Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la saga Autre Monde de Maxime Chattam.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sondage pour le design [ ramenez vos fesses ici !! ]

Aller en bas 
5 participants

Quelle image préférez-vous ?
1)
Sondage pour le design [ ramenez vos fesses ici !! ] Vote_lcap0%Sondage pour le design [ ramenez vos fesses ici !! ] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2)
Sondage pour le design [ ramenez vos fesses ici !! ] Vote_lcap17%Sondage pour le design [ ramenez vos fesses ici !! ] Vote_rcap
 17% [ 1 ]
3)
Sondage pour le design [ ramenez vos fesses ici !! ] Vote_lcap17%Sondage pour le design [ ramenez vos fesses ici !! ] Vote_rcap
 17% [ 1 ]
4)
Sondage pour le design [ ramenez vos fesses ici !! ] Vote_lcap0%Sondage pour le design [ ramenez vos fesses ici !! ] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5)
Sondage pour le design [ ramenez vos fesses ici !! ] Vote_lcap17%Sondage pour le design [ ramenez vos fesses ici !! ] Vote_rcap
 17% [ 1 ]
6)
Sondage pour le design [ ramenez vos fesses ici !! ] Vote_lcap0%Sondage pour le design [ ramenez vos fesses ici !! ] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7)
Sondage pour le design [ ramenez vos fesses ici !! ] Vote_lcap0%Sondage pour le design [ ramenez vos fesses ici !! ] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8)
Sondage pour le design [ ramenez vos fesses ici !! ] Vote_lcap33%Sondage pour le design [ ramenez vos fesses ici !! ] Vote_rcap
 33% [ 2 ]
9)
Sondage pour le design [ ramenez vos fesses ici !! ] Vote_lcap16%Sondage pour le design [ ramenez vos fesses ici !! ] Vote_rcap
 16% [ 1 ]
10)
Sondage pour le design [ ramenez vos fesses ici !! ] Vote_lcap0%Sondage pour le design [ ramenez vos fesses ici !! ] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
11)
Sondage pour le design [ ramenez vos fesses ici !! ] Vote_lcap0%Sondage pour le design [ ramenez vos fesses ici !! ] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Zack
    ▐ Hey mais c'est moi... Non c'est moi j'te dis.

Zack


Messages : 19

Feuille de personnage
Relations.:
Pouvoir Special: Ce champs sera rempli plus tard

Sondage pour le design [ ramenez vos fesses ici !! ] Empty
MessageSujet: Sondage pour le design [ ramenez vos fesses ici !! ]   Sondage pour le design [ ramenez vos fesses ici !! ] EmptyVen 5 Mar - 17:33

Bien bien les gens, la fin du premier évènement approche, un nouveau disign va donc être mis en place.
Je vais mettre quelques images et je vous demande de voter pour celle que vous préférez.
Je vous demande de voter une unique fois... donc n'utilisez pas vos doubles comptes =)


Autre chose, un ptit message pour dire que vous avez voté, ne dites pas pour quelle image pour pas que les gens sachent à l'avance.
Et si il y a une image que vous n'aimez pas du tout, dites laquelle dans votre message.


Voila merci beaucoup !
Nous prendrons vos votes en considération, ca nous fera déjà une première épuration d'image.
(si vous avez d'autres images en tête, merci de les poster et on refera ptêtre un sondage en cas =)


Désolé, certaines sont difficiles à voir, attention en votant, assurez vous bien du numéro, certains sont décalés.


1) Sondage pour le design [ ramenez vos fesses ici !! ] Guildw10

2) Sondage pour le design [ ramenez vos fesses ici !! ] Guildw11

3) Sondage pour le design [ ramenez vos fesses ici !! ] Guildw12

4) Sondage pour le design [ ramenez vos fesses ici !! ] Gw2-1810

5) Sondage pour le design [ ramenez vos fesses ici !! ] Pic-1110

6) Sondage pour le design [ ramenez vos fesses ici !! ] Gw2-2110

7) Sondage pour le design [ ramenez vos fesses ici !! ] Gw2-2410

8.) Sondage pour le design [ ramenez vos fesses ici !! ] Med_ga10

9) Sondage pour le design [ ramenez vos fesses ici !! ] 281_210

10) Sondage pour le design [ ramenez vos fesses ici !! ] Guildw11

11) Sondage pour le design [ ramenez vos fesses ici !! ] Pic-1111
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jackson
    ▐ Sk8ter Girl || Chef du Centaure.

Kim Jackson


Messages : 20

Sondage pour le design [ ramenez vos fesses ici !! ] Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le design [ ramenez vos fesses ici !! ]   Sondage pour le design [ ramenez vos fesses ici !! ] EmptyVen 5 Mar - 22:42

J'ai voté. Ce fut assez difficile de choisir Sondage pour le design [ ramenez vos fesses ici !! ] 14884
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
    ▐ Luk" || & Si ...je m'en sors?

Luka Van H


Messages : 72

Feuille de personnage
Relations.:
Pouvoir Special: Ce champs sera rempli plus tard

Sondage pour le design [ ramenez vos fesses ici !! ] Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le design [ ramenez vos fesses ici !! ]   Sondage pour le design [ ramenez vos fesses ici !! ] EmptySam 6 Mar - 12:06

J'ai voté, plus ou moins convaincue'
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Parker
    ▐ Open Your eyes we're not in Paradise

Heaven S. Parker


Messages : 23

Feuille de personnage
Relations.:
Pouvoir Special: Ce champs sera rempli plus tard

Sondage pour le design [ ramenez vos fesses ici !! ] Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le design [ ramenez vos fesses ici !! ]   Sondage pour le design [ ramenez vos fesses ici !! ] EmptySam 6 Mar - 18:30

J'ai voter mais j'ai beaucoup hésiter entre deux...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Curtis
    ▐ Hokey Man || & tu tape ,tape, tape...

Jack Curtis


Messages : 4

Sondage pour le design [ ramenez vos fesses ici !! ] Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le design [ ramenez vos fesses ici !! ]   Sondage pour le design [ ramenez vos fesses ici !! ] EmptyDim 7 Mar - 0:29

J'ai voté!! Dur à choisir....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour le design [ ramenez vos fesses ici !! ] Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le design [ ramenez vos fesses ici !! ]   Sondage pour le design [ ramenez vos fesses ici !! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour le design [ ramenez vos fesses ici !! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage sur le fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autre Monde :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: