Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la saga Autre Monde de Maxime Chattam.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Kimberley Jackson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kim Jackson
    ▐ Sk8ter Girl || Chef du Centaure.

Kim Jackson


Messages : 20

Kimberley Jackson Empty
MessageSujet: Kimberley Jackson   Kimberley Jackson EmptyJeu 7 Jan - 13:53








                  Fiche de Repartition









Kimberley Jackson Kim1am & Kimberley Jackson Kim2am & Kimberley Jackson Kim3am
[ Photos prises par Manu. Pendant une de nos fugue. ]





          Identity







      Kimberley Jackson 295bk8ivieillie





        ■ Nom : Kimberley
        ■ Prénom : Jackson
        ■ Age: 17 ans
        ■ Pouvoir :[Non disponible pour le moment. Choisis par les autorités de la cité.]
        ■ Maison :[Vous y serez affecté par les admins.]
        ■ Travail Special: Dirige le Centaure






_____________________________________





          Only You








        ■ Description Physique :Né le 24 avril 1992.1m62. 49Kgs. Peau plutot pâle. Yeux bleus. Cheveux chatains-blonds avec mèches. Porte des vêtements assez extravagants.
        [ Description apparaissant dans le dossier de Kim au refuge de Stewart. ]

        Physiquement, Kimberley est une jeune femme des plus charmantes. Ses cheveux blonds aux mèches noires, parfaitement lisses, encadrent un visage aux traits fins. Ses yeux d'un bleu instable sont le reflet d'une âme troublée. D'apparence, la jeune femme parait frêle et naive. Mais il est bien connu qu'il ne faut jamais se fier aux premiers regards. En effet, de nombreuses épreuves constituent son passé. Son corps s'est donc forgé, similairement a son âme.


        ■ Description Morale : Sujet qui présente des troubles du comportement. Apparaît comme névrosée aux yeux du personnel. Associale. Fumeuse. Musicienne. Homosexuelle. Sujet dont il faut se défaire au plus vite .. [ Même chose ici ]

        Calme, posée, Kim est quelqu'un que l'on pourrait qualifier de timide et assez introvertie de ce fait. Combative, généreuse, affectueuse avec ceux qui le mérite, anticonformiste, bornée, déterminée, grincheuse et autoritaire à ses heures.


        ■ Passions, Hobbies : La musique, la Nature, la Littérature, le skate
        ■ Habitudes : Jouer avec ses cheveux, chanter, Flaner.
        ■ Lieux d'Errances : La forêt centrale. La bibliothèque du Centaure.
        ■ Origine : Européene


        ■ Histoire : "Nous y sommes. Enfin. L’île aux manoirs. Ce ne fut pas sans peine. Plusieurs sont mort durant le trajet. Certains disent que c’est la fin du monde. L’apocalypse. Ragnarok. Plusieurs noms pour un même fait. Moi je dis que nous sommes en train de payer le prix de ce que nous avons fait. La nature se venge. A juste titre.


        Mais je suppose que ce que vous attendez, c’est de savoir comment je suis arrivé là, comment j’ai survécu, ce qui faisait mon quotidien avant cette nuit de Noël durant laquelle le seul cadeau qui fut offert à certains d’entre nous, fut la survie. J’y viens ..


        Je suis née en Angleterre. Londres, Leeds, Plymouth, Harrogate, Liverpool, Manchester .. Autant de villes que j’avais arpenté des centaines de fois. Seule, en famille, entre potes .. Depuis que j’étais toute gamine. J’étais « la fille Jackson », « la skateuse » et autres noms plus ou moins affectifs. Ca dépendait des rues, des quartiers, des heures ..
        Rien ne semblait pouvoir m’arrêter. Et pourtant ..


        La mort de mes parents fut brutal. Je ne m’étendrai pas. On me confia à la seule famille qui me restait. Ma tante. La sœur de mon père. C’était une vieille fille flétrie, sèche, désagréable, mesquine qui ne jurait que par Dieu. Autant vous dire que la belle époque s’était envolée avec mes parents ..Elle vivait aux USA. Washington. Ville sympathique mais qui avait pour moi la plus négative des connotations. Qu’importe.. Je n’y restais pas longtemps. Chez ma tante j’entends. Elle se lassa vite de moi, de ma présence et de mes attitudes blasphématoires comme elle se plaisait à siffler. Usant de son autorité infondée, elle décida de m’envoyer chez une de ses copines favorite. Une vieille a mi chemin entre la bonne sœur & la femme à barbe qui était la directrice de ce qu’elles appellaient fierement un refuge. Ca faisait animal. J’aurai plus dit prison moi .. mais bon.


        Croyez, plusieurs fois j’ai essayé de fuir, mais ils semblaient habitués à ce genre de tentatives. Malgré tout la vie en ces murs n’étaient pas si horrible qu’elle pouvait l’être pour les autres. Parce que j’avais quelque chose qu’ils n’avaient pas. J’avais quelque chose qui me faisait tenir, espérer. Une demoiselle.


        "Quelle vieille conne !"
        - Vieille conne mal baisée j'ai envie de dire.
        "J'imagine"
        - T'en veux une ?
        "Avec plaisir"


        Et ainsi nous avions échangé nos premiers mots, et partagé notre première cigarette. Très vite, nous devenions inséparables. Nous partagions la même chambre, et parfois le même lit. Ce qui n'était pas sans affoler la vieille peau de directrice et autres lèches c** qui formaient le personnel.

        Emmanuelle. Elle s'appellait Emmanuelle. Elle était la seule capable de me redonner le sourire, de me faire garder espoir. Nous étions proches, bien trop proches aux yeux de ces tyrans. Alors nous restions prudentes, afin de ne pas être séparées ..


        - Ma belle, qu'est ce que ces connards t'ont fait .. ?!
        "Pas beaucoup plus que d'habitude. Ce qui me fait peur, ce sont les menaces de me séparer de toi .."
        -Ne pleure pas ma douce. Ne t'inquiète pas. On restera ensemble, quoiqu'il advienne.


        Et je la prenais contre moi, embrassant la douce & pâle peau de son front. Mais il bien connu que rare sont les choses qui se déroulent comme on le souhaite. C'est ce qui explique mon entrée fracassante dans le bureau de la dénommée Mrs Stewart. Je lui demandai des explications tandis qu'elle prenait plaisir à me siffler au visage que je n'avais aucune raison d'avoir accès à de telles informations. Et son sourire satisfait alors que trois membres du personnel s'efforçaient de me faire sortir de son bureau.


        J'évacuai ma colère et attendais la nuit pour m'y introduire à nouveau. C'est ce même soir que je trouvai les quelques informations me concernant. Grâce à l'ordinateur, j'apprenais ce qu'il était advenue de mon amie. Elle avait été envoyé à Baltimore, dans une famille d'acceuil. Je craignais le pire. J'imaginais la scène d'ici. Mon Emmanuelle forcée de se mettre à genoux pour prier un dieu poussière. Il était donc urgent que je la retrouve. Je retournais dans ma chambre et attrapais mes affaires que j'entassais dans mon sac a dos. Mes deux cahiers, mon stylon et mes crayons, mon skate ainsi que mes quelques fringues. Un regard au dehors. Il neigeait. J'enfilais mon bonnet, laissant dépasser quelques mèches de mes longs cheveux que je tentais de réunir au mieux sous la laine. J'avais un sweat noir, un baggy sur des docks et un long manteau noir. Je calais mon skate entre mon dos et les lannières de mon sac avant de prendre la direction de la foret.


        De toute les tentatives d'évasions, la voie de la forêt était la moins empruntée. Elle était réputée comme truffée de pièges aux abords du refuge, et mal famée plus généralement. Après que quelques nuques aient gouté à la dureté de ma planche, je m'enfonçais dans la faune blanchie.


        [...]


        10 jours. 10 jours plus tard je trouvais enfin la maisonnée dans laquelle ma belle Emmanuelle était prisonnière. Un épais brouillard et la neige qui ne cessait de tomber m'empechaient de me repérer avec facilité. Mais maintenant que j'étais la, plus rien ne pouvait m'arrêter ..


        [...]


        "Kim ! Mais .. Comment es tu venue jusqu'ici? Je.."
        - Je t'expliquerai. Comment tu t'sens? Ils sont gentils avec toi?
        "Je .. Non. Il faut partir. Vite."
        - Oui .. Partons. Allons fêter un vrai Noël. Ensemble.


        [...]


        "Kim .. Ralentis, je n'y vois rien."
        - Il faut avancer. Nous nous arrêterons lorsque le soleil se levera.


        La tempête faisait, un déluge qui semblait ébranler même les endroits les plus isolés. Est venu le moment où nous avons été obligées de nous abriter, ne pouvant plus lutter contre les éléments. Ecoutant la nature, jugeant inutile de la combattre. Vint le moment aussi où nous fûmes témoins des changements du monde. Les objets qui fondent .. Des personnes qui mutent ..


        Face à cela nous ne savions que faire. Tout ceci était effrayant. Je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose. Alors ce fut un quotidien de toutes les peurs et de tout les combats qui débuta cette nuit là. D'abord, nous ne savions pas ou aller. Ensemble on essaya la foret. Mais finalement .. Ce n'était pas une bonne idée. Petit à petit des gens nous rejoignaient. Lentement, un groupe d'une dizaine de personne se créa. Bill était le plus vieux. Il y avait aussi Sig, Phil, Sophia, Helen ou encore Heather, dont ma petite Manu était jalouse ..


        Les jours passaient et nous faisions route vers Philadelphie. Phil avait entendu parler d'une possible sécurité là bas, d'un rassemblement de jeunes .. C'est tout ce que nous savions. Mais c'était suffisant pour nourir notre soif d'espérance. Nous passâmes les ruines de Wilmington à 6. Bill & Emma étaient les plus récentes victimes à cette date.


        Cela faisait 3 semaines que nous avions quitté Baltimore .. La plus grosse partie du voyage était fait. Mais le plus
        dur était à venir. Durant le reste du voyage qui s'étala sur 20 jours, nous affrontèrent des créatures de plus en plus tenaces. Des situations toujours aussi dangereuses qu'incertaines et nous assistions à la mort des autres, impuissants. Certains étaient tués, d'autres mourraient d'épuisement..


        Aujourd'hui .. nous sommes enfin arrivés & nous ne sommes plus que deux. Je n'ai pas la force de continuer. Seulement, ils sont moins nombreux que ce que nous pensions tous .. Je crois qu'ils ont prévu de m'attribuer important. Je .. J'espère être à la hauteur. J'ai vu qu'il y avait une forêt non loin de là. J'espère qu'elle n'est pas trop abimée. J'irai faire un tour tout à l'heure. Ca me fera sans doute un peu de bien .. "



        Kim referma son cahier, le mis dans son sac et placa une des anses de celui ci sur son épaule, avec nonchalence avant de s'éloigner de l'endroit où elle s'était assis, pour rejoindre le manoir où elle était attendue.


        ■ Inventaire : Un vieil arc avec quelques flèches.
        Son sac à dos un rien usé, qui contient ses effets & autres.
        Son skate qu’elle porte souvent entre son dos et son sac.
        Un couteau volé à la cuisine du Refuge.






_____________________________________






          & You ?








        ■ Pseudo ou Prénom : Lotte.
        ■ Age : : 18 ans
        ■ Comment avez vous connu le Forum ? : Luka, toujours Luka.
        ■ Qu'avez vous a dire ? : Muh !
        ■ Niveau de RP : A vous d’juger
        ■ Presence : Le plus souvent possible
        ■ Personalité sur l'avatar? : Avril Lavigne







_____________________________________






          & Show Us Your Face






        Kimberley Jackson 351d9onvieillie & Kimberley Jackson Kimj1vieillie
        [Photos prises par Emmanuelle, lors d'une autre soirée].






_________________________
What a Face


Dernière édition par Kim Jackson le Ven 22 Jan - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jackson
    ▐ Sk8ter Girl || Chef du Centaure.

Kim Jackson


Messages : 20

Kimberley Jackson Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Jackson   Kimberley Jackson EmptyMer 20 Jan - 0:53

Voila, c'est terminé.

donc un petit "up" pour actualiser.

alien
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
    ▐ Luk" || & Si ...je m'en sors?

Luka Van H


Messages : 72

Feuille de personnage
Relations.:
Pouvoir Special: Ce champs sera rempli plus tard

Kimberley Jackson Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Jackson   Kimberley Jackson EmptyMer 20 Jan - 1:12

Moi je dis que c'est bon. & que je valide !


On attend l'avis du grand gourou : P & t'aura ta couleur et tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Zack
    ▐ Hey mais c'est moi... Non c'est moi j'te dis.

Zack


Messages : 19

Feuille de personnage
Relations.:
Pouvoir Special: Ce champs sera rempli plus tard

Kimberley Jackson Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Jackson   Kimberley Jackson EmptyMer 20 Jan - 14:35

Tu peux rajouter un sécateur dans ton inventaire... les branches poussent vite par ici!

Bienvenue, et tu es validé !! la question ne se posait même pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
    ▐ Luk" || & Si ...je m'en sors?

Luka Van H


Messages : 72

Feuille de personnage
Relations.:
Pouvoir Special: Ce champs sera rempli plus tard

Kimberley Jackson Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Jackson   Kimberley Jackson EmptyMer 20 Jan - 15:04

Ho & puis *seance flood* j'aime ta bio. & ton avatar on se demande qui que c'est qui te l'a fait

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimberley Jackson Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Jackson   Kimberley Jackson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimberley Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evènement, l'Attaque [Kimberley seulement, puis Annalee et Heaven en principe]
» Evènement, l'Attaque [Tsukasa + Emilie, puis en principe, arrivée de Annalee, Kimberley et Heaven]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autre Monde :: Registre :: Fiches validées :: Centaure-
Sauter vers: