Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la saga Autre Monde de Maxime Chattam.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Jordan Finit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jordan Jones

Jordan Jones


Messages : 9

Jordan Finit Empty
MessageSujet: Jordan Finit   Jordan Finit EmptyJeu 28 Jan - 19:07



                  Fiche de Repartition


Jordan Finit 14bjdw6 & Jordan Finit Sgqvxz & Jordan Finit 255t9x0
By Ilyria


          Identity


      Jordan Finit 2eds3m8

        ■ Nom : Jones
        ■ Prénom : Jordan, Jo pour les amies ou J.J.
        ■ Age: 16 ans
        ■ Pouvoir :[Non disponible pour le moment. Choisis par les autorités de la cité.]
        ■ Maison :[Vous y serez affecté par les admins.]
        ■ Travail Special: Vous me voyez dans quoi??




_____________________________________


          Only You



        ■ Description Physique :

        Sincèrement que dire... après tout, qui se soucis encore du physique dans ce monde?? Oui j'ai toujours été belle, et je m'en étais donné les moyens j'aurais facilement put être la reine de mon lycée, seulement voila je me suis toujours foutue de ces pauvres filles qui ont tout dans le physique et rien dans la tête. Je ne voulais surtout pas ressemblait à sa, non je voulais être apprécier pour ce que j'étais vraiment. Mais aujourd'hui, qu'en est il maintenant que tous sont au même point?? Je me fiche toujours de mon apparence, en fait je m'en fiche même encore plus, la seule chose s'apparentant à mon physique qui m'importe c'est le bracelet offert par ma soeur Alysson qui ne quitte jamais mon poingnet!!

        ■ Description Morale :

        Je suis perdue, j'ai peur, je tente de tout cacher et de rester forte, mais c'est compliqué, en fait je suis un peu dans le même état d'esprit que chacun... Nous avons tous perdue quelque chose, quelque chose d'important, quelque chose à quoi on tenaient, que ce soit la mémoire ou encore des personnes chère à notre coeur. Alors à votre avis dans quel état d'esprit sommes nous?? Pour moi le seul moyen de me montrer forte et de ne jamais craquer c'est d'agire comme un pantin. Je fait ce qu'on me dit de faire, je vais là ou je dois aller, et jamais je ne montre une once de sentiments, jamais je ne me laisser aller car sinon s'en est terminé...

        ■ Passions, Hobbies :

        Elle est plutôt doué pour l'arc... depuis le début elle s'entraîne et aujourd'hui elle se débrouille très bien. Sinon Annalee lui a appris à ce battre, pour sa aussi elle est pas mauvaise, surtout quand on sais qu'elle ne s'était jamais battue de sa vie avant sa...

        ■ Habitudes :

        Aucune, les habitudes c'est bon pour les humains, or elle ne veut plus en être un... c'est bien trop douloureux!!

        ■ Lieux d'Errances :

        Elle aime se rapprocher au maximum des lieux interdit, elle rêve de pouvoir sortir et partir à la recherche de sa soeur, mais ce n'est qu'un rêve et jamais elle n'avoura qu'elle rêve de sa!!

        ■ Origine :

        Américaine.

        ■ Histoire :

        Comment j’en suis arrivée là… je l’ignore, tout ce dont je me souviens c’est que je courrais dans ce qu’y ressemblait beaucoup à des égouts. J’ai peur, je trébuche mais je sais que si je m’arrête alors je risque de mourir, donc je continue. La peur me rend hystérique, je ne sais pas ce qui me poursuit, je sais juste que, hier il y a eu une énorme tempête de neige, je trouvais sa plutôt sympas sur le coup, je m’attendais déjà à aller faire une bataille de boule de neige et un bonhomme avec ma sœur Alysson, mais au lieu de sa lorsque je me suis réveillé le lendemain, c’est à dire aujourd’hui… et bien j’ai découvert que mes parents avaient disparut.
        Mon père était architecte, il m’a tout apprit du dessin… Ma mère était professeur de musique, et elle restait assise des heures entières à écouter du Chopin… Quant à ma sœur, ma petite sœur, dieu seul sait à quel point elle pouvait ma taper sur les nerfs parfois, mais je l’aimais plus que tout et pour rien au monde je n’aurais voulut une autre sœur qu’elle. La famille parfaite d’une fille à priori parfaite… alors qu’est ce que je fais en ce moment même en train de m’acharné à essayer d’ouvrire une porte visiblement verrouillée tout en essayant de ne pas cédé à la panique lorsque j’entends les bruits de pas qui arrivent derrière moi ??
        Tout sa c’est à cause de cette foutue tempête de neige… oui ma vie était parfaite, j’avais presque 16 ans, j’allais au lycée et j’aimais beaucoup sa. J’étais du genre intelligent mais aussi jolie, j’avais des amies et une famille formidable !! Mais ce matin en me réveillant j’ai constaté que tout sa avait disparut définitivement. Ma sœur n’était plus là et mes parents non plus, la tempête avait fait des ravages dehors mais les rues semblait déserte… étrange en plein New York. Je me suis alors habillée et je suis sortie tentant de trouver quelqu’un, mais ce sont ces choses qui m’ont trouvé. J’ai courut, courut… moi qui n’avais jamais été très sportive. J’ai trouvé une bouche d’égout et je me suis glissé dedans continuant à leur échappée. J’ignore ce que s’est, mais c’est grand, fort et rapide et moi… et bien je suis en panique total jusqu'à ce que la porte cède enfin.
        Je me retrouve alors dehors tentant toujours de me maîtrisé pour ne pas craquer et sombrer dans la folie. Mais toute cette neige… c’est traître et alors que j’essaie de reprendre ma course je m’effondre lourdement la tête la première. Ensuite c’est le trou noir. Ce qu’il s’est passé je l’ignore, je sais juste que j’ai été retrouvé par une fille du nom de Annalee, j’ai été sauver de ces créatures et emmené sur une île peuplé seulement d’enfants et d’adolescent. Il parait que je suis resté inconsciente plusieurs jours mais je me suis réveillé. Aujourd’hui cela fait sept mois que je suis sans nouvelle de ma petite sœur et que je suis sur cette île à essayer d’oublier mon passé si parfait… ma vie.
        Mais je n’y arrive pas, tout ce que j’ai comme souvenir c’est un bracelet offert par ma sœur pour mon anniversaire. C’était le 13 août, on a fait la fête à Central Park, tous mes amis étaient là. Alors j’ai vue un type dans une superbe voiture, et j’ai dit à mon père que je voulais la même, il m’a alors répondu, l’année prochaine… Mais il n’y a pas eu de fête l’année suivante, personne n’est venue… parce qu’ils étaient tous morts !! Je m’étais souvent demander si nous autres les humains avaient une datte de péremptions, si un jour nous pourrions devenir une espèce en voit de disparition… et bien aujourd’hui je sais que c’est le cas, je sais que nous sommes menacés et franchement aujourd’hui je n’en ai plus rien à faire, car j’ai tout perdu et que la seule chose qu’il me reste c’est ma vie !! Que fait une personne sur cette terre qui n’a rien d’autre en dehors d’elle-même ?? Et bien elle se bat, non pas pour sa vie, mais parce qu’elle n’a plus rien à perdre au final !!


        ■ Inventaire :

        Un arc, plusieurs flèches et un couteau. Pour ce qui est des armes, sinon elle ne possède qu'un bracelet offert par sa soeur.




_____________________________________



          & You ?



        ■ Pseudo ou Prénom : Hahaaaa
        ■ Age : : Hahaaaa
        ■ Comment avez vous connu le Forum ? : Hahaaa
        ■ Qu'avez vous a dire ? : Hahaaaa
        ■ Niveau de RP : Ha... oui je sais je me la ferme avec mes Hahaaa^^
        ■ Presence : 5/7
        ■ Personalité sur l'avatar? : Jessica Biel





_____________________________________



          & Show Us Your Face

        Jordan Finit Dnhw7k & Jordan Finit Ejves5
        By Ilyria


Dernière édition par Jordan Jones le Dim 31 Jan - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
    ▐ Luk" || & Si ...je m'en sors?

Luka Van H


Messages : 72

Feuille de personnage
Relations.:
Pouvoir Special: Ce champs sera rempli plus tard

Jordan Finit Empty
MessageSujet: Re: Jordan Finit   Jordan Finit EmptyVen 29 Jan - 2:44

La Suite. La Suite . La Suite !

\o/

cat
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Jones

Jordan Jones


Messages : 9

Jordan Finit Empty
MessageSujet: Re: Jordan Finit   Jordan Finit EmptyVen 29 Jan - 14:46

Ce soir, ce soir ce soir^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Jones

Jordan Jones


Messages : 9

Jordan Finit Empty
MessageSujet: Re: Jordan Finit   Jordan Finit EmptyDim 31 Jan - 12:30

Et voila je pense que j'ai fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
    ▐ Luk" || & Si ...je m'en sors?

Luka Van H


Messages : 72

Feuille de personnage
Relations.:
Pouvoir Special: Ce champs sera rempli plus tard

Jordan Finit Empty
MessageSujet: Re: Jordan Finit   Jordan Finit EmptyDim 31 Jan - 13:21

Moi je valide (:

Faut voir dans quelle maison mon co-admin va t'envoyer. : P
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Jones

Jordan Jones


Messages : 9

Jordan Finit Empty
MessageSujet: Re: Jordan Finit   Jordan Finit EmptyDim 31 Jan - 15:02

Merciii Jordan Finit 984302
Revenir en haut Aller en bas
Zack
    ▐ Hey mais c'est moi... Non c'est moi j'te dis.

Zack


Messages : 19

Feuille de personnage
Relations.:
Pouvoir Special: Ce champs sera rempli plus tard

Jordan Finit Empty
MessageSujet: Re: Jordan Finit   Jordan Finit EmptyDim 31 Jan - 20:10

Désolé de pas être trop présent en ce moment...

Moi je valide aussi, je te mettrais bien au Kraken !
Et... comme métier je sais pas trop, faire le ménage ? XD
si tu veux un travail on peu essayer de te chercher ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Jones

Jordan Jones


Messages : 9

Jordan Finit Empty
MessageSujet: Re: Jordan Finit   Jordan Finit EmptyDim 31 Jan - 22:13

Au Kraken sa me conviens très bien!! Wink
Lol pour ce qui est du travail elle peut aussi être glandeuse professionel^^ ou encore emmerdeuse professionel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
    ▐ Luk" || & Si ...je m'en sors?

Luka Van H


Messages : 72

Feuille de personnage
Relations.:
Pouvoir Special: Ce champs sera rempli plus tard

Jordan Finit Empty
MessageSujet: Re: Jordan Finit   Jordan Finit EmptyDim 31 Jan - 23:01

Validée & colorisée (:
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Jones

Jordan Jones


Messages : 9

Jordan Finit Empty
MessageSujet: Re: Jordan Finit   Jordan Finit EmptyLun 1 Fév - 14:44

Yeahhh Very Happy merci Jordan Finit 984302
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jackson
    ▐ Sk8ter Girl || Chef du Centaure.

Kim Jackson


Messages : 20

Jordan Finit Empty
MessageSujet: Re: Jordan Finit   Jordan Finit EmptyLun 1 Fév - 14:45

Bienvenue demoiselle !

CHaikchy chaikchi Jordan Finit 699717

Moi, les hormones en folie? Mais je n'vous permez pas !

Enjoy rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Jones

Jordan Jones


Messages : 9

Jordan Finit Empty
MessageSujet: Re: Jordan Finit   Jordan Finit EmptyLun 1 Fév - 20:21

Ohh mon smiley favorie... je sens qu'on vat s'entendre^^ Jordan Finit 699717
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jordan Finit Empty
MessageSujet: Re: Jordan Finit   Jordan Finit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jordan Finit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autre Monde :: Registre :: Derniers inscrits-
Sauter vers: