mètres, et ses pas chancelants m'entrainèrent à sa suite puisque je n'avais pas laché le drap. Je me retrouvai contre lui. J'allai m'éloigner lorsque je ressentis une atroce douleur dans l'épaule. Il venait d'y planter ses dents. Vu l'intensité de la morsure, j'aurai été tenté de dire ses crocs. M'enfin, toujours est -il que je ne parvenais qu'a moitié a étouffer un cri de douleur.

- Putain d'enflure !

Et je voyais déjà l'autre raclure s'avançait vers moi avec un bout de bois, surement un reste d'armoire, taillé en pic. Ils étaient vraiment plus intelligents qu'ils en avaient l'air. L'un m'immobilisait pour que l'autre puisse mieux m'embrocher. Au prix d'un effort que je n'aurai même pas imaginé, je laissai un bout de moi au glouton pour m'arracher, et c'est le mot, de son étreinte. Ainsi tel est pris celui qui croyais prendre. Emporté dans son élan, et sous le coup de la surprise, il ne parvint pas a s'arreter a temps, bien qu'il eut ralenti, son copain termina en brochette. Visiblement un peu énervé de la situation dans laquelle il se retrouvait, l'embroché administra un violent coup de tête a son dit chef, qui fit grogner et reculer de quelques pas ce dernier.

Je profitai de leur rixe pour me jeter sur mon couteau que je venais de repérer et que j'avais antérieurement planté dans le bras d'un des trois. Je jetai un regard à la scène qui se déroulait. L'embroché semblait souffrir et perdre pas mal de sang. Je préférai vraiment que ce soit lui & pas moi ..

Quoiqu'il en soit, il en restait un qui avait l'air enervé, et prêt à en finir avec moi. Gloups ..

Son regard se posa sur moi. Il était le plus gros et le plus défiguré des trois. Il faisait vraiment froid dans le dos. Mais cela ne devait pas me destabiliser. Sa laideur ne devait pas devenir un atout. Il en avait déjà assez sans que celui la ne vienne s'ajouter.

Un peu exaspérée par cette confrontation qui s'éternisait et commençait à sérieusement m'épuiser, je décidai de jouer le tout pour le tout. Je me jetai sur lui et lui planter le couteau que je venais de récupérer. Ensuite, je me débrouillais pour le pousser sur le pieu improvisé. Il ne s'empalla pas tout à fait, mais assez pour commençer à le blesser. Dans un dernier effort, je l'y poussais un peu plus.

Le sort de son confrère semblait être fixé maintenant, mais il ne tarda pas à se défaire du bout de bois, ne semblant pas en souffrir plus que ça. J'étais .. à court d'idées. Alors, peut être un peu desespérement, je me dirigeai vers la sortie. J'espérai pouvoir trouver quelque chose, une arme improvisée, puisque j'avais épuisée toutes les ressources de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Messages : 21

Evènement, l'Attaque [Kimberley seulement, puis Annalee et Heaven en principe] Empty
MessageSujet: Re: Evènement, l'Attaque [Kimberley seulement, puis Annalee et Heaven en principe]   Evènement, l'Attaque [Kimberley seulement, puis Annalee et Heaven en principe] EmptyVen 5 Mar - 20:47

L'un des gloutons s'est fait manger...
Le deuxième s'est fait embrocher par le pseudo chef, ce qui a eu pour effet de l'énerver, mais sa blessure étant trop importante, il finit par crever répandant son sang partout dans la pièce.
Le chef, qui a cassé bon nombre de meuble du grand hall, s'est donc fait empalé par notre pan ici présente... mais la douleur ne semble pas l'incommoder.
Aussi il se rapproche alors que tu tentes de fuir par la porte de sortie.


Mais alors que tu ouvres la portes tu te cognes contre une personne encapuchonnée et tu tombes les fesses sur le carelage.
Derrière ce personnage étrange tu peux voir un chien qui grogne.


Quant au glouton qui se rapprochait, il glisse dans une marre de sang provenant des deux autres et sa tête vient s'empaler sur un gros morceau de bois qui originellement devait ressembler au pied d'un bureau.


Tu peux donc répondre et à ta suite, le personnage énigmatique répondra.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jackson
    ▐ Sk8ter Girl || Chef du Centaure.

Kim Jackson


Messages : 20

Evènement, l'Attaque [Kimberley seulement, puis Annalee et Heaven en principe] Empty
MessageSujet: Re: Evènement, l'Attaque [Kimberley seulement, puis Annalee et Heaven en principe]   Evènement, l'Attaque [Kimberley seulement, puis Annalee et Heaven en principe] EmptySam 6 Mar - 20:47

C'étiat mon dernier recours donc, de fuir au dehors. Ici, j'étais vraiment à court d'idées & tout ce qui pouvait se révéler comme un bouclier ou une arme avait été brisé. Autant dire qu'il me fallait miser sur le déplacement, ne pas rester statique. Néanmoins, c'était plus facile a dire qu'a faire. Avec toute la bonne volonté du monde, il m'était de plus en plus difficile d'ignorer la douleur.

C'est donc en grimaçant que j'ouvrai la porte principale. J'allai sortir lorsqu'un obstacle non identifié m'en empecha. Je me heurtais contre lui avant de tomber simplement sur le c**. Ma vigilance & mon équilibre n'étaient plus si accru que tout a l'heure. Je n'étais qu'une pauvre humaine parmi tant d'autres après tout. Je ne pouvais pas demander a mon corps de jouer les wonderwoman sous pretexte que je voulais sauver ma peau ..

Bref. Je secouai un peu la tête avant de réaliser que c'était une personne à laquelle je m'étais cogné & un grognement continu et plutot inquiétant me fit comprendre qu'elle n'était pas seule. Encore une bestiole .. Put*** Instinctivement je reculais, un peu maladroitement. Mais un regard derrière moi me rappella qu'il restait encore un glouton. Mais au moment où mon regard se posa sur lui, il alla s'embrocher sur ce que je supposai être un ex pied de bureau. Tant mieux .. Cela m'enlevait une épine du pied.

M'enfin .. Je reportai bien vite mon attention sur la silhouette. Et je ne pouvais parler que de ça, puisque la luminosité et sa position créaient un contre jour qui m'empechait d'en savoir plus .. Au dela de ca, je ne la pressentait pas amical. Je reculais encore d'un metre ou deux avant de me relever, un peu péniblement, je dois l'avouer.

Ce geste avait du lui donner un indice quant à ma faiblesse physique. Son chien ne pourrait faire qu'une bouchée de moi .. Ou pas. Après ce que j'avais enduré & évité, je n'étais pas d'humeur à me laisser bouffer ..

- Qui es tu .. ? Ne reste pas dans l'ombre !

Mon ton était un peu dur, mais j'en avais assez de toutes ces péripéties, et si ce n'était qu'un pan, ce dont je doutais fortement, il allait découvrir la Mlle Jackson énérvée ..
Revenir en haut Aller en bas
?????

?????


Messages : 5

Evènement, l'Attaque [Kimberley seulement, puis Annalee et Heaven en principe] Empty
MessageSujet: Re: Evènement, l'Attaque [Kimberley seulement, puis Annalee et Heaven en principe]   Evènement, l'Attaque [Kimberley seulement, puis Annalee et Heaven en principe] EmptySam 6 Mar - 22:20

Depuis plusieurs heures maintenant, j'étais poursuivi par des gloutons et par des jeunes...
J'étais de moins en moins à l'aise et j'avais besoin de sang, le peu que j'avais bu ne me ferait pas tenir longtemps et si je devais reprendre la route il me faudrait des forces.


J'avais déjà visité 4 de leurs manoirs et je n'avais toujours pas trouvé les plus jeunes, évidement je ne les turai pas, mais les plus jeunes se défendent moins, c'est plus facile pour moi.


Le plus important était donc de les trouver, mais... la fille qui venait de se cogner à moi avait l'air épuisé !
Elle ferait l'affaire pour le moment en espérant qu'elle ne se débatte pas trop.


- Qui es tu .. ? Ne reste pas dans l'ombre !


- C'est drole, vous avez tous la même question à la bouche.


Je m'approche lentement d'elle alors qu'elle fait marche arrière.


- J'imagine qu'il y a que toi dans ce manoir, c'est bien dommage. Un, deux... non trois gloutons morts en comptant les morceaux, je suis très impressionné.


J'attrape le pommeau de l'épée qui se trouve dans mon dos et pointe la jeune femme du bout de ma lame.


- Je suis désolé mais je vais avoir besoin de ton sang.


Je lui fais un sourire sadique et enlève ma capuche, laissant apparaître mes canines pointues et le sang sur ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jackson
    ▐ Sk8ter Girl || Chef du Centaure.

Kim Jackson


Messages : 20

Evènement, l'Attaque [Kimberley seulement, puis Annalee et Heaven en principe] Empty
MessageSujet: Re: Evènement, l'Attaque [Kimberley seulement, puis Annalee et Heaven en principe]   Evènement, l'Attaque [Kimberley seulement, puis Annalee et Heaven en principe] EmptyDim 7 Mar - 19:42

"C'est drole, vous avez tous la même question à la bouche."

Oh bah tiens .. Oui c'est étrange tout d'meme. Connasse .. En ouvrant la bouche elle m'avait permis de l'identifier comme étant une femme, ou du moins, truc, chose, créature appartenant au sexe féminin. Elle semblait avoir une forme humaine, mais je ne comprenais pas son attitude hostile.. Ainsi je restais méfiante à son égard.

"J'imagine qu'il y a que toi dans ce manoir, c'est bien dommage. Un, deux... non trois gloutons morts en comptant les morceaux, je suis très impressionné."

Elle n'avait parlé que deux fois & pourtant chacune de ses paroles m'énervaient un peu plus. Mes nerfs étaient sans doute un peu a vif, mais il y avait aussi que je n'aimais pas du tout son comportement. Tandis qu'elle s'était approchée, je reculais encore. Elle sortit une épée de dans son dos et je sentis la plupart de mes muscles se crisper. Un regard à sa silhouette encore grandement dissimulée. Sa lame, jolie mais .. menacante. Et son chien qui semblait calme mais surtout obéissant ..

"Je suis désolé mais je vais avoir besoin de ton sang."

J'esquisse une grimace d'incompréhension. C'est le moment qu'elle choisit pour abaisser sa capuche et j'ai soudainement l'impression d'être plongée au coeur d'un film de vampires. Parce qu'avec de telles dents, et de tels désirs je ne vois pas bien ce qu'elle pourrait être d'autre ..

N'oublie pas que nous avons combattus des affreux. Plus rien ne me surprendrai moi..
Petit veinard va .. Mais casse toi, ce n'est pas le moment que tu viennes me perturber. A moins que tu n'ai des idées .. valables?
Euh .. non.
Alors .. TG


- Et .. Comment ça se passe si j'ai pas envie .. ?

Mon regard se fait plus dur et d'un coup sec de la main je décale sa lame. Je me suis surement coupée, mais je n'suis plus à ça pres .. Mais maintenant, je n'ai aucune idée de quoi faire. Sortir aurait été une solution désespérée..

& pourtant, bientot je sentais les rayons du soleil réchauffer ma peau. malgré la situation, cette sensation est agréable. Mais j'ai mieux a faire pour le moment .. je dois fuir. Pour sortir j'avais a moitié poussé la vampirette, je crois .. Je n'sais pas trop.

M'enfin j'étais dehors, et je courrai. Mais je me doutais que si elle ne prenait pas les choses en compte, il y aurait son chien ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evènement, l'Attaque [Kimberley seulement, puis Annalee et Heaven en principe] Empty
MessageSujet: Re: Evènement, l'Attaque [Kimberley seulement, puis Annalee et Heaven en principe]   Evènement, l'Attaque [Kimberley seulement, puis Annalee et Heaven en principe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evènement, l'Attaque [Kimberley seulement, puis Annalee et Heaven en principe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evènement, l'Attaque [Tsukasa + Emilie, puis en principe, arrivée de Annalee, Kimberley et Heaven]
» Evènement, l'Attaque... [Annalee, Heaven et peut être Luka par la suite]
» Evènement, Attaque... [Luka seulement]
» Meadows of Heaven || Annalee
» Kimberley Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autre Monde :: Le centaure-
Sauter vers: