Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la saga Autre Monde de Maxime Chattam.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nat' Fuhrman. H.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Natasha' Fuhrman H.

Natasha' Fuhrman H.


Messages : 1

Nat' Fuhrman. H. Empty
MessageSujet: Nat' Fuhrman. H.   Nat' Fuhrman. H. EmptyMer 20 Jan - 16:59



                  Fiche de Repartition


Nat' Fuhrman. H. Blargr10 & Nat' Fuhrman. H. Blargr10 & Nat' Fuhrman. H. Blargr10
ici vous mettrez des icones de votre personnage.'fin si vous voulez ^-^


          Identity


      Nat' Fuhrman. H. 54txj5

        ■ Nom : Fuhrman. Hilfinger.
        ■ Prénom : Natacha.
        ■ Age: 11.
        ■ Pouvoir :[Non disponible pour le moment. Choisis par les autorités de la cité.]
        ■ Maison :[Vous y serez affecté par les admins.]
        ■ Travail Special:




_____________________________________


          Only You



        ■ Description Physique :

        Vous la voyez cette fille là-bas. Oui la gamine. Si, 11 ans, c'est bien jeune tout de meme... Enfin, qu'importe. Vous voyez ses yeux, et son regard... Vous voyez son regard... ?

        Poupée elle a des cheveux blonds et la peau rose bonbon. Des robes à fleur qu'elle lacère en chiffon. poupée
        elle préfère les garçons et crever les ballons. poupée quand on l'appelle poupée elle a envie de tout casser... poupée elle a les joues pincées toute la journée, toute la journée. quand les grands tournent le dos elle peut pas s'empêcher d'amputer le beau papillon que papa lui a rapporté, de noyer les poissons dans l'air d'été. fallait pas la laisser, poupée. à côté des files rangées. fallait pas lui cacher, poupée qu'être modèle c'est dépassé...

        Petites couettes blondes de chaque coté du crane, ou jolis rubans délicatement accrochés à ses cheveux, la physionomie de Nat trompe et bien souvent, cause du tord à beaucoup.

        Elle est là. Assise sur une balançoire, à regarder passer les gens.
        Souriante un instant, l'oeil étrangement vide la seconde suivante, c'est une enfant qui ne distille pas son venin et ses idéaux malsains d'enrée de jeu.

        Elle est calme, ce n'est pas le genre des fillettes survoltées qui redécorent les murs du salon avec du Crayola. Non, Nat c'est une autre affaire. Mais ça ne vous regarde pas n'est-ce pas ?

        Poupée elle aime pas les leçons les baisers sur le front . préfère passer les fourmis. au taille-crayon. mettre du sel sur les ailes des oiseaux qui ne devraient pas. avoir le droit. de s'envoler comme ça...

        Fallait pas lui cacher, poupée. qu'être modèle c'est dépassé... elle donne des coups de pieds poupée. aux pigeons qui l'ont mérité. fallait pas lui cacher, poupée. qu'être modèle c'est dépassé. elle donne des coups de pieds poupée... aux pigeons qui l'ont mérité.... ?

        Mais... et les oiseaux ... ? Ils ne devraient pas avoir le droit... de s'envoler comme ça...

        ■ Description Morale :

        Oh... Nat... ? Vaut mieux pas chercher à la comprendre... On va faire simple, on va résumer tout ça. Folle, dléinquante juvénile, belle & rebelle, ni pute ni soumise, fière et hautaine, passionée, névrosée, dépressive, encline à la douce folie qui se reflète dans ses grands yeux. Oui, j'en fais un peu trop peut etre... elle est trop jeune pour tout ça. Mais au fond... vous savez... y a pas d'age pour etre malheureux...

        Si vous voulez mon avis... ne la cherchez pas trop. Elle est jeune, très jeune, certes... Mais elle est susceptible. Très. Très. Très susceptible... Et jalouse. Possessive. Et encore, ceci est un doux euphémisme... Mais ne vous fiez pas aux apparences... Natacha c'est une vraie terreur. Elle boit goulument au calice de la perversion comme si c'était du petit-lait.

        Nat... C'est une obsessionnelle. Elle est obsédée par les poupées de chiffon. Elle s'imagine qu'elles lui parlent la nuit...
        " le soir, elles me murmurent tout bas... quand on y pense c'est si bete, c'est si facile de perdre la tete... "
        Oui vous pouvez le dire, elle est un peu cinglée la gamine... Mais que voulez-vous...

        ■ Passions, Hobbies : Lacérer ses poupées. La guitare. Le piano.
        ■ Habitudes : Aucune ... ?
        ■ Lieux d'Errances : La foret & le cimetière. [ drunken ]
        ■ Origine : Allemande.

        ■ Histoire :

        J’ai vu dans leurs yeux tant de haine. Je me suis cru un instant plus la meme. J’ai pris des chemins solitaires, privée d’os comme un chien qui se terre… Je me suis mise à pleurer comme on aime… Continuer à prier quand meme…

        La vie c’est pas toujours un chemin droit…

        J’ai vu les loups surgir du bois… j’ai perdu l’amour de mes toiles qui brillait dans mon cœur qui se voile. J’ai compris que la vie n’ouvre porte qu’à l’enfer… La vie c’est pas toujours ce que je crois… La vie c’est pas toujours un chemin droit… ?

        Mettre en terre la vie reste un jeu pour les grands… ?

        « Je veux aller retrouver mon papa et ma maman. »
        « Mais… ils sont dans un trou maintenant... »
        « Dans un trou…. ? Comme les chiens… ? »
        « Ben… oui… »
        « C’est pour pas qu’ils soient mouillés… ? »
        « Oui… Ca… doit etre… pour ça oui… »

        « Tu t’appelles comment ma puce ? »
        « Non. »
        « Tu viens d’où… ? T’es qui ? »
        « Non. »
        « Jude l’appelle Nat. Tout simplement. »
        « C’est Nat comment ma chérie… ? »

        « Fuhrman. »
        « Mais…. Mais non voyons. Elle dit qu’elle s’appelle Fuhrman maintenant. »
        « J’veux m’appeler comme Jude. »

        C’est à moi de vous raconter une histoire maintenant.

        « C’est l’histoire d’une petite fille. »
        « Une petite fille comme moi ? »
        « Oui voilà… une petite fille comme toi… » « Et l’histoire d’un p’tit garçon. »
        « Un petit garçon comment ? »
        « Un petit garçon comme moi… »

        C’est l’histoire de deux enfants. Qui crient sous les jours de pluie.
          Les bercer dans son coeur c'est un jeu qu'on maudit... C'est un jeu qu'on oublie...


        « Tu m’aimes dis ? »
        « Je crois que oui. Pourquoi tu me demandes ça ? »
        « Parce que. C’est un jeu pour les grands ? »
        « Il parait oui. »
        « Dis… ? Tu me quitteras jamais hein ? »
        « Jamais. Jamais je te le jure. »

        « Je t’aime… »

        « C’est encore un jeu pour les grands… »

        « Jude. Jude. Jude. Jude. Jude. Jude ! Les laisse pas m’emmener ! »
        « Laissez la. Laissez la ! »
        « On peut pas la garder avec nous enfin… tu vas voir. Tu vas aller dans un bel orphelinat avec tout plein de petites filles comme toi. »

        « Jude… Jude…. Jude t’avais juré… ! »
        « T'avais juré... »

        Comme un enfant Que l'on prend par la main Et qui soudain comprends Que son histoire est loin.... Qu'il ne sentira plus La chaleur de ses mains Se cache dans des jeux incertains... Comme un regard Dans lequel on retrouve La douceur des siens.... Un ami qui vous ouvre son coeur.... Pour sourire à la vie.... Et jouer à des jeux interdits... Joue mon enfant Comme le ferait le vent... Sur tes cheveux défaits. Grandir prendra du temps... Mettre en terre la vie Reste un jeu pour les grands....

        Cours ma douceur.... Crie pour tes jours de pluie. La guerre a ses horreurs Que personne n'oublie .... Les bercer dans son coeur. C'est un jeu qu'on maudit.... Rêve, oublie, ces jeux interdits.... Comme une vie.... Qui reprend son chemin. Comme un souffle un repère. Qu'on croyait incertain. L'innocence perdue un beau jour.... Nous revient comme la mélancolie.... De nos jeux interdits...

        Je m’appelle Natacha. Fuhrman Hilfinger. Trimballée de famille d’accueil en famille d’accueil, on m’a enfin adoptée. Un mois d’aout. Des gens habillés comme papa et maman m’avaient prise par la main.

        « Tu entends ? Tu entends comme je t’aime ? »
        « Mais… ça doit pas etre facile d’aimer un enfant adopté autant que si c’était le votre… »

        « C’est maman. C’est maman que tu dois m’appeler Nat… Maman… et lui , papa… »

        Mais vous etes pas mes parents… J’en ai déjà eu des parents… J’en aurai jamais d’autre. Les mots ils sont usés… Ils sont pas écrits à la craie mais ils sont déjà usés… Parce que j’ai déjà des parents…

        Prendre un enfant par la main. Pour l'emmener vers demain. Pour lui donner la confiance en son pas. Prendre un enfant pour un roi. Prendre un enfant dans ses bras. Et pour la première fois. Sécher ses larmes en étouffant de joie. Prendre un enfant dans ses bras. Prendre un enfant par le coeur. Pour soulager ses malheurs. Tout doucement sans parler sans pudeur. Prendre un enfant sur son coeur.

        Prendre un enfant dans ses bras. Et pour la première fois. Verser des larmes en étouffant sa joie. Prendre un enfant contre soi. Prendre un enfant par la main. Et lui chanter des refrains. Pour qu'il s'endorme à la tombée du jour. Prendre un enfant par l'amour. Prendre un enfant comme il vient. Et consoler ses chagrins. Vivre sa vie des années puis soudain. Prendre un enfant par la main.

        En regardant tout au bout du chemin. Prendre un enfant pour le sien...

        Et puis un jour. Au matin, je me lève. Personne. Personne dans la villa et personne dans les rues. Par la fenetre je regarde. J’essaie de regarder les passants. C’est blanc dehors… C’est tout blanc… partout… Comme un linceul…

        Alors j’ai pris tout ce que je pouvais. Dans une vieille besace toute lacérée. J’avais toujours été débrouillarde dans la vie… Et m’assumer c’est une des choses que je savais faire le mieux. Oui j’suis associale et solitaire. Et alors ? C’est ça le secret pour pas souffrir il parait… De n’aimer personne… De n’avoir d’attache avec personne… De ne dépendre de personne non plus…. Qu’importe.

        La suite… sincèrement je ne m’en souviens pas vraiment… alors je ne pourrais pas vous la raconter… je sais qu’il se passe des trucs bizarres… y a des créatures qui font peur… qui rodent dans les villes et des groupes d’ados et d’enfants qui se sont rassemblés comme au temps des apaches.

        Et moi j’en ai intégré un. Pour survivre justement. Y a peu de choses à dire… Mais y a pas un jour sans que je pense à Jude.
        Finalement… ça existe peut etre pas le bonheur… ?

        ■ Inventaire : un sécateur. une lame de rasoir. une poupée de chiffon.




_____________________________________



          & You ?



        ■ Pseudo ou Prénom : Bella.
        ■ Age : : 16.
        ■ Comment avez vous connu le Forum ? : Mystère.
        ■ Qu'avez vous a dire ? : Rien comme toujours. :p
        ■ Niveau de RP : Correctement nul .
        ■ Presence : Bah.. ça dépendra.
        ■ Personalité sur l'avatar? :Dakota Fanning




_____________________________________



          & Show Us Your Face

        [img][/img] & [img][/img]
        ici vous mettrez , si vous voulez, deux autres avatars de votre personnage.


Dernière édition par Natasha' Fuhrman H. le Jeu 28 Jan - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack
    ▐ Hey mais c'est moi... Non c'est moi j'te dis.

Zack


Messages : 19

Feuille de personnage
Relations.:
Pouvoir Special: Ce champs sera rempli plus tard

Nat' Fuhrman. H. Empty
MessageSujet: Re: Nat' Fuhrman. H.   Nat' Fuhrman. H. EmptyMer 20 Jan - 19:20

muhaha c'est très bien !!! la petite fille est validée... j'aime beaucoup tes rimes =)

saviez vous que corbeaux rimait avec tombeaux?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
    ▐ Luk" || & Si ...je m'en sors?

Luka Van H


Messages : 72

Feuille de personnage
Relations.:
Pouvoir Special: Ce champs sera rempli plus tard

Nat' Fuhrman. H. Empty
MessageSujet: Re: Nat' Fuhrman. H.   Nat' Fuhrman. H. EmptyMer 20 Jan - 19:41

Bon bien. C'est parfait. On t'envoit à la Licorne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jackson
    ▐ Sk8ter Girl || Chef du Centaure.

Kim Jackson


Messages : 20

Nat' Fuhrman. H. Empty
MessageSujet: Re: Nat' Fuhrman. H.   Nat' Fuhrman. H. EmptyVen 22 Jan - 1:32

Muh !

Bienvenue à toi sale gamine !

J'espere qu'on te paraitra pas trop effrayant What a Face

Have fun. & prend garde aux plantes, elles mordent.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
    ▐ Luk" || & Si ...je m'en sors?

Luka Van H


Messages : 72

Feuille de personnage
Relations.:
Pouvoir Special: Ce champs sera rempli plus tard

Nat' Fuhrman. H. Empty
MessageSujet: Re: Nat' Fuhrman. H.   Nat' Fuhrman. H. EmptyVen 22 Jan - 19:25

Oh & j'en profite pour te dire de mettre si tu peux le lien de ta fiche, dans ta signature ; )

[o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nat' Fuhrman. H. Empty
MessageSujet: Re: Nat' Fuhrman. H.   Nat' Fuhrman. H. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nat' Fuhrman. H.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autre Monde :: Registre :: Derniers inscrits-
Sauter vers: