Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la saga Autre Monde de Maxime Chattam.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Evènement, Attaque... [Luka seulement]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MJ

MJ


Messages : 21

Evènement, Attaque... [Luka seulement] Empty
MessageSujet: Evènement, Attaque... [Luka seulement]   Evènement, Attaque... [Luka seulement] EmptyDim 24 Jan - 1:32

Bien bien bien...


Nous commencerons donc par toi !
En fin d'après midi, vous avez donc découvert les corps de 5 de vos camarades, en vie, mais inconsient et avec une marque de croc au niveau du cou. Parmis eux, trois garçons de 17 ans alors Oliver décide d'une chasse à l'intrus sur l'île, mais sans succès jusqu'à maintenant.
De plus, une bande de gloutons, plutôt nombreux, sont aux portes de l'île et certains traversent même la rivière car ils semblent chercher quelque chose.
Oliver avec d'autres pans sont allés affronter ces choses pour empêcher qu'il y en ai trop qui s'infiltrent sur l'île.
Il vous a chargé d'inspecter un peu les manoirs pour voir si l'intrus ne s'y trouve pas.


Bonne chance...


Tu te retrouves seule dans le théâtre et tu entends du bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
    ▐ Luk" || & Si ...je m'en sors?

Luka Van H


Messages : 72

Feuille de personnage
Relations.:
Pouvoir Special: Ce champs sera rempli plus tard

Evènement, Attaque... [Luka seulement] Empty
MessageSujet: Re: Evènement, Attaque... [Luka seulement]   Evènement, Attaque... [Luka seulement] EmptyDim 24 Jan - 4:34

    Fin d'aprés midi debut de soirée... Et je patrouille dans le manoir du Kraken. Le vieil amphiteatre qui nous sert de reunion est mon lieu d'errance ce soir... Le pourquoi est pas si dur a comprendre, ouvrez grands vos oreilles, je vous explique. On craint une intrusion, et blablablabla, & blablabla... J'ai decidé de partir seule. Comme toujours... Sans ecouter la suite des attributions... J'espere que les autres sont en groupes . En groupes forts et puissants... La seule chose que je sais c'est qu'Oliver gere les flux a l'entrée... Et pia. Et pia... J'ai mon baton... Mon baton et un couteau de chasse... Vous voudriez que j'ai quoi d'autre ... ? je ne suis pas wonderwoman, ou l'inspecteur gadget... Et je marche.. Perdue dans mes pensées mais aux aguets... Je suis un ecrivain moi. Pas une guerriere...

    Mais je n'ai pas peur.

    Le grand amphi est mal eclairé, lumiere tamisée, chandelles quasi eteintes, et le vent qui s'engouffre... On se croirait dans un vieux film d'horreur... Mais je n'ai pas peur. Et puis... Les films n'existent plus...

    Un soupir de ma part. Il y'a des bruits autour de moi... Que voulez vous que je fasse... ? Que je fuis en courant... ? Non. C'est pas vraiment mon genre n'est ce pas ?

    Alors je reste la , les jointures serrées sur mon baton. et J'attend.

    non. Je n'ai pas peur... Vous savez... Moi...

    Je m'appelle Luka Van H , et je ne suis pas d'humeur a crever aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
?????

?????


Messages : 5

Evènement, Attaque... [Luka seulement] Empty
MessageSujet: Re: Evènement, Attaque... [Luka seulement]   Evènement, Attaque... [Luka seulement] EmptyDim 24 Jan - 18:19

Je m'étais infiltré sur l'île dans l'après midi, j'avais faim, cela faisait des jours et des jours que je n'avais rien mangé, je n'avais pas eu le temps avec tout ce groupe à ma poursuite.


Mon clan...


Mes amis...


Ce n'était plus vraiment le moment de penser à cela, les monstres m'avaient suivi jusqu'ici et cela devait faire cinq jours que je n'avais rien mangé.
L'île était habitée par des jeunes, visiblement ici aussi les adultes avaient disparu...
Je n'avais pas le temps de leur expliquer, de toute manière ils me prendraient tous pour un monstre ou je ne sais quoi d'autre encore.
Et j'avais faim, le sang humain allait faire l'affaire pour cette fois, j'avais besoin de force pour combattre... je n'allais pas les laisser s'en tirer comme ça, mais même pour quelqu'un comme moi, il est impossible d'attaquer un groupe de ces monstres.


Les jeunes se préparaient pour attaquer les monstres mais ils allaient certainement se faire décimer, ils sont plus faible que nous.


Je me cachais dans leur forêt, mais visiblement des monstres avaient réussi à passer sur l'île, deux d'entre eux me prirent en chasse et je dû fuir vers une maison.
Il y avait deux filles à l'intérieur, je n'avais pas le temps pour le moment, je devais manger quelque chose.


Je m'étais retrouvé dans les cuisines et une folle armée d'un plat à tarte tenta de m'assommer et après plusieurs échanges je réussi à lui piquer un gros morceau de viande... j'étais désolé pour elle car ils avaient dû en baver pour avoir de la viande, mais j'en avais besoin.
La fille était complètement folle et commença à m'envoyer tout ce qui lui passait sous la main.
J'allais l'attaquer avec mon épée lorsqu'un glouton passa par la fenêtre et je pris la fuite vers un autre lieu.


Je me retrouvais dans une salle que l'on aurait pu appeler théâtre, suspendu la tête en bas, les jambes accrochées à une poutre en bois, je dégustait ce que je venais de voler.
Et je riais aux éclats en repensant à la personne que je venais de rencontrer avant de me rendre compte qu'une autre jeune femme se trouver sur la scène.
Je me laissais chuter pour retomber sur mes pieds et sortis un bâton, mon katana dans le dos.
Cette fille ne me semblait pas amicale et peut être que je pourrais la mettre K.O pour reprendre des forces avec son sang?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
    ▐ Luk" || & Si ...je m'en sors?

Luka Van H


Messages : 72

Feuille de personnage
Relations.:
Pouvoir Special: Ce champs sera rempli plus tard

Evènement, Attaque... [Luka seulement] Empty
MessageSujet: Re: Evènement, Attaque... [Luka seulement]   Evènement, Attaque... [Luka seulement] EmptyDim 24 Jan - 20:16

    Je m'appelle Luka Van H & je ne suis pas d'humeur a crever aujourd'hui... Alors moi je erre toujours comme une ame perdue dans le théatre du Kraken. Pourquoi j'ai decidé de venir seule... ? Parce que je suis bornée, tetue, et que je ne supporte pas la compagnie des gens. Et puis quitte a mourir autant mourir en heroine. Ou alors c'est un manque de confiance en les autres... Je ne sais pas. Je ne sais plus vraiment ,mais j'etais la... Seule. et Seule... Face a la nuit tombante, face au froid.. Au vent. Et a ce decor glauque.

    Il y'avait Annalee & Heaven dans le hall... Heaven, oui je crois que c'etait son nom. Et j'entendais quelques bruits etouffés... Peut être que... Qu'est ce que j'en savais. Tant qu'il y'avait du bruit c'est qu'elles n'etaient pas morte non ... ? Tant mieux. Moi j'etais la. Je savais que la bete allait venir. Elle etait obligée de passer par la si... Ou alors je comptais sur ma chance...

    Et peut etre que de la chance j'en avais... Ou plutot de la malchance, car je me retrouvais devant une femme... ouais... Une jeune fille, aux yeux jaunis, un baton a la main. Moi aussi j'avais mon baton. Ca allait être drole non... ?Combat d'amazones.... Ah non, je me suis trompée...
    Je la toisais du regard. Elle semblait vraiment etrange, mais elle semblait en possession de ses moyens, et je ne voyais pas l'interet de lui taper dessus... Pas vraiment.

    " Qui es tu ? "

    Je faisais tout mon possible pour ne pas sonner agressive... Je ne l''etais pas. N'oubliez pas que moi, je suis juste lassée... Fatiguée... Je suis juste.... blasée... Blasée. Alors pourquoi je la taperais...? Elle a mis inconsient 3 pans... Mais sommes nous surs que ce soit elle ?

    Elle est bizarre tout de meme. Et elle... Elle semble hostile.

    " Que veux tu ? Que fais tu ici ?"

    Un leger sourire, sur l'etat de la situation, trouva sa place sur mes levres... A quoi me servait d'essayer de parler. Je restait donc la. Les jointures serrées sur mon baton. Si elle m'attaquait je me defendrais.
Revenir en haut Aller en bas
?????

?????


Messages : 5

Evènement, Attaque... [Luka seulement] Empty
MessageSujet: Re: Evènement, Attaque... [Luka seulement]   Evènement, Attaque... [Luka seulement] EmptyLun 1 Mar - 21:23

Je m'approche d'elle, faisant tournoyer mon baton, je suis calme, mais en même temps je sais qu'il me faut du sang pour tenir encore, oui encore, encore un peu plus longtemps.
Ils ne peuvent pas comprendre ce que je suis, ils vont certainement vouloir me tuer comme les autres jeunes qui étaient jaloux de nos pouvoirs.
J'ai dit "étaient"... oui en effet, que voulez-vous il fallait bien qu'on se défende et ils ne faisaient pas le poid face à nous.


La femelle face à moi semble voiloir sonder mes pensées, elle n'arrivera à rien avec moi, mais il y a quelque chose d'étrange sur cette île, j'ai remarqué qu'il y a une forte concentration de jeunes proches de la vingtaine. C'est vraiment le seul endroit où j'en ai vu autant au cm². J'étais la plus vieille dans mon clan alors c'est pour dire, il est vrai que les adultes me manquaient et en un sens cela fait du bien de voir des gens plus agés.


Peu importe de toute façon je dois boire son sang, je vais devoir me battre pour l'avoir, elle ne semble pas enclin à me le donner gratuitement. Mais, j'ai un atout dans ma manche.


Un sourire se fixe sur mon visage et je me lêche la lèvre supérieure comme si un goût somptueux venait de s'écouler dans ma gorge.


Je m'approche d'elle, toujours en faisant tourner dans les airs ce bâton que je ne quitte plus... et je frappe, frappe et frappe encore, mais elle esquive... Elle est douée la femelle, enfin pour quelqu'un qui est resté humain!
Elle me rend mes coups mais je n'ai pas grand mal pour esquiver à mon tour, j'essaye quelques accrobaties pour l'impressionner et peut être même la faire reculer, mais elle est tenace la garce (ca rime).


Nos bâtons l'un contre l'autre, j'approche mon visage du sien pour la regarder droit dans les yeux... ils sont... particuliers.
Mais je n'ai pas de temps à perdre avec ça!
Je lui donne un coup au visage qu'elle me rend presque immédiatement provoquant un peu plus ma rage.


Je souffle tel un chat (enfin une chatte dans ce cas précis, mais bon une chatte qui souffle ca prete à confusion)
- Dégages !


Angel, qui ne s'était pas montré depuis le début du combat attrape le bout du baton de mon adversaire entre ses crocs. Oui je sais un chien et un chat ne sont pas censé s'entre aider, mais nous sommes différents peut être.
Profitant qu'elle ne puisse plus lever son bâton je lui donne un coup de pied qui l'envoie valser dans les chaises des gradins.
Il lui en faudra certainement plus pour tomber dans les vappes... les autres aussi étaient coriaces.


Je m'accroupis devant Angel pour le caresser, c'est un beau husky blanc aux yeux bleus.
Il commence à grogner, j'imagine que quelques choses approches, je ne vais pas pouvoir m'attarder bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
    ▐ Luk" || & Si ...je m'en sors?

Luka Van H


Messages : 72

Feuille de personnage
Relations.:
Pouvoir Special: Ce champs sera rempli plus tard

Evènement, Attaque... [Luka seulement] Empty
MessageSujet: Re: Evènement, Attaque... [Luka seulement]   Evènement, Attaque... [Luka seulement] EmptyMar 2 Mar - 20:19

    La femme elle me repond pas. Elle se contente de me siffler degage, comme un gros chien. Si tu crois que je vais degager ma belle tu te trompe. Et elle est forte... Elle est trés forte. Elle se bat au baton elle aussi. Ouais... Okay, peut être que je pourrais degager non.. ? NON ! En tant qu'une des chefs de l'ile je ne peux pas abandonner mon poste comme ça...

    Ca peut durer longtemps. Et d'un coup y'a son chien qui vient l'aider... ? Un chien... ? Un chien qui n'a pas muté... ? etrange... ? Ouais okay, de toute façon j'ai pas le temps. Je suis fatiguée. Et je me retrouve a valser avec les gradins, youpidou... Ca fait... mal.

    Je crois que je perds un peu connaissance, ou que mes yeux se voilent. En fait je crois que je suis un peu perdue... Je ne sais plus vraiment quoi faire. J'arrive pas a me relever, alors je reste la ,a grogner... son chien aussi il grogne... Ouais bon. Bah... On est deux. Mais je suis plus sexy qu'un chien quand meme... ?

    Non... ?

    Moui.. Peut être... Oh j'entends des bruits. J'espere que les autres n'ont rien... Je m'en voudrais un peu. Enfin si je meurs pas. Si je meurs autant vous dire que je n'en ai plus rien a foutre des autres. Je veux juste retrouver ma Jude moi.

    Quelques mouvements... Moment de calme. Je pousse fort sur mes jambes pour me relever. Je ramasse mon baton et je prend appui sur lui.

    " Mais enfin t'es qui ? "

    Ouais je suis moins sympathique... Qu'est ce que vous voulez... J'aime pas des masses me faire tabasser...
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Messages : 21

Evènement, Attaque... [Luka seulement] Empty
MessageSujet: Re: Evènement, Attaque... [Luka seulement]   Evènement, Attaque... [Luka seulement] EmptyMar 2 Mar - 20:48

Heyheyhey !!

Le chien avait bien vu, deux gloutons se pointent par la porte menant au couloir proche des cuisines.
La pan qui s'occupe de la cuisine les fait reculer en leur lançant des couteaux et autres hachoirs.
Elle a un bandage devenu rouge sang qui est enroulé autour de son bras droit.
Blessée, mais elle ne semble pas aller mal.
Elle sort une crepière d'on ne sais où et commence a rouer de coup l'un des deux gloutons qui en laisse tomber sa massue.

Le deuxième glouton court ver ?????
Un troisième entre et avance vers Luka.

voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
?????

?????


Messages : 5

Evènement, Attaque... [Luka seulement] Empty
MessageSujet: Re: Evènement, Attaque... [Luka seulement]   Evènement, Attaque... [Luka seulement] EmptyMar 2 Mar - 21:04

J'ai quand même réussir à l'étourdir, mais quelque chose de plus important me préoccupe.
Angel semble ne pas apprécier une présence qui se rapproche.


Elle a réussi à se relever, je dois dire que ce n'est pas ordinaire, ce coup en aurait assommé plus d'un.


" Mais enfin t'es qui ? "


- Tu n'as pas vraiment besoin de le savoir et il y a plus urgent !


Alors que jefinis ma phrase deux gloutons et la folle de tout à l'heure entrent par une autre porte, l'un est criblé de couteaux plantés dans ses chaires et il hurle à la mort, il semble toujours apte à se battre et se précipite vers la jeune femme que je viens de quasi assommer.
Quand à l'autre, il se prend une raclé dont il se souviendra, la folle que j'ai rencontré tout à l'heure lui fout des coups de poëlle a lui en faire péter les os.


Elle ne semble pas avoir besoin d'aide, je dois dire que je viens de rencontrer deux guerrières, je ne pensais pas que les humains normaux pouvaient être capable de me faire reculer ainsi.
Un troisième glouton et se précipite sur moi, je fais signe à Angel de disparaître et en un clin d'oeil il passe déjà la porte qui mène au hall.


Les gloutons ont des points faibles et je les connais bien maintenant.
J'esquive en me baissant, le coup de masse qui m'était destiné, brandissant mon baton je lui plante le bâton dans l'oeil jusqu'au cerveau.

Je ne m'attendais pas à l'abattre en un coup, c'était certainement un coup de chance et c'est en le voyant tomber que je remarque l'immence broche (si vous savez le truc qui sert à faire tourner les poulets dans le four), planté dans son dos.


Je comprends mieux, la folle des fourneaux est passée par ici dirait-on. Normal que cela soit aussi facile vu la blessure.


Voyant que les deux autres sont toujours en plein combat, j'en profite pour passer la porte, le couloir qui mène au hall, me voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Messages : 21

Evènement, Attaque... [Luka seulement] Empty
MessageSujet: Re: Evènement, Attaque... [Luka seulement]   Evènement, Attaque... [Luka seulement] EmptyVen 5 Mar - 22:19

Voila, donc il y a deux gloutons...

L'un a des poignards plantés partout et s'occupe de Luka.

Pendant que la cuisinière s'occupe de l'autre glouton.
Elle va développer pendant cette bataille, un pouvoir lié à son sang... en effet, à force d'être en cuisine et de constament se couper avec les couteaux, son organisme va développer une capacité qui va lui permettre de modeler son sang.
De plus elle guérit plus vite, du moins en ce qui concerne les plaies légère c'est à dire une petite coupure.
Son pouvoir s'est donc développé plus vite que d'autre en raison de ses habitudes journalières.


Luka, développe un pouvoir d'analyse et de mémorisation... vous allez me dire, pas très utile en combat, mais au contraire c'est très pratique d'avoir un stratège qui peut tout analyser d'un regard.
D'autant plus que Luka est plutôt douée en combat, son pouvoir marche aussi pour lire les livres et autres... lecture plus rapide.


La cuisinière est plutôt surprise par ses pouvoirs, mais comprend assez rapidement comment s'en servir.
Elle jette quelques goutes de son sang sur le visage du glouton et fermant les yeux quelques secondes, elle se concentre pour le modeler. Une dizaine de longs petits piques transpercent de part en part le visage de la monstruosité.

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
    ▐ Luk" || & Si ...je m'en sors?

Luka Van H


Messages : 72

Feuille de personnage
Relations.:
Pouvoir Special: Ce champs sera rempli plus tard

Evènement, Attaque... [Luka seulement] Empty
MessageSujet: Re: Evènement, Attaque... [Luka seulement]   Evènement, Attaque... [Luka seulement] EmptySam 6 Mar - 12:38

    J'etais a moitié sonnée, mais assez en forme pour voir ce qui se passait... Ouais... Peut être. Sylia avait debarquée, des gloutons aussi, et la chose la... La fille ? La creature, elle etait partie vers le hall... ? Okay.. J'esperais qu'Heaven et Annalee seraient en etat...
    En bon etat de l'acceuillir. Pour le moment moi, je devais faire quelque chose contre le glouton...

    J'avais toujours mon baton entre les mains quand il avait sauté sur moi, et je l'empalais tant bien que mal sur un des bouts cassés...

    Okay, je pense qu'il etait mort. Et Sylia venait de faire un truc tout a fait... Bizarre, ouais c'etait ça. Tout a fait bizarre avec son sang... Okay, je notais dans un coin de mon cerveau, et je tapais de toute mes forces sur le glouton ,histoire d'etre sure qu'il etait mort.

    " Reste ici, verifie si ils sont bien mort... Decoupe les ça fera de la viande."

    Oui bon, sur la derniere phrase j'avais pas vraiment été serieuse, je mangerais pas ça meme sous la torture... M'enfin...
    Je regardais mon baton, planté dans le ventre du glouton, et je l'arrachais comme a l'epoque antique on eu recuperé son epée... Il etait cassé, j'etais bonne pour ... Pour en refabriquer un. Mais je le gardais quand meme entre mes mains... On ne savait jamais.

    On ne peut jamais savoir.

    Un bruit en provenance du Hall. C'est la bas que j'irais.
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Messages : 21

Evènement, Attaque... [Luka seulement] Empty
MessageSujet: Re: Evènement, Attaque... [Luka seulement]   Evènement, Attaque... [Luka seulement] EmptySam 6 Mar - 13:06

Première étape terminée.


Luka se dirige vers le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evènement, Attaque... [Luka seulement] Empty
MessageSujet: Re: Evènement, Attaque... [Luka seulement]   Evènement, Attaque... [Luka seulement] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evènement, Attaque... [Luka seulement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evènement, l'Attaque... [Annalee, Heaven et peut être Luka par la suite]
» Evènement, l'Attaque [Kimberley seulement, puis Annalee et Heaven en principe]
» Evènement, l'Attaque [Tsukasa + Emilie, puis en principe, arrivée de Annalee, Kimberley et Heaven]
» Attaque surprise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autre Monde :: Le kraken-
Sauter vers: