Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la saga Autre Monde de Maxime Chattam.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Analee D. Rembrandt || Fini.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annalee D. Rembrandt
    ▐ Military Girl. Don't die before I do.

Annalee D. Rembrandt


Messages : 20

Feuille de personnage
Relations.:
Pouvoir Special: Ce champs sera rempli plus tard

Analee D. Rembrandt || Fini. Empty
MessageSujet: Analee D. Rembrandt || Fini.   Analee D. Rembrandt || Fini. EmptyLun 28 Déc - 16:37



                  Fiche de Repartition


Analee D. Rembrandt || Fini. 14u9i6a & Analee D. Rembrandt || Fini. 2wd7p4w & Analee D. Rembrandt || Fini. 2hf0tjc
Ft Michelle Rodriguez. © Van H'


          Identity


      Analee D. Rembrandt || Fini. 2s1rp1u

        ■ Nom : Rembrandt'
        ■ Prénom : Analee. Dean.
        ■ Age: 17 Ans.
        ■ Pouvoir :[Non disponible pour le moment. Choisis par les autorités de la cité.]
        ■ Maison :[Vous y serez affecté par les admins.] Cerbère
        ■ Travail Special: "milice" de l'ile ?




_____________________________________


          Only You



        ■ Description Physique & Morale :

        Jeune... Ah merde... Plus trés jeune. Enfin si.... 17 Ans, la force de l'age n'est ce pas. Ses traits tirés, et ses cernes, la font paraitre beaucoup plus agée. Enfin, ce ne sont pas nos soucis. Laissons la tranquille, et ne la titillez pas sur ses apparences, vous finiriez avec une flechette dans le bidon & un coup de pied a vous deboiter la machoire. Okay. Vous commencez a cerner sa personalité ? Le personnage ? La Jolie jeune femme. Oui bon, peut être que je m'egare.

        Elle. Elle s'appelle Analee Dean Rembrandt', et comme son nom ne l'indique pas, elle vient d'Argentine... ou du moins, ses parents en venaient. Des origines latine, le sang chaud, & le type hispanique, elle avait tout pour finir par manoeuvrer quelques armes a feu , de destruction massive. Ouais enfin, on me demande d'abreger.

        A 15 ans, aprés avoir passée ses jeunes années dans les rues des quartiers defavorisés et dans les ghettos de Miami, grandissant entre guerre des gangs & reglements de comptes dans les Everglades, elle a signé un papier officiel pour rejoindre l'armée des Etats Unis. Okay. Vous situez encore un peu mieux ? Les deux dernieres années elle les a passée les dieux savent ou a servir le drapeau etoilé. Pas patriote pour un sous, elle aimait cependant ses années militaires pour les armes.

        Les armes ? Sa passion avec le kickboxing & la mecanique.

        Oui, c'est un vrai ptit gars, un mc Gyver des temps modernes que vous avez en face de vous.
        Son sang chaud ? Oui... Son franc Parler ... ? Aussi.

        Ah... Vous voulez encore l'approcher ? Faites attention elle mord. Et pour qu'elle vous fasse confiance, vous avez encore du boulot... Okay ? C'est bon comme ça... Et bien vous pouvez rentrer en scene...

        ■ Passions, Hobbies : Le Tir. La Mecanique. Le Kick Boxing.
        ■ Habitudes : Taper sur tout c'qui bouge. Trifouiller des objets, les bidouiller.
        ■ Lieux d'Errances : Un peu partout sur l'ile. Rarement en Interieur.
        ■ Origine : Sud-Americaine.
        ■ Histoire :

        Citation :
        " Lieutenant Rembrandt."
        " Ouais."
        " Vous avez une permission... Allez prendre du bon temps, faites quelque chose, mais me trainez pas dans les pattes."
        " Ouais. Y'a des bars a Pute a Pittsburgh ?"
        " ..."

        Citation :
        " Dis... Comment tu t'appelle ? "
        " Ca te regarde ?"
        " T'es une madame hein ?"
        " Non tu crois... T'as des yeux ? Sers t'en pour voir gamine."
        " Pourquoi t'es aggressive madame ?"
        " Appelle moi Analee va."
        " C'est ton prénom ? "
        " Visiblement..."
        " C'est joli. Oh mais... c'est quoi ça qui brille ? "
        " C'est ma plaque."
        " T'es mililtaire?"
        " Waw. Decidement, je me demande si t'aurais pas mieux fait de naitre aveugle."
        " C'etait mechant."
        " Okay. Desolée. Qu'est ce que tu me veux gamine."
        " Pourquoi t'es aggressive madame ?"
        " Bordel. Je suis pas une madame."

        Citation :
        " An" ?"
        " Ouais ? "
        " T'es douée tu sais."
        " & Je suis douée pour pas mal d'autres choses encore."
        " Je crois que j'ai vu le plus interessant..."
        " T'as surtout vu ce qui t'interessais."
        " C'est a dire ?"
        " Tu t'es servi de moi pour une partie de jambes en l'air c'too."
        " C'est ce que tu pense de moi ?"
        " Oh Ta gueule."
        Citation :

        " Alors comme ça ma belle, t'es en permission ?"
        " Visiblement ouais."
        " & Ca paye bien d'être soldat ?"
        " J'ai de quoi me payer toutes les putes du monde si tu vois ce que je veux dire."

        __

        " Je m'appelle Analee. Analee Dean Rembrandt. Lieutenant de l'armée terrestre des Etats Unis d'Amerique. Ouah ca fait pompeux hein... Bon, venons en au fait, le pompeux c'est pas mon truc, les pompes oui, mais pomper non plus. Enfin vous voyez ce que je veux dire. On m'a dit de tenir ce journal, pour me presenter blablabla... Pour tenir les gens au courant de qui nous sommes, de qui je suis. Alors je me plie. C'est Luka qui l'a dit... Et on obeit a Luka.

        Luka. Luka Van H. Bon je vous fait pas un dessin. Je lui ferais pas l'affront de vous dire qui c'est. N'est ce pas ?

        Mouais. Bref.

        Je m'appelle Analee donc. Et j'etais militaire. Ouais... A 17 ans. On fait c'qu'on peut quand on mene la vie que je mene. Je suis née a Miami de parents argentins qui n'en avaient rien a battre de moi... Alors au final j'en ai rien a battre moi, qu'ils viennent d'argentine ou d'ailleurs. J'ai grandi dans la rue, au milieu des reglements de comptes & des guerres de gangs. J'ai trouvé un flingue, et c'est devenu mon meilleur ami.

        & Puis il y'a eu cette femme, elle etait belle, elle etait agée ,elle etait militaire, elle m'a fait entrée dans sa division, en mentant sur mon age, et j'ai été catapultée au milieu des combats. Ce que j'ai vécu reste mon passé et je n'ai pas envie de vous en parler... Alors vous comprendrez que je sois elusive.

        Mouais.

        Bref'.

        En Decembre 2009 j'etais en permission dans les rues de Philadelphie quand la tempete de neige a eclaté. A vrai dire je ne sais pas trop ce qui s'est passé, j'etais en train de m'envoyer en l'air quelque part dans les quartiers chauds de la ville, et quand je suis sortie dans la rue le lendemain matin, tout etait blanc. Blanc comme neige. Oui c'est normal... On a appelé ça la tempete du siecle. Je crois. Le pire... C'est qu'il n'y'avait plus un chat, et que mes appareils avaient tous ...disparu. Okay c'etait bizarre... Mais on m'avait apprit a reagir au pire, alors j'ai attrapé tout ce que j'ai trouvé et j'ai marché. J'ai rejoins un groupe de jeunes. Ils sont tous morts. Moi, j'ai été habituée a marcher sans poser de questions, alors les reflexions sur le pourquoi de la fin du monde c'est pas mon boulot.

        et des Boulets par contre je m'en suis trainée, enfin c'est pas trop le sujet je crois... Bref'.

        Aprés des mois de marches, j'ai atteri sur l'ile aux manoirs. Ouais on l'a appelé comme ça.. C'etait facile, y'avait des manoirs dessus. Mouais okay. On s'en fiche.

        Et j'y suis restée. Y'avait Deux tYpes avec moi. Ils sont morts. Je la seule des refugiés de Philadelphie, enfin ça me derange pas. On m'a migré dans un manoir de mecs quand on m'a nommé gardienne de l'ile. Je fais equipe avec Zack. Il est cool malgré les apparences.

        Bref'... J'arrete de parler. Je crois que je parle trop.

        Ca suffit non ? "

        ■ Inventaire : Une Arbalète qu'elle a fabriquée elle même. Une machette. Des allumetes qui ne marchent plus, mais qu'elle garde pour machouiller de temps en temps. Un couteau suisse.




_____________________________________



          & You ?



        ■ Pseudo ou Prénom : Lukette.
        ■ Age : : BlOup
        ■ Comment avez vous connu le Forum ? : Bloup.
        ■ Qu'avez vous a dire ? : Bloup.
        ■ Niveau de RP : Bloup.
        ■ Presence : Bloup.
        ■ Personalité sur l'avatar? : Michelle Rodriguez.





_____________________________________



          & Show Us Your Face

        Analee D. Rembrandt || Fini. 2a850r6 &Analee D. Rembrandt || Fini. 72smwx
Revenir en haut Aller en bas
Zack.
    ▐ Le Doyen || Sur un font d'Hey Jude, perdu.

Zack.


Messages : 28

Feuille de personnage
Relations.:
Pouvoir Special:

Analee D. Rembrandt || Fini. Empty
MessageSujet: Re: Analee D. Rembrandt || Fini.   Analee D. Rembrandt || Fini. EmptyLun 28 Déc - 19:42

Kikou toi...

Tu seras le deuxième gardien de l'île. on ne peut séparer les deux gardiens, donc tu seras dans le manoir de garçon du Cerbère... la seule exception =) bonne chance muhaha
Revenir en haut Aller en bas
https://autre--monde.1fr1.net
Luka Van H
    ▐ Luk" || & Si ...je m'en sors?

Luka Van H


Messages : 72

Feuille de personnage
Relations.:
Pouvoir Special: Ce champs sera rempli plus tard

Analee D. Rembrandt || Fini. Empty
MessageSujet: Re: Analee D. Rembrandt || Fini.   Analee D. Rembrandt || Fini. EmptyMar 29 Déc - 11:05

Niarg =D

Baaaaah. Bienvenue |o/

Comme l'a dit Oliver, blabla Cerbere ^-^ Razz
C'est lui qui te validera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Analee D. Rembrandt || Fini. Empty
MessageSujet: Re: Analee D. Rembrandt || Fini.   Analee D. Rembrandt || Fini. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Analee D. Rembrandt || Fini.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsukasa Kira [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autre Monde :: Registre :: Fiches validées :: Cerbère-
Sauter vers: