Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la saga Autre Monde de Maxime Chattam.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jack Curtis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jack Curtis
    ▐ Hokey Man || & tu tape ,tape, tape...

Jack Curtis


Messages : 4

Jack Curtis Empty
MessageSujet: Jack Curtis   Jack Curtis EmptyVen 22 Jan - 19:11

▬ Identity


■ Nom : Curtis
■ Prénom : Jack
■ Age: 17 ans
■ Pouvoir :[Non disponible pour le moment. Choisis par les autorités de la cité.]
■ Maison :[Vous y serez affecté par les admins.]
■ Travail Special:



_____________________________________


▬ Only You


■ Description Physique :

Pas très grand, on me dit souvent que je ne fais pas mon âge, et oui j’ai belle et bien 17 ans ! On me confond souvent avec un de ses collégiens bruyant et stupide… Donc, je ne suis pas très grand, mais après tout ce n’est pas la taille qui compte, n’est-ce pas ? J’ai les cheveux pas très long et noir, mes yeux marron chocolat en ont fait fondre plus d’une (joli jeu de mots pas vrai ?). J’ai besoin de lunettes pour lire et sinon je porte assez fréquemment des lunettes de soleil aux verres sombres.

■ Description Morale :

Je suis assez sérieux, mais je sais aussi plaisanter. On peut me faire confiance, des amis, je m’en fais très peu, ce qui les rend d’autant plus précieux. Je suis, pour mon plus grand malheur sans doute, assez romantique.

■ Passions, Hobbies :

Lire, beaucoup lire, écouter la musique également, j’adore la pêche et les grands espaces verts, les promenades en forêt, la plage, la mer. La moto aussi, je sais que je n’ai pas l’âge, mais depuis que mon père est parti, j’en profite. Enfin, l’astronomie, j’ai toujours été passionné par les étoiles et tout ce ciel qui nous entoure. Question sport, j’adore le hockey sur glace, normal vu d’où je viens !

■ Habitudes :

Faire claquer mes doigts quand je réfléchis, agaçant les autres sans m’en rendre compte.

■ Lieux d'Errances :

Les forêts.

■ Origine :

Minneapolis dans le Minnesota

■ Histoire :

Mon histoire se résume à pas grand-chose à 17 ans en fait… Je suis né le 7 décembre 1992 à Minneapolis dans l’état du Minnesota. J’ai une grande sœur de 22 ans, je vis chez mes parents, mais bon mon père n’est plus là depuis quelques mois déjà, au service pour son pays, pourquoi le mettre au présent, tout a changé maintenant… Je suis allé à l’école comme tout le monde, une vie banale en soi. Ah, l’école, le lycée plutôt, surement les meilleurs années de ma vie, j’avais très peu d’amis, toujours le nez dans mes bouquins, les profs m’aimaient bien, une prof en particulier. Nous sommes devenu amis, puis plus, j’en suis tombé amoureux, stupide n’est-ce pas ? Mlle Gregor, Sam, c’était ma prof de littérature, une vingtaine d’années de plus que moi, mais bon quand on aime on ne compte pas. Je vous raconte ça parce que ça a une importance pour la suite.
Tout a commencé, ou plutôt tout a fini, le soir du 24 décembre. Un noël banal, un noël en "famille", c’était l’heure d’échanger les cadeaux, à la bougie, ça donnait un petit côté village du père noël, l’électricité ayant sauté un peu avant. Je n’avais rien pour ma sœur et ma mère, elles sont rentrées dans une colère noire, elles m’avaient donné de l’argent et me demandaient ce que j’en avais fait. J’essayais vainement de m’en sortir par des pirouettes quand ma sœur a sorti le cadeau de Sam. J’ai eu droit à un interrogatoire en règle, ma sœur a tout balancé, elle savait tout, comment ? Je n’en sais rien. Je lui en ai voulu à mort, je ne savais pas encore. Ma mère voulait la voire, trouvait cela intolérable, elle l’a insulté de tous les noms, ça m’a énervé, alors je suis monté dans ma chambre, j’ai récupéré mes affaires et je suis parti pour ne plus jamais revenir. J’ai pris le vieux casque de moto de mon père, j’ai démarré sa vieille bécane et je suis parti sous les hurlements de ma mère. Je voulais la retrouver, aller voir Sam, qu’on parte tout les deux, encore plus stupide vous me direz. J’étais euphorique, je n’en revenais pas de ce que je venais de faire, la fugue, la vitesse, la route qui se couvrait peu à peu de neige, mon sourire jusqu’aux oreilles, je n’avais pas prévu d’avoir un accident. D’un coup, la moto s’est arrêtée, me faisant faire un vol plané sur plusieurs mètres, puis le trou noir.
Quand je me suis réveillé, il faisait déjà jour, je n’ai aucune idée de combien de temps il s’était écoulé, ma montre s’était arrêtée. J’ai récupéré mes affaires, la moto ne voulant pas redémarrer, j’ai continué à pied. Elle habitait dans un endroit assez loin de la ville, je devais être à dix minutes à pied, une chance. La verdure était beaucoup plus dense que d’habitude mais j’arrivais à ma repérer tant bien que mal. Quand je suis arrivée chez elle, tout était sans dessus dessous, comme si un monstre était passé par là. Puis je l’ai vu, mais ce n’était pas elle, elle ne pouvait pas être à ce point défiguré et bestiale, elle s’est jetée sur moi dans un grognement. J’ai réussi à esquiver cette première attaque, mais lorsqu’elle la réitéra, je n’ai pas eu le choix, je devais le faire, je devais le faire, je devais survivre, je devais la tuer.
Ma crosse de hockey dans la main droite, j’ai tourné le dos au cadavre de celle que j’aimais et je suis parti, encore. Comment je suis arrivé sur l’île ? J’en ai entendu parler, par des jeunes que j’ai croisé sur mon chemin, je m’y suis rendu, tant qu’à faire, autant survivre à plusieurs.

■ Inventaire :

Des vêtements de rechange, un cahier sur lequel j' écris en permanence, le livre que j' étais en train de lire, mes papiers d’identité, mon argent de poche, le cadeau de noël que mon père m'a envoyé (un couteau suisse), ma crosse de hockey sur glace à effigie des Wild, le cadeau de Sam que je garde précieusement.


_____________________________________



▬ & You ?


■ Pseudo ou Prénom : Hel
■ Age : : 19 ans
■ Comment avez vous connu le Forum ? : les admins
■ Qu'avez vous a dire ? :rien
■ Niveau de RP : bof
■ Presence : le plus possible
■ Personalité sur l'avatar? : robert sean léonard



_____________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
    ▐ Luk" || & Si ...je m'en sors?

Luka Van H


Messages : 72

Feuille de personnage
Relations.:
Pouvoir Special: Ce champs sera rempli plus tard

Jack Curtis Empty
MessageSujet: Re: Jack Curtis   Jack Curtis EmptyVen 22 Jan - 19:24

Bienvenue Smile

Tout me semble en ordre.

A notre trés cher Admin suprème de te répartir. +D
Revenir en haut Aller en bas
Jack Curtis
    ▐ Hokey Man || & tu tape ,tape, tape...

Jack Curtis


Messages : 4

Jack Curtis Empty
MessageSujet: Re: Jack Curtis   Jack Curtis EmptyVen 22 Jan - 19:35

Je suis super fière de moi!! Pour une fois l'avatar est bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jackson
    ▐ Sk8ter Girl || Chef du Centaure.

Kim Jackson


Messages : 20

Jack Curtis Empty
MessageSujet: Re: Jack Curtis   Jack Curtis EmptyVen 22 Jan - 20:52

Hey ! Leuneu =D

Bienvenue à toi. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kira
    ▐ Peluche ..?|| Chef du Dragon.

Tsukasa Kira


Messages : 13

Feuille de personnage
Relations.:
Pouvoir Special: Ce champs sera rempli plus tard

Jack Curtis Empty
MessageSujet: Re: Jack Curtis   Jack Curtis EmptySam 23 Jan - 4:47

*a pas dit bienvenue aux nouveaux* >.<

Welcome ptit gars =)
Revenir en haut Aller en bas
Zack
    ▐ Hey mais c'est moi... Non c'est moi j'te dis.

Zack


Messages : 19

Feuille de personnage
Relations.:
Pouvoir Special: Ce champs sera rempli plus tard

Jack Curtis Empty
MessageSujet: Re: Jack Curtis   Jack Curtis EmptySam 23 Jan - 13:35

validé....
tout me semble en ordre =)
tu seras au manoir du dragon alors

heuuu tu pourras rajouter un sécateur dans ton inventaire.

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack Curtis Empty
MessageSujet: Re: Jack Curtis   Jack Curtis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Curtis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autre Monde :: Registre-
Sauter vers: