Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la saga Autre Monde de Maxime Chattam.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 & On Demarre une Autre Histoire || Addi. || u. c

Aller en bas 
AuteurMessage
Addison K. Sachs

Addison K. Sachs


Messages : 1

& On Demarre une Autre Histoire  || Addi. || u. c Empty
MessageSujet: & On Demarre une Autre Histoire || Addi. || u. c   & On Demarre une Autre Histoire  || Addi. || u. c EmptyMer 13 Jan - 23:50



                  Fiche de Repartition


& On Demarre une Autre Histoire  || Addi. || u. c 20pyk5j& On Demarre une Autre Histoire  || Addi. || u. c 2lnz38n& On Demarre une Autre Histoire  || Addi. || u. c Ormp2s
© Van H


          Identity


      & On Demarre une Autre Histoire  || Addi. || u. c 54txj5

        ■ Nom : Sachs.
        ■ Prénom : Addison June Klyde.
        ■ Age: 16 Ans.
        ■ Pouvoir :[Non disponible pour le moment. Choisis par les autorités de la cité.]
        ■ Maison :[Vous y serez affecté par les admins.]
        ■ Travail Special: Aucun special pour le moment.




_____________________________________


          Only You



        ■ Description Physique& Morale :

        Ich bin jemand des Gutes nicht.

        Destination plus ou moins connue... Porté ou non disparu? Pas sûr... Passé pas simple, avenir exclu...
        La beauté du diable le rend identifiable entre tous... Sa beauté du diable aveugle qui La regarde en face et malgré lui Cloue sur place, vous crucifie par sa présence...
        Sans domicile, histoires décousues... Imprévisible, ambigu... Coeur pur... Vie dissolue, mort violente prévue... La beauté du diable le rend inoubliable entre tous... Sa beauté du diable entraîne qui La voit de trop près vers la folie A jamais vous démolit par son absence….


        « Ne le repetez a personne. Addison… Elle est belle. Ne lui dites pas trop s’il vous plait. Elle a conscience de sa beauté. Un peu trop conscience en fait. Elle en joue trop souvent. Oh… Vous les voyez ses longs cheveux noirs qui n’ont jamais la meme coupe, ses yeux tout aussi sombres, & ses legeres allures fines, parfois androgyne.. Bien sur qu’elle est belle. »

        « Quoi ? Vous me demandez si elle est intelligente… Addison… Elle a ce petit quelque chose qui rend les autres assez bas a coté d’elle, et elle le sait. Manipulatrice a cause de cela… Elle fait ce qu’elle veut. De qui elle veut. Et ca ne plait pas aux autres. Mais vu … Qu’elle. Elle leur plait. Personne ne lui dit jamais rien. »

        « Elle est genereuse parfois. Grande gueule… Beaucoup. Mais… Elle est studieuse aussi vous savez. C’est un excellent element je pense. Oh bien sur qu’elle a des defauts… Dont le defaut de l’homme… Le defaut des heros. L’hybris. Mais je ne vous fais pas un dessin n’est ce pas . »

        « Elle est Gay Addison… Mais je n’ai meme pas a vous parler de ça. Elle n’a que 16 Ans fichez lui la paix. »

        « Oh..Vous la cherchez. Elle doit encore être a la bibliotheque. Oui. Elle lit beaucoup. C’est une encyclopedie a elle toute seule. Oh et elle ecrit aussi vous savez… ne lui demandez pas de lire. Elle ne vous le montrera pas. Mais… Entre vous et moi… Si elle n’avait pas la lecture et l’ecriture, je crois qu’elle se serait deja pendue. Ne vous fiez pas aux apparences… »

        « Intelligente …Elle ? Elle est … Brillante. »

        « Addi... Elle a une grande gueule. Mais elle est pas si mechante. Il suffit de savoir la prendre... Enfin, au sens figuré du terme, si vous voyez ce que je veux... Si vous etes interessés n'approchez meme pas. Elle vous arracherait la tete en moins de deux. »

        « Je pense qu'elle doit être un excellent atout pour la tribu. Malgré ses airs, elle rend service quand elle peut. Elle ne parle pas trop, mais on voit qu'elle sait des choses. & qu'elle en a vecu. »

        « Addison… Je l’aime. Elle est …Tellement parfaite. Mais… Elle me fait peur parfois. »

        « Ne lui parlez pas d’amour. C’est tout ce que je peux dire. »

        « Je crois qu’elle a été amoureuse une fois… »

        « Non. Ne lui parlez pas d’amour. »

        ■ Passions, Hobbies, Habitudes : Bouquiner. Ecrire. Envoyer chier les Autres. Se lancer des Fleurs. Parler. Parler. Parler. Parler d'elle. Parler de toutes les choses. Essayer de changer le monde. Trainer un peu partout. Analyser les comportements des gens. Les envoyer chier aussi. Ah je me repete.
        ■ Lieux d'Errances : Le Cimetiere, la Bibliotheque quand il n'y'a presque personne.
        ■ Origine : Miami. Mais...
        ■ Histoire : u. c
        ■ Inventaire : u. c




_____________________________________



          & You ?



        ■ Pseudo ou Prénom : Addi'
        ■ Age : : 22
        ■ Comment avez vous connu le Forum ? : Par Luka. :red:
        ■ Qu'avez vous a dire ? : Je le veux !
        ■ Niveau de RP : Nul.
        ■ Presence : Bouais.
        ■ Personalité sur l'avatar? : Charlotte Gainsbourg *-*





_____________________________________



          & Show Us Your Face

        & On Demarre une Autre Histoire  || Addi. || u. c 54txj5 & & On Demarre une Autre Histoire  || Addi. || u. c 54txj5
        ici vous mettrez , si vous voulez, deux autres avatars de votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
 
& On Demarre une Autre Histoire || Addi. || u. c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'autre RPG
» Histoire || Resumé & Indications ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autre Monde :: Registre-
Sauter vers: