Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la saga Autre Monde de Maxime Chattam.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 & Cold As Icecream But Still As Sweet || Van H.

Aller en bas 
AuteurMessage
Luka Van H
    ▐ Luk" || & Si ...je m'en sors?

Luka Van H


Messages : 72

Feuille de personnage
Relations.:
Pouvoir Special: Ce champs sera rempli plus tard

& Cold As Icecream But Still As Sweet || Van H. Empty
MessageSujet: & Cold As Icecream But Still As Sweet || Van H.   & Cold As Icecream But Still As Sweet || Van H. EmptyMer 23 Déc - 16:28



                  Fiche de Repartition


& Cold As Icecream But Still As Sweet || Van H. 141hwxv & & Cold As Icecream But Still As Sweet || Van H. 2urnw9v & & Cold As Icecream But Still As Sweet || Van H. 2dm9qmg
Ft Nat' Imbruglia . © Van H.


          Identity


    & Cold As Icecream But Still As Sweet || Van H. 6qjqxz

      ■ Nom : Van H. || Van Hayden de son vrai nom. Mais vous ne voulez pas savoir. ||
      ■ Prénom : Luka.
      ■ Age: 18 Ans Maintenant.
      ■ Pouvoir :[Non disponible pour le moment. Choisis par les autorités de la cité.]
      ■ Maison : Le Kraken. C'est le Grand Admin qui l'a dit. ^.¨
      ■ Travail Special: Membre du Conseil || Chronique le nouveau Monde || Archive les bouquins.





_____________________________________


          Only You



      ■ Description Physique & Morale

      "I know a girl from a lonely street Cold as ice cream but still as sweet"


      Vous la voyez la bas la jeune femme qui ressemble a une etudiante un rien perdue. Oui, la fille dans le coin, adossée au mur avec une Lucky eteinte entre les levres et des fines lunettes. C'est Luka , regardez la de plus prés. Vous voyez ses yeux gris acier envoutants, ses cheveux fins coupés courts et un rien desordonnés, sa silhouette un rien androgyne mais tout'a fait charmante... Oui c'est bien d'elle dont je vous parle. Elle est belle non ? Vous trouvez vous aussi... Et vous devriez la voir quand elle parle, quand elle court... Oui... C'est elle, Luka. Un physique assez sportif, la voix grave et eraillée, elle veille.
      Sur son avant bras vous pouvez trouver une croix anti-christianique travaillée, son poignet gauche nous cache quelques mots en runes et des stigmates eternelles. Le bas de son visage est souvent caché par un keffiéh noir et blanc et elle porte des baggy et des costards. A mi chemin entre le punk ,l’emo et le style skater. Elle sait aussi rester classe et sobre… Et cela plait. Enfin la plupart du temps. Mais qui suis-je pour vous parler d’elle ?
      Ah, vous voulez en savoir plus sur elle, voir qui elle est au fond ? Qui se cache deriere ses allures de charmeuse. Et bien... Laissez moi vous dire que ce n'est pas une mince affaire. Luka est aussi ambigue qu'anticonformiste... Artiste ou du moins ecrivaine jusqu'au bout des ongles, elle est passionnée et impulsive... L'ecriture compulsive, un rien de succes, et une passion sans limite pour la littérature... Laissez moi reflechir ... Que dire de plus. Oh... Elle est bornée, tétue, froide en apparence, et elle a le sarcasme rapide. Mais au fond, c'est quelqu'un de gentil, persuadée qu'il y'a du bon en chaque être, et prete a tout pour une cause qu'elle juge noble. Sa vie sentimentale ? Non... Vous ne voulez pas savoir, d'ailleurs ne me regardez pas je n'en sais rien. Luka est tout aussi mysterieuse que l'univers est etendu... Cependant vous voyez cette lueur triste quand elle voit des couples, ou quand vous lui parlez d'amitié, de sentiments... Elle cache quelquechose... Pour sur. Mais quoi? Le mystere reste entier.
      Ce qu’elle fait ? Ce qu’elle est ? Elle n’en parle jamais… Ou bien elle parle trop. A vous de savoir la prendre, de savoir comment la pousser a vous faire confiance.
      Ainsi vous le voyez dresser les qualités et defauts de Luka est quasi impossible…
      Charmeuse, Ambiguë, Anticonformiste, Ecrivaine, Genereuse, Tetue, Mysterieuse, Bornée, Impulsive… Nous pourrions tellement en dire… Et si peu après tout, car pour la connaître il faut l’approcher… Et sa carapace glacée nous en empeche parfois.
      Mais Luka est surtout, et avant tout. Intelligente. Oui. C'est le mot qui la caracterise le plus. Peut être un rien manipulatrice du a son intelligence. Mais tout ce qui compte pour elle.. C'est la Lecture. L'ecriture et surtout la connaissance.

      Vous savez… Malgré ce qui s’est passé, je crois qu’elle essaye de garder une certaine contenance. Elle prone la culture avant tout, & se renferme dans les bouquins & l’ecriture, mais quelqu’un qui la regarderait bien… Pourrait dire qu’elle souffre. Bien sur qu’elle souffre. Elle… Essaye d’y croire. Essaye de se persuader qu’en Europe tout est different, elle essaye de se persuader qu’elle n’a pas perdu sa lumiere, mais plus les jours passent & plus ses yeux se voilent de tristesse…

      Et plus elle se renferme.

      ■ Passions, Hobbies : Ecrire, Jouer de la Guitare , Bouquiner & lancer des sarcasmes.
      ■ Habitudes : Elle ecrit, compulsivement, sur le nouveau monde, sur l'ancien... || Elle machouille souvent des cigarettes, bien que les autres trouvent cela ridicule car elle n'a pas de feu portable pour les allumer || Elle joue des anciennes chansons qu'elle chante aussi, a la guitare || Et elle... Parle seule.
      ■ Lieux d'Errances : La bibliotheque,
      ■ Origine : Scandinave. Mais on en sait pas plus au final.
      ■ Inventaire :
        □ Un baton, qu'elle garde depuis le debut, on suppose que c'etait un manche à balais, qu'elle a transformé au fil du temps.
        □ Son journal, un vieux cahier usé & de quoi ecrire.
        □ Sa besace, avec plein d'artefacts inutiles qui semblent constituer sa vie.
        □ Un anneau qu'elle porte autour du cou. Ne lui posez pas de question à ce sujet, elle risquerait de mordre.
        □ Une guitare.
        □ Un couteau de chasse.




_____________________________________



          & You ?



      ■ Pseudo ou Prénom : Luka.
      ■ Age : 22.
      ■ Comment avez vous connu le Forum ? : :red:
      ■ Qu'avez vous a dire ? : J'aime... euh... ? Peut être.
      ■ Niveau de RP : Mauvais. Mais on s'ameliore.
      ■ Presence : Frequente.
      ■ Personalité sur l'avatar? : Natalie Imbruglia.






_____________________________________



          & Show Us Your Face

      & Cold As Icecream But Still As Sweet || Van H. 195wxz & & Cold As Icecream But Still As Sweet || Van H. 11i1ocp
      ici vous mettrez , si vous voulez, deux autres avatars de votre personnage.


Dernière édition par Luka Van H le Mer 23 Déc - 23:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
    ▐ Luk" || & Si ...je m'en sors?

Luka Van H


Messages : 72

Feuille de personnage
Relations.:
Pouvoir Special: Ce champs sera rempli plus tard

& Cold As Icecream But Still As Sweet || Van H. Empty
MessageSujet: Re: & Cold As Icecream But Still As Sweet || Van H.   & Cold As Icecream But Still As Sweet || Van H. EmptyMer 23 Déc - 16:34


    " History Of.. "


    Tout a commencé avec la fin du monde.


    Les civilisations lui ont données tellement de nom. Ragnarok, Apocalypse, Armageddon… Qu’importe l’appellation, je suis venue au monde une troisième fois le jour où la colère des dieux s’est abattue sur la terre.

    Tout a commencé avec la fin du monde… Et les éclairs divins de Zeus tout puissant ont réduit le monde a l’état de Nature… État végétatif.

    Tout a commencé avec la Fin du monde… Je vais vous la raconter… Ou peut être que je n’en ai pas la force.. Plus l’envie ?

    Non.. Prenez ceci, vous en saurez plus…

    [ Le Journal est un cahier à spirales, a la couverture déchirée & ornée de graffiti en tout genre.]

    Chroniques d’un Ragnarok Annoncé.
    Luka Van H.



    Entrée 1. 24D09.

    Citation :
    Joyeux Noel. Quand on a pas de famille, c’est plus facile d’oublier les jours.. Je ne sais la date que parce que je commence un nouveau journal aujourd’hui. J’ai donné l’ancien a Jude, elle a voulu le garder pour… Je ne sais quoi d’ailleurs. Mais qu’importe il est 19h27 je suis arrivée a Staten Island il y’a 12 minutes et je veux deja en repartir. Mais partir pour aller où ? C’est le premier noël que je vais passer seule… Enfin… Seule comme ça. Parce que seule.. A part l’an passé je l’ai souvent été. Les riches repas de famille au Manoir des Van Hayden … donnaient une illusion a la quelle je n’arrivais pas à accrocher. Je n’etais pas de ce monde. Pourquoi est ce que j’en parle ? C’est la mélancolie de Noel peut être ? Jude… me manque. J’espere qu’elle ne lira pas ces quelques lignes… Je ne veux pas qu’elle me croit sentimentale. Je ne le suis qu’avec elle… Elle,… a du rentrer a Berlin régler vite fait un souci & elle m’a promis de revenir demain soir… Que nous passerions noël ensemble toutes les deux, dans une suite luxueuse… loin de nos familles et de nos obligations respectives… Moi... Je n’ai pas pu l’accompagner ce soir, je suis invitée à passer le réveillon de Noel dans une fête de charité pour des gosses défavorisés. Miracle de Noel ? La présence d’un jeune écrivain a la mode a semblé une bonne idée a mes agents… Okay… Je doute que les gamins aient lu ce que je peux écrire mais bon si ça leur fait plaisir…Je leur donnerais du fric, ils seront content… Mes agents ont trouvés que c’était une bonne idée… Et puis bon… Ca sert a quoi le fric si ce n’est pas pour rendre les autres heureux… Jude m’en voudra de dire ça. Elle essaye de m’inculquer la notion d’argent… Mais je m’en fiche moi… Jude... Si tu lis ça… Ne t’inquiète pas, j’ai déjà acheté ton cadeau… Et je suis sure qu’il te plaira. Ahern. Ah merde il neige… Et je n’avais pas vu l’heure. Je vais aller payer mon café & aller me préparer.

    C. Ya.


    Entrée 2. 24D09. 21h30.

    Citation :
    Hey mais c’est qu’elle arrive à être classe la demoiselle Van H. Oui… Non… Si vous lisez ces mots ne vous inquiétez pas c’est le Champagne. Quoi ? Bah… Faut bien en profiter non ? Bref’… Oui non, J’ai bu en m’habillant… Une bouteille... Ce n’est pas grand-chose hein… La chambre d’hôtel qu’on m’a allouée est immense ,c’est du gâchis. Mais on ne m’a pas laissé le choix. On ne me le laisse jamais… Ah.. Attendez mon portable sonne…

    Entrée 2. [bis] 24D09. 21h57.


    Citation :
    C’était Jude.. Elle… s’en veut de ne pas être la pour Noel. J’ai du la rassurer. Et nous avons convenu qu’elle se ferait pardonner plus tard. Aherm. Je vous passe les détails non ? Croyez moi… Vous ne voulez pas savoir… Non. Vraiment… Ca évoque… Euh en fait non. Je ne vais rien dire. On ne sait jamais si quelqu’un lit ce journal un jour… Qu’importe.
    Bref’… Il neige de plus en plus, ça va être drôle ce soir… Oh, avant que j’y aille laissez moi le plaisir de vous dire comment je suis fringuée. On m’a fournit des robes vous savez, jaurais même pu avoir la même robe qu’Alice dans Resident Evil, le Film, le premier du nom. Mais j’ai opté pour quelque chose de plus moi… Un grand costume noir sombre, taillé sur mesure et de grandes bottes noires en dessous. Une chemise bleu pétrole aussi, une cravate noire & mes cheveux négligemment attachées en catogan, laissant de longues mèches encadrer mon visage où trônent mes lunettes rectangulaires. Bien sur , je rajoute sur le tout un long manteau noir, une chaude écharpe et je pense que c’est bon. Oui je crois que même que…

    Entrée 2. [ter] 24D09 22h10.


    Citation :
    Je suis en train d’écrire à la bougie.. Il n’y’a plus rien. Ni électricité , ni chauffage. Heureusement, j’avais déjà mis mon manteau… Ce n’est pas qu’il fait froid mais presque… Ca me rappelle les soirées d’hiver a Karlstad… Presque. Dieu soit Loué je suis habituée au froid n’est ce pas ? Artémis soit louée plutot… Comme je le dirais. Heureusement que l’avion de Jude s’est posé n’est ce pas ? Sinon je serais en train de me ronger les sangs. Les ongles c’est pas possible c’est deja fait. Bref’… Muh.. Oui. Il n’y’a que pour elle que je m’inquiète. Passons… Ca faisait longtemps que je n’avais plus écrit a la bougie, depuis les longues soirées d’ennui au manoir Van Hayden. Qu’importe. Je me demande ce qui s’est passé… J’entends des cris dans le couloir. Je devrais peut être allé voir. Maintenant… J’ai des doutes que la limousine vienne me chercher. Oh… Comme c’est dommage.
    Hum… Je vais peut être aller voir ce qui se passe dans le couloir.

    Entrée 2. [4.] 24D09 22h43.

    Citation :
    Maintenant c’est sur la limousine ne viendra pas me chercher. Oh, bien sur … Je vais vous raconter pourquoi. On sait jamais, ce journal sera peut être le dernier signe de vie. Ah ? Je panique. Bien sur que je panique. Je suis renfermée au dernier étage d’un hotel de luxe, parce qu’ils ne peuvent pas se démerder pour… Faire des vrais clés non ? Il faut que les portes soient fermées par des systèmes informatisées… Merci la technologie. Merci la technologie… Oh, j’ai essayée de sortir sur le balcon… C’est impossible… Il fait trop froid & le vent est glacial. Une vrai tempête de neige hein… Merveilleux. Et ma bougie va pas tarder a rendre l’âme… Bouah… Je suppose que je vais dormir. Ou alors je vais euh… Bah dormir ça me semble une bonne idée… Muh. Je vais chercher dans la chambre si il y’a des trucs intéressants.

    Entrée 3. 25 D09. 00h21.

    Citation :
    Joyeux Noel… Ding Dong… C’est la dinde qui approche…Non. Enfin vous inquietez pas, je crois que je débloque. Qui ne débloquerait pas ? J’ai trouvé une autre bougie, mais je me suis coupée la main en cherchant… Y’a des bruits étranges dehors, enfin, je les reves peut être, ça doit être l’alcool. Ah oui. L’alcool aussi j’en ai trouvé. J’en ai trouvé tout plein même. Y’avait plein de bouteilles d’alcool divers dans le frigo, et trois bouteilles de champagne. Bon. C’est bon le champagne. Ah vous savez, les lettres elles dansent devant moi ? Ca doit pas être normal. Mais c’est bon le champagne hein… Je crois que … Je m’endors … Bonne nuit…

    Bonne… Nuit.’

    Entrée 4. 25D09 Le Matin.

    Citation :
    Je n’ai aucune idée de l’heure qu’il est , il n’y’a plus aucune montre qui marche, mon esprit est totalement embrumé. Ca doit être oh… Y’a des bouteilles de champagne, je devrais prendre une photo… Ah merde. >.< Mon portable il marche pas bordel de merde, c’est quoi l’intérêt d’avoir un portable dernier cri si il marche pas hein ? Attendez je vais chercher mon appareil photo…

    Merde.. Il marche pas non plus.. En fait… Y’a rien qui marche… La télé, le dvd, y’a plus rien qui marche et l’alcool, enfin ce qu’il en reste, dans le frigo est chaud… plus d’electricité… Mais… carrément plus rien. Pourtant j’avais de la baterie dans mon ipod et le reste. Merde quoi.. Il se passe quoi la ? Grosse impulsion magnétique & paf le big bang de l’an deux mil ,10 Ans après ? Muh… Oui peut être. Enfin… Maintenant je panique. Le telephone marche pas. Et si le telephone marche pas.. Qu’en est il des avions. Et Jude ? Et Jude… Et … Jude ? Et Jude ? Pour…quoi ? Comment… ? Et Jude… ?

    [a cet endroit on retrouve des taches, comme si l’encre avait coulée. Une larme peut être… ]

    Entrée 5. 25D09. Joyeux Noel.

    Citation :
    La Cité est sous la neige. AH Ah ah. Quelle pomme gelée. J’ai pas perdu mon humour vous avez vu. Oh vous savez quoi ? Je peux pas sortir de ma chambre. Diable que c’est brillant. Oh oui… C’est brillant hein ? Vive la technologie.. Ca fait des miracles. Cela dit, j’entends des bruits dehors, et des sortes de grognements, peut être que je ne devrais pas sortir. Non, je ne devrais pas sortir. Ah si. Je vais sortir… Je vais essayer… Peut être qu’en passant par la fenêtre je devrais voir quelque chose. Il y’a beaucoup de neige dehors, peut etre que si je saute ca … m’amortira ? Non… Mauvaise idée. Mauvaise idée… Ca serait dommage d’abimer un morceau de mon si joli corps… Qu’en dirait Jude. Oh… Jude. J’espere qu’elle va bien. Elle est si fragile… Enfin, en Europe rien n’est pareil n’est ce pas ? J’espere…

    Roh et puis merde. Je ne peux pas rester la. Faut que je sorte. Okay. Faut que je sorte. Je vais m’habiller, mieux… Parce que le costard c’est pas ideal sous la neige, et je reviens.

    Entrée 5[bis] 25D09.

    Citation :
    Je crois… Ground Contrôl To Major H… Aherm. Je donnerais un rein pour avoir de la musique. Les rues elles sont tristes sans musiques.. Enfin je dis les rues. La je suis toujours dans ma chambre. Et plus rien ne marche, d’ailleurs j’ai pas retrouvé mon i pod, juste une flaque noire… Muh.. Ca a pourri un de mes sacs ça… Tsss. La merde. Bref, les blabla superficiels on va s’arreter pour le moment, on reviendra quand le monde aura reccomencé a tourner dans le bon sens non ?

    Oh,… Avant que je ne lache mon stylo… Je me suis habillée vous savez. Je sais c’est un peu risible, mais je me suis habillée…d’une façon… Chaude et particuliere. J’ai mis un baggy… Et des guêtres sur mes jambes… D’habitudes je m’en servais pour les bras, la elle me réchaufferont un peu je pense. Sur mes Doc Martens usées… En haut.. J’ai mis… Un débardeur, puis un t shirt, et une chemise, et un sweet… & Une echarpe. On se croirait au pole nord. J’avais pas prévu ça moi… Heureusement j’ai une echarpe et un long manteau…Et des mitaines. Non j’ai pas de gants… J’aime pas ça.. Roh. J’en achèterais dans une boutique a l’ocasion… Y’a encore des boutiques non.

    J’ai preparé un sac aussi… je pense pas revenir de si tot… C’est un sac de voyage, format sport mon sac… Pourquoi je donne autant de details … ? J’ai l’impression d’etre une derniere survivante… J’ai l’impression que chaque detail compte, ou comptera dans le futur… J’ai l’impression d’etre une derniere trace. Quoi ? Vous avez pas vu le jour d’après … ? Quand la nature se venge, il n’est plus temps des prieres…

    Hum. Je me resaisis… Allez hop. Je vais y’aller. Ah… Au cas où vous seriez curieux… Dans mon sac j’ai glissé des vetements, une echarpe, enfin pardon, un keffieh, ma paire de lunette de rechange, mes ecrits, le cadeau pour Jude, une photo, mon portefeuille, enfin tout ce qu’il y’avait dans ma besace et ma besace elle-même… Une lettre de Jude aussi…. Vous n’avez pas besoin d’en savoir plus…

    Allez… Je vais risquer ma vie dehors. Je prends le cahier avec moi. Si vous le trouvez pres d’un cadavre… Vous saurez que je suis Luka Van H . J’etais écrivain… & Celebre. & Je suis … amoureuse.


    Entrée 6. 25D09.

    Citation :
    Je crois ? Fin de Matinée, debut d'aprés midi... Je ne sais pas trop... Hey... C'est l'apocalypse aujourd'hui... Ou alors c'est un gros canular grandeur nature... Mais je me sens comme Alice a la fin du premier R.E, au debut du second quoi... A part que... Y'a meme plus de voiture ou de fusil a pompe a recuperer... Non. Y’a de la neige. De la Neige. & Encore de la Neige…. Quoi ? Où je suis ? Oh... Je me suis callée dans ce qui semblait être un café, on dirait qu'une enorme impulsion electrique a tout detruit... Il reste quelques sieges, alors je me suis assisse. Je suis collée a la vitrine mais je me cache. Oh.. Pourquoi ? Vous voulez vraiment savoir pourquoi ? Il y'a des choses. Il y'a des choses dans la rues... & ca ne ressemble meme pas à ces choses que j'aurais pu tuer dans ma 360 ou n'importe quelle autre console de jeu. Il faut s'y faire... Je suis pas a Raccoon City... Non c'est encore pire ici... A Raccoon au moins... Y'avait encore des armes a feu.

    Ces choses, elles ressembles aux affligés dans Gw... Moui , enfin si vous etes pas un gameur vous pouvez pas comprendre hein.. Je vous ferais un dessin, meme si je sais pas vraiment dessiner moi... Moui... Bref', on va pas epiloguer non ?

    Vous voulez... Que... Je revienne à ce qu'il se passe.. Laissez moi commencer par le commencement.. Je suis sure que si vous me lisez et que vous etes a coté de mon cadavre vous etes curieux de savoir comment je suis sortie de cette putain de chambre d'hotel. Je vous avais laissée quand j'ai attrapé mon sac & que je suis sortie couverte comme je ne l'avais jamais été, meme pas dans les jardins glaciaux de Suede... Et bien croyez moi... Sortir n'a pas été une mince affaire. J'ai du passer par la fenetre jusqu'a l'etage du dessous... Oh c'etait drole. Je me suis gelée les mains sur une goutiere... Ah oui... Pour ceux qui ne me connaissent pas. Vous savez, j'ai peut être 17 ans et je suis peut être une pauvre petite fille riche, écrivain renommée & un peu celebre... mais j'ai passé des mois dans les rues... Et meme... Quand j'etais enfant, je n'etais pas.. des plus calmes. Les cabanes dans les arbres, les trucs comme ça.. ca me connaissait. Quand je pouvais. Quand j'etais encore libre. Je suis debrouillarde... Je ne suis pas qu'une intellectuelle. Enfin, je n'etais... Parce que si vous lisez cela c'est que je suis probablement morte... Youhou... Je suis enfin libre. Pardon c'etait un cri de joie.

    Bref', tant bien que mal, je suis sortie... dans les couloirs de l'hotel... Et bien croyez moi, j'aurais preferé y rester je crois. Mieux valait ne rien savoir que voir ça. Dans le couloir il y'avait 3 choses, 3... Affligés ? Pour le moment je vais les appeler comme ça... Ils sont hargneux vous savez... Ils ont essayés de m'attaquer, j'ai du me defendre comme je pouvais. A coup de baton... Enfin de manche a balais. C'etait marrant, & je remercie la femme de menage qui est probablement morte en laissant son seau & son materiel dans un couloir. Paix a son ame, enfin si tant est qu'une ame puisse trouver la paix de nos jours. J'ai reussi a en tuer un.. Je l'ai assomé & je lui ai rompu le cou.. Mon premier meurtre. Enfin le deuxieme, mais ne revenons pas la dessus. J'ai trop vu de film, trop lu, & trop joué je crois... Je me suis cru dans Resident Evil, - on y revient encore & toujours - ou alors peut être dans Xena... Enfin meme dans Xena y'a jamais eu de trucs aussi moches je crois. En tout cas, ça a reussi, j'en ai tué un, assomé un , & j'ai evité l'autre... & mon sac sur l'epaule, mon manche a balais dans la main, j'ai reussi a sortir enfin de l'hotel... ou du moins a arriver au rez de chaussé.

    La Rue ça a été une autre histoire... C'etait une vision encore plus apocalyptique qui m'attendait... Alors je me suis pincée trés fort, tellement fort que j'en ai encore une marque...Mais c'est pas le sujet. Vous savez... Vous visualisez New York , ses grands rues bondées, des voitures & des yellow cab, des grands immeubles aussi... & bien. Plus rien n'est la. Il reste des immeubles, bien sur qu'il reste des immeubles, mais c'est comme si tout avait été ravagé.. Et les voitures... Elles ont disparues.. Et puis ça fait … Peur. Le Jour d’après… Vous voyez ce que je veux dire… Non ? Tant pis…

    J'ai courru. Beaucoup. J'avais plus l'habitude. En plus il fait froid... Enfin.. J’ai essayé de courir… Oui.. Bien sur… Avec la neige, c’est pas si facile hein… Et ce café , je ne sais meme pas son nom, c'est mon premier refuge... Ah.. Attendez il y'a quelques bruits deriere moi. Je vais voir ce que c'est... ca vient de l'arriere boutique.

    Entrée 6[bis] 25D09.

    Citation :
    Comment voulez vous que je sache l'heure ? Vous savez il y'a vraiment beaucoup de coïncidences ... Pourquoi est ce que j'ai commencé un nouveau journal le jour de la fin du monde? Pourquoi est ce que Jude n'etait pas la ? Est ce que ... c'est mieux ?Est ce qu'elle est morte ? Ce que j'ai appris ne me rassure pas. Il y'avait une fille dans l'arriere boutique, je dirais la douzaine... Peut être un peu plus, peut être un peu moins... Elle a cru que j'etais un heros... Je .. Crois que je me rappelle de notre entrevue sans faille.

    " Dis monsieur... T'es venu nous sauver.? "
    " Monsieur ?"
    " Madame , pardon."
    " Laisse... C'est ridicule de s'attacher a de tels details. T'es toute seule ? "
    " Maman elle a fondu, & papa... Il a ... Il s'est transformé en monstre... Il a essayé de m'attaquer... & Jordan, lui a tapé dessus pour me proteger."
    " Jordan ?"
    " Ma grande soeur... "
    " Et elle est où ta grande soeur maintenant ?"
    " Elle est parti chercher des secours qu'elle a dit."
    " Je vois."
    " Tu vas m'aider madame ? "
    " T'aider a quoi ?"
    " Y'a des monstres dehors... Ils me font peur ..."
    " Je ne peux rien y faire..."
    " Madame...S'il te plait."

    Puis j'ai été interrompue par le retour de sa soeur, la dénomée Jordan, une bien belle fille, qui m'a lancé un sourire charmeur. Tiens.. Meme enfouie sous un manteau j'ai toujours du succes hein ? Bon ok... Je calme mes ardeurs, de toute façon... Vous voulez savoir ce qui s'est dit ensuite ?

    " Salut'."
    " Hey...Je vous connais non ?"
    " Mouais c'possible. Comme beaucoup de gens."
    " Vous etes Luka Van H ?"
    " Qu'est ce que ça peut faire ?"
    " Rien,... C'etait pour faire la conversation... J'aime bien ce que vous faites, je suis heureuse que vous ayez survécue."
    " Enchantée... Il se passe quoi dehors ?"
    " Vous etes pas agreable..."
    " J'ai du sortir d'une chambre d'hotel en passant par la goutiere, et j'ai tuée un monstre boursouflet avec un manche a balais... Vous croyez que ca donne des raisons d'être agreable ?"
    " Certes. Je suis desolée."
    " C'est moi qui le suis."
    " Vous avez vu les rues ? "
    " J'ai surtout vu l'apocalypse moi... Vous savez ce qui se passe ?"
    " Non, pas vraiment... Y'a eu la tempete... et puis... Mama a disparu & papa... j'ai tué papa... J'ai tuée mon pere pour proteger Esther. Et.. Y'a un truc etrange... Les appareils electroniques...ils marchent plus.. Ou ils ont disparus. Vous allez me prendre pour une folle, mais comme les voitures... Elles ont fondues. "
    " J'ai remarqué moi aussi. Vous avez vu des... gens dehors ? Plus agés que vous et moi ? "
    " Non.. les seules personnes plus vieilles que vous et moi que j'ai croisés etaient defigurées... Comme mon pere. Comme si elles avaient mutées."
    " Merde."

    C'etait le plus important de la conversation, Jordan avait decidé de partir avec sa soeur, moi j'etais restée la.. Je voulais... Faire quelque chose ? Finir d'ecrire tant que j'avais encore les choses dans mon esprit, et puis... Je preferais faire cavalier seul vous savez. C'est plus facile quand on a pas d'attaches. Ce qu'elle avait dit sur les adultes m'effrayait... M'effrayait totalement. Pas pour pas la terre entiere non. Juste pour Jude. Mais en Europe les choses sont pas pareilles n'est ce pas ? Je vais m'accrocher a cette idée. Je vais ... M'accrocher a cette idée.

    Je crois que je commence a y voir clair... Mais, je vais me remettre en marche. Je crois... Je pense... Allez. Il le faut.

    Entrée 6[ter] 25D06.

    Citation :
    Toujours & Encore.... Finalement je n'ai pas bougé... Si.. Enfin j'ai fais le tour du café, j'ai recuperé deux, trois , trucs, je les ai glissés dans mon sac. C'est pas du vol. J'ai meme laissé des billets sur le comptoir... Au cas ou... Oh.. Vous voulez vraiment savoir ce que j'ai recuperé ? Muh... Des bouteilles.. Oui bon, vous qui lisez ceci.. Vous allez me prendre pour une alcoolo, c'est pas vrai. Et puis il faut pas gacher l'alcool.. Mon sac s'est donc chargé de deux bouteilles de Martini Blanc, une de rouge, & de plein d'autres alcools... Oh j'ai pris du café aussi, on sait jamais... & j'ai bouffé un croissant. Mais c'est tout niveau nourriture... Par contre j'ai trouvé quelques trucs interessant, y'avait un couteau de chasse par terre... ca fera l'affaire pour me defendre... Si visiblement, il y'a plein de gros monstres affamés dehors...Et j'ai un peu amelioré mon baton, mon manche a balais quoi... Enfin, j'ai noué un torchon au milieu pour pas... me faire mal aux mains. Oh puis vous savez, y'avait une guitare aussi, une guitare abandonnée... Ca fait quelques mois que je n'ai plus jouée, peut être un peu plus d'un an... Mais ça ne s'oublie pas... On va voir... Il ne faut pas que la musique s'oublie...


    Entrée 6[4] 25D06.

    Citation :
    Hey Jude… C’est la chanson que je reprenais quand je l’ai rencontré. Il s’appelle Oliver D’Oyle. Enfin, le nom n’a plus trop d’importance je crois. Plus dans ce monde. Non, je ne citerais pas Roméo & Juliette… ça n’a plus d’interet maintenant… Roméo & Juliette, vous avez oublié n’est ce pas ? Je… devrais archiver les œuvres. & Archiver les musiques aussi… Je devrais…
    Enfin qu’importe. Nous avons decidé de nous mettre en route. Tous les deux… Pourquoi ? Pourquoi accepter d’être accompagné par … Quelqu’un ? Parce qu’a deux nous formons un beau duo. On a tué une bete… Enorme… Enorme… & .. Degueu… Bouark’.


    Entrée 9. Je ne sais pas quand.

    Citation :
    Ca fait des jours qu’on marche maintenant’ on a quitté New York & on arrete pas vraiment de marcher… La Neige a cedé place a des prairies, qui ont laissés leur place a la jungle… Hostile.

    Host…ile.

    Hostile. Oui. & Franchement, je pese mes mots. Je ne compte plus le nombre de creatures qui nous ont attaquées… Et je ne compte plus le nombre de choses que j’ai tué.


    Entrée 12. Un jour… Dans le monde…

    Citation :
    Y’a des adultes… Je crois que ce sont des adultes, les affligés dont je parlais au debut. Vous voyez ce que je veux dire… Et bien je crois bien que ce sont des adultes qui ont mutés. Je .. n’en suis pas sure. Mais je crois… je… Ca voudrait dire que … Les Adultes qui ont survécus sont … Comme ça maintenant ?

    Entrée 13. Toujours aucune idée de la date.

    Citation :
    Une enorme creature nous a attaquée… Je crois qu’on serait morts si on avait pas eu la presence d’esprit de se cacher sous des branchages. & Puis nous avons courru. Vraiment… Rapidement. Je ne pourrais pas vraiment vous la decrire, je dirais qu’elle etait très grande & qu’elle tenait sur 4 pattes et … Que nous avons courru, & … C’est tout. Je suis desolée. Je ne saurais pas vraiment vous en dire plus. Je suis fatiguée de courir. Je suis fatiguée de cette vie de fuite. Je donnerais tout pour retrouver mon petit luxe. Oui c’est paradoxal hein, le luxe je ne l’ai jamais aimé. Mais je donnerais mon ame pour retrouver le confort d’avant & pour re entendre une fois « Oh Vous etes Luka Van H, je pourrais avoir un autographe… » .. Mais.. Je crois que je divague.

    Oh Attendez, Oliver a remarqué un feu a l’horizon, un grand feu. Il veut qu’on aille voir ce que c’est. De toute façon, qu’est ce qu’on pourrait avoir a perdre n’est ce pas ?

    Entrée 14.

    Citation :
    Le feu etait sur une ile. Une Ile a la vegetation dense… Je ne sais pas trop où nous sommes, mais il y’a un groupe de 6 jeunes ici. Visiblement ça fait un petit moment qu’ils y sont. Alors essayons d’être sociable…Je vous jure, la sociabilité c’est pas mon fort. En tout cas ils sont 6 et ils semblent etre ici depuis quelques temps… Nous. Je crois qu’on va rester ici un petit moment aussi. Oh attendez je reviens.

    Entrée 14. [bis] Le meme Jour.

    Citation :
    Nous allons effectivement rester ici un petit moment… Nous sommes les plus vieux, de ce que j’ai pu en comprendre, le plus vieux a 16 ans, le plus jeune 11… Moui. C’est brillant tout ça, c’est pas avec des gosses qu’on arrivera a quelque chose. Enfin… Nous …Verrons bien je suppose.

    Je vais vous parler d’eux… Puisque nous sommes partis pour partager quelques nuits en leur compagnie. Merveilleux… Sociabilisons, Ensemble tout devient possible.. Blah.Blah.Blah…
    Que tournent les violons encore… Je crois pas en tout ça.

    Il y’a Kurt’, c’est le plus jeune, il a 11 Ans… C’est un bout d’chou blond… Et … Je ne donne pas cher de sa vie, enfin… Il a survécu jusqu'à maintenant, qui suis-je pour juger de l’utilité des autres. Puis il y’a Nina, je ne sais pas vraiment quel age elle a , ils disent 12 ans, ça doit être ça… James n’est pas beaucoup plus vieux, il doit avoir 13 Ans… Puis nous passons un peu a la categorie superieure, avec Marie & Josh, je crois qu’ils sont plus ou moins liés tous les deux, ils ont 15 ans, et enfin Matt en a 16. C’est un genre de petit leader… Enfin bref’… Nous verrons bien comme je l’ai deja dis.

    Oui… Si vous me lisez, vous devez penser que je radote… Que je rabache toujours la meme chose comme une vieille aigrie… Mais que voulez vous que je fasse bordel ?

    Entrée 16.

    Citation :
    La Vie s’organise sur l’ile. J’ai… J’ai la flemme… D’ecrire. J’ai plus la force de rien. Les mots ils ont du mal a arriver. Je ne peux plus. On a pas de nouvelle de l’Europe vous savez. Moi … Je n’ai plus de raison de vivre… Pourquoi continuer ?

    Entrée 18.

    Citation :
    J’ai…
    Nina est mort ce matin… Paix … A sa putain d’ame… Elle a été bouffée par un des affligés… - En passant, ils ont decidé de les appeler les Gloutons,- alors qu’elle partait en ceuillette….
    Rien de plus a dire.

    Entrée 21.

    Citation :
    Marie & Josh ont été prit par des… Adultes. Je ne sais pas ce qu’ils vont en faire. Le groupe veut appeler les adultes comme eux des Cyniks. Allez savoir pourquoi… Je m’en branle.
    Je m’en branle de tout. J’aimerais juste… Avoir des nouvelles d’Europe…
    Mais comment ? Soyons realiste, nous sommes coupé du monde, d’ailleurs… On se croirait dans un autre monde… Un autre Univers.

    Mais ici… Ca n’a rien d’Arda, de Midgard. Ou d’un autre monde fabuleux que l’on aurait pu lire. Ici. C’est l’Enfer. Et encore, les 9 Enfers me semblent plus attrayant sur le coup.

    Entrée 24.

    Citation :
    Luka Van H est morte HiYaHiYaho… Non, pardon… Je crois que je disjoncte un peu. J’essaye d’ecrire une entrée par jour au moins, mais aujourd’hui. Je suis desolée. Je n’ai rien a vous dire…

    Entrée 25.

    Citation :
    Nous sommes partis en ville aujourd’hui. La Cité d’Ereleim. La Cité est grande et vide, si ce n’est les …Cyniks. Oui c’est comme ça qu’ils ont decidé des les appeler.. Bref’, le centre commercial nous a offert beaucoup de provisions. Et c’est des sacs de 20 kilos sur le dos que nous sommes repartis a … 3. Oliver, James & moi. Parce que … Pardon, c’est dur, je vais sembler froide de vous dire ça comme ça.. mais Kurt & Matt sont mort, devorés par des chiens, nous n’aurions rien pu faire pour les sauver. Les chiens vous savez, ils sont devenus pire que des loups, ils n’ont pas peur de nous – les hommes- et ils ne se deplacent qu’en meute… Moui. Ca devient dangereux de sortir. Heureusement nous trois, nous sommes revenus en vie…

    Oh.. Ca peut paraître superficiel, mais j’ai… recuperé quelques livrets de chansons, et des cordes pour ma guitare… -et beaucoup d’alcool, mais j’espere que personne ne s’en rendra compte , il est pour moi. Au cas ou…-, je pense que la musique doit survivre a tout cela. Il y’avait des chefs d’œuvres avant… Ils ne doivent pas mourir parce que la technologie n’est plus. Peut être qu’il est temps que je chante autre chose qu’Hey Jude…

    Entrée 28.

    Citation :
    Ce qui devait arriver, est arrivé… James est mort. Plouf… Il a eté gobé par … je ne sais quoi alors qu’il pechait. Je l’ai vu mourir… Et je n’ai rien pu faire… J’ai essayé de lui tendre la main, mais la chose qui l’a happé, m’a mordu le poignet. Saloperie. Il ne reste plus qu’Oliver et moi. J’espere que lui, il ne crevera pas, j’aime bien sa compagnie… Et je n’aimerais pas rester seule sur cette ile glauque.

    Entrée 31.

    Citation :
    R.A.S

    Entrée 35

    Citation :
    R.A.S

    Entrée 42.

    Citation :
    R.A.S.

    Entrée 45.


    Citation :
    Nous sommes toujours seuls Oliver et moi. Ca fait presqu’un mois depuis la mort de James maintenant… et nous suivons toujours le meme rythme spartiate. Mes entrées recement ont etés breves, je le sais, et les R.A.S doivent vous lasser. Mais j’etais fatiguée de nous lourdes journées, & je n’avais plus vraiment envie d’ecrire je crois…

    Nous avons prit pour objectif de restaurer les 7 manoirs de l’ile, et je pense que nous reussissons plus ou moins, et puis surtout.. Nous continuons de debroussailler. Il faut debroussailler nuit et jour pour que ce soit vivable ici. Alors les broussailles, les branches, elles nous servent a allumer un grand feu… Pour que d’autres nous voient… Peut être que ça serait bien non. ?


    Entrée 61.


    Citation :
    Des gens arrivent au fur et a mesure… Ca fait plaisir. Je n’ai plus le temps de faire une entrée par jour. Pourtant… Je devrais m’y tenir. Au cas ou. Il faut garder une trace ecrite de ce qui se passe. Il.. Le … Faut.

    Oh vous savez, on a apprit beaucoup de choses maintenant sur le monde qui nous entoure. Par le biais de longs marcheurs. Je trouve l’appelation assez ridicule, mais passons, n’est pas écrivain qui veut. Okay, l’ironie ne perce pas vraiment ? Bref, qu’importe.. Nous sommes recensés comme une cité panesque maintenant. Panesque… De Peter Pan, si vous suivez. Oh, vous … devez vous poser plein de questions. Bon, tant mieux, maintenant qu’il y’a foule sur l’ile j’ai un peu plus de temps pour ecrire, alors asseyez vous et lisez bien.

    Le gros accident dans le cycle de la naturel a eu lieu il y’a 7 mois maintenant, c’est une date approximative, mais je crois qu’on peut s’y fier. Je crois qu’on est en été alors non ? Je dois avoir… 18 ans maintenant… ? J’ai caché aux autres que je vieillissais. Vous savez il s’est developé dans la tribu une haine de l’adulte, moi… j’ai toujours foi en l’adulte vous savez.. et je reste persuadé qu’en Europe tout est different. J’ai besoin de croire en ça… J’ai besoin de croire en L’europe pour ne pas devenir folle.

    Meme si je sais que … C’est ridicule…

    Une cité panesque donc, on sait qu’il y’en a plusieurs, les Longs Marcheurs se chargent de faire les liaisons, on en sait plus sur les creatures aussi, mais je vous invite a consulter les registres… Oui, je m’occupe un peu de la bibliotheque aussi.. Enfin quand je ne chasse pas, ou quand je ne joue pas de la guitare… Ou quand je n’ecris pas. Oui, j’ai une vie chargée.. Oh.. Vous n’allez pas me blamer.

    J’oublierais presque qu’un jour ma tete s’affichait partout dans les etals des librairies… Enfin… J’ai recuperé un de mes livres lors d’une sortie au supermarché, c’est bete… je le connais par cœur. Mais ça m’aide aussi… a ne pas devenir folle.

    Enfin cela dit… La folie me guette… depuis ma plus tendre enfance…

    Il ne faut pas que ça explose. Soyons… Sage. Soyons… Differents de nous meme.
Revenir en haut Aller en bas
 
& Cold As Icecream But Still As Sweet || Van H.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autre Monde :: Registre :: Fiches validées :: Kraken-
Sauter vers: