Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la saga Autre Monde de Maxime Chattam.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Tsukasa Kira [fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsukasa Kira
    ▐ Peluche ..?|| Chef du Dragon.

Tsukasa Kira


Messages : 13

Feuille de personnage
Relations.:
Pouvoir Special: Ce champs sera rempli plus tard

Tsukasa Kira [fini] Empty
MessageSujet: Tsukasa Kira [fini]   Tsukasa Kira [fini] EmptyLun 28 Déc - 5:40





                  Fiche de Repartition ¦





Tsukasa Kira [fini] 28bg10h & Tsukasa Kira [fini] > & Tsukasa Kira [fini] 2uo2wie


          ? Identity




      Tsukasa Kira [fini] 51do2h

        ¦ Nom :Kira
        ¦ Prénom :Tsukasa
        ¦ Age:17 ans
        ¦ Pouvoir :[Non disponible pour le moment. Choisis par les

        autorités de la cité.]

        ¦ Maison :Dragon
        ¦ Travail Special:Dirigeant du manoir du Dragon




_____________________________________


          ? Only You





        ¦ Description Physique :Tsukasa est comme vous pouvez le constater un garçon d'origine japonaise. Il mesure 1m73 et pèse environ 54 Kg. Pas très grand et pas très gros donc, mais pourtant il ne faut pas le sous estimer. Il a les cheveux bruns mi-long et adore tester différents type de coiffure. Ses yeux sont presque aussi sombre que ses cheveux. On lui dit souvent qu'avec son regard on peut vite savoir son émotion. Son style vestimentaire change souvent celons son humeur. Il aime bien porter des colliers des bracelets et même des bagues. Mais il n'est pas vraiment un adepte des couleurs flashy. Il a l'air plutôt froid aux premiers abords et ne sourit pas facilement et pas a n'importe qui.

        ¦ Description Morale : Tsukasa est hum comment dire, très caractériel et impulsif. Il se laisse guider par ses instincts. C'est quelqu'un d'associable qui n'accorde sa confiance qu'a très peu de personnes. Il a horreur des gens et préfère être seul que mal accompagné. Il est très froid avec ceux qu'il ne connait pas. Il est aussi très très rancunier et ne pardonne pas facilement. Quand il déteste quelqu'un il n'hésite pas a faire du mal a cette personne. Mais il n'a pas que des cotés négatifs. Avec ceux qu'il aime il est très possessif et protecteur. Il est courageux même un peu trop ... Il n'aime pas ce plaindre ni parler quand quelque chose ne vas pas. Bref il est très compliqué a cerné. Mais en gros faut éviter de ce le mettre a dos.

        ¦ Passions, Hobbies : La musique, lire, les jeux vidéos
        ¦ Habitudes : Marcher les mains dans les poches. Lever les yeux au ciel quand un truc l'énerve.
        ¦ Lieux d'Errances : Les couloirs du manoir du dragon en plein milieu de la nuit.
        ¦ Origine :Tokyô au Japon.
        ¦ Histoire :

        Pouah ... J'aime pas Noël. Mais alors pas du tout. Car oui nous les japonais on fête noël aussi. Mais bon ça faisais un moment que je n'étais plus dans mon pays d'origine. Bref j'étais depuis une dizaine d'année en Amérique du nord. Passionnant hein ? Bref je sais même pas pourquoi je raconte ça. On est le 24 décembre. Pendant le réveillon. Et je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu la géniale idée de faire mes derniers achats juste ce jour la. Et c'est le truc a ne pas faire. ça faisait un bon moment que j'étais dans les transports en communs en train d'écouter de la musique en regardant par la fenêtre. Rah j'avais horreur du monde et des gens en général. Parfois je me disais que j'allais partir loin de cette horrible ville dans un endroit paumé. Seul sans personne. Parfois j'avais envie que la vie soit comme dans les livres ou les jeux vidéos. Mais évidement c'était impossible. Je soupirais en regardant l'heure. 16h30. Bah j'avais le temps. Ma mère allait rentrer tard. Ouais elle travaille le jour du réveillon. Il en faut bien.

        Bref du coup j'avais eu le temps de faire les achats de dernière minute. Spaf mon mp3 change de chanson. Fosaken de Within temptation. Vous ne connaissez pas ? Bref en gros le refrain fait

        Now the day has come,
        We are forsaken,
        There's no time anymore
        Life will pass us by,
        We are forsaken,
        We're the last of our kind


        Pas joyeux hein ? Et qu'est ce qu'on ferait si c'était vraiment la fin du monde ? Et puis ça ressemblerait a quoi la fin du monde ? Bref parfois je me posais un peu trop de questions. Le bus s'arrête et je suis arriver. Je descends et Je marche un peu avant d'arriver chez moi. Toujours avec la musique dans mes oreilles je fini par arriver dans notre appartement. Rien d'extraordinaire. Je fais partie d'une de ses familles banales de la classe moyenne américaine. Je jette mon sac au milieu du couloir en soupirant.

        Pourquoi on a déménager ici déjà ? Ah oui mon père a été muté en Amérique a Chicago. Un super poste donc bien sur il n'a pas refuser. On habitait dans une super baraque. oui ça c'était avant. Je pose mon mp3 sur la table du salon et je vais me servir un grand verre de coca cola, arf pas de pub ? Mais c'est ma boisson préférée ... Bref ou on en était. Ah oui avant. avant que mon père frappe ma mère sous mes yeux. du coup ils se sont séparer et on vendu la villa. C'est pour ça que même si je vis seul avec ma mère on arrive s'en sortir. Et puis dés que je peux après les cours je travaille. Comme ça je me paie tout seul mes études, de toutes façons elle n'a pas besoin de sa en plus ma mère.

        C'est peut être depuis ce jour que je ne fais plus confiance a personne. Depuis qu'on nous a abandonnés. Plus de famille plus d'amis plus rien, on était seuls pour se débrouiller. Et on resterait seuls. C'est pour ça qu'on avait invité personne. Pour ça que je haïssais Noël. Nous etions plus seuls que jamais alors que d'autres faisaient la fête en famille ou entre amis.

        Mais je savais que ma mère tenais a cette fête alors j'avais quand même tout préparer. Et j'avais même penser au cadeau et tout. Nouveau soupir lassé ... Je me demandais a quel heure elle allait encore rentrer cette fois ci. Il était quand même plus de 20 heures. et j'avais allumer la télé pour m'occuper en attendant. Gnagnagna Noël, je vois même pas pourquoi je regardais ça. Il était 20h30 et j'en avais déjà marre.

        Je crois que je me suis endormi ensuite. Enfin a moitié. Le courant avait été coupé d'un coup c'est ça qui m'avais réveiller. J'essayais d'allumer les lumières. Rien. J'allumais quelques bougies avant de regarder a la fenêtre. Tout, oui TOUT le courant de la ville entière avaient été couper on ne voyait plus rien a part des flocons de neige qui s'écrasaient sur les carreaux. Et la prit de panique j'attrapais mon portable en tentant de l'allumer mais en vain. J'avais l'impression d'être dans un rêve. Oui c'était possible puis qu'il y a quelques secondes j'étais à moitié endormi sur le canapé. Mais ce n'étais que le début de la soirée. Ou de mon rêve. Enfin bref. Quelques minutes après cette coupure de courant j'entendis de drôles de bruits dans la cage d'escalier. Alors j'attrapais un couteau de cuisine et je j'allais voir.

        Je ne peux pas vous décrire ce que j'ai vu, c'était inhumain, c'était immonde. et pourtant j'avais réussi a le tuer. Mon premier meurtre. Maintenant que j'y pense ça fais drôle mais sur le coup je n'avais pensé qu'a protéger ma vie. Soudain une gamine débarqua en plein milieu du couloir avec une barre de fer a la main. Elle m'avait expliquer en gros que dehors c'était le chaos. Que tout le monde avait disparu et qu'il fallait partir d'ici en vitesse. D'habitude je ne faisais pas confiance aux gens mais la, la j'ai su qu'elle était sincère. Je pris un sac a dos avant de le remplir de tout et de rien et de sortir du bâtiment.

        La ville entière avait été recouverte de neige, il n'y avait plus rien, on ce serait cru dans un film dans un jeu ou dans un rêve. D'ailleurs je n'avais plus de doute tout ça était bien réel. On a passé la soirée a chercher des rescapé. A tuer ces espèces de monstres difforme comme celui qu'on avait vu dans le bâtiments. en quelques jours on est passé de deux a une dizaines d'ados de 12 a 17 ans. Jamais d'adultes. Ils semblaient tous avoir disparut. A la place on était envahi par des créatures mutantes. On avait élu "domicile" dans une vielle battisse en bordure de ville. Les plus grands d'entre nous se rendaient en ville pour aller chercher des provisions en pillant les magasins. Je ne sais même plus combien de temps ça a durer. Une ? Deux semaines ? Nous avons été contrains de quitter la ville. Les créatures étaient de plus en plus nombreuse. Et il y avaient les chiens aussi. Je les ai vu a l'oeuvre, impuissant alors qu'ils dévoraient une des petites jumelles de douze ans qui faisait partie de notre groupe. Ils avaient réussi a me mordre le bras. et ça a eu beaucoup de mal a cicatriser. C'était sans doute a cause du froid de la fatigue et de la faim qui nous rongeaient tous.

        La suite ? Je ne me souviens que vaguement de tout ça. On a traverser une forêt. Une immense forêt. Pleine de monstres les plus horribles les uns que les autres. Notre groupe diminuait de jours en jours. Et notre espoir aussi. On était plus que trois lors de notre arrivé sur l'ile. Une ile habité par d'autres rescapés comme nous. Mais sur l'ile j'ai perdu mes deux derniers compagnons. C'est Oliver et Luka qui m'ont trouver. couvert de sang épuisé et a moitié fou. Ils m'ont emmener dans un des manoirs de l'ile et je leur ai raconter mon histoire. Eux m'ont expliquer la situation et m'ont confier la charge d'un des manoirs.

        Le manoir du Dragon. Grosse responsabilité hein ? Je ne sais toujours pas pourquoi moi. Mais ça me plais bien. Depuis ce jour la je porte un pendentif avec un dragon autour du cou. Et je parle un peu plus aux autres. On est tous dans la même galère et rester dans son coin ne servirait a rien. Mais j'avoue que j'aime bien faire bande a part malgré mon rôle de ... Leader en quelque sorte. Les vielles habitudes ne ce perdent pas.

        ¦ Inventaire : Un couteau suisse une boite d'allumette, une dague, un bâton pointu qui fait office de lance et un secateur




_____________________________________



          ? & You ?





        ¦ Pseudo ou Prénom :Tsu'
        ¦ Age : :20 ans
        ¦ Comment avez vous connu le Forum ? :Luka
        ¦ Qu'avez vous a dire ? :Rien. =)
        ¦ Niveau de RP :Moyen bof
        ¦ Presence : Je viendrais le plus souvent possible
        ¦ Personalité sur l'avatar? :Matsumoto Jun





_____________________________________



          ? & Show Us Your Face





        Tsukasa Kira [fini] 1z6rqsp & Tsukasa Kira [fini] Vouat5


Dernière édition par Tsukasa Kira le Mar 29 Déc - 3:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
    ▐ Luk" || & Si ...je m'en sors?

Luka Van H


Messages : 72

Feuille de personnage
Relations.:
Pouvoir Special: Ce champs sera rempli plus tard

Tsukasa Kira [fini] Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa Kira [fini]   Tsukasa Kira [fini] EmptyLun 28 Déc - 13:40

Yatah \o/

Bienvenue & Bon Courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kira
    ▐ Peluche ..?|| Chef du Dragon.

Tsukasa Kira


Messages : 13

Feuille de personnage
Relations.:
Pouvoir Special: Ce champs sera rempli plus tard

Tsukasa Kira [fini] Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa Kira [fini]   Tsukasa Kira [fini] EmptyLun 28 Déc - 15:31

Héhé

Le plus dur est a venir. Niarf.

Mais j'aime bien ce fow malheureusement pour vous hahaha.

Grat grat ? ... Ah nan ça marche plus la X)


Dernière édition par Tsukasa Kira le Mar 29 Déc - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack.
    ▐ Le Doyen || Sur un font d'Hey Jude, perdu.

Zack.


Messages : 28

Feuille de personnage
Relations.:
Pouvoir Special:

Tsukasa Kira [fini] Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa Kira [fini]   Tsukasa Kira [fini] EmptyLun 28 Déc - 16:30

Bienvenue !!!!!!!!!!

Moi j'attends de voir la suiteuh *-* alors vite vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://autre--monde.1fr1.net
Tsukasa Kira
    ▐ Peluche ..?|| Chef du Dragon.

Tsukasa Kira


Messages : 13

Feuille de personnage
Relations.:
Pouvoir Special: Ce champs sera rempli plus tard

Tsukasa Kira [fini] Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa Kira [fini]   Tsukasa Kira [fini] EmptyLun 28 Déc - 17:44

Héhé ptit impatient Wink

Jme dépêche de faire la suite avant demain.


Dernière édition par Tsukasa Kira le Mar 29 Déc - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack.
    ▐ Le Doyen || Sur un font d'Hey Jude, perdu.

Zack.


Messages : 28

Feuille de personnage
Relations.:
Pouvoir Special:

Tsukasa Kira [fini] Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa Kira [fini]   Tsukasa Kira [fini] EmptyLun 28 Déc - 19:36

Bon... comme dirait les serveurs bénévoles aux restos du coeur... "premiers arrivés, premiers servis" ils ne se doutaient pas que les plus riches seraient là en premier (et oui, ils ont des voitures).

Donc tout ça pour dire que tu auras la direction du Dragon, avec l'autorisation de ma co-admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://autre--monde.1fr1.net
Luka Van H
    ▐ Luk" || & Si ...je m'en sors?

Luka Van H


Messages : 72

Feuille de personnage
Relations.:
Pouvoir Special: Ce champs sera rempli plus tard

Tsukasa Kira [fini] Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa Kira [fini]   Tsukasa Kira [fini] EmptyLun 28 Déc - 19:40

^;^

Allez hop Hop Hop. La Suite Razz

& n'oublie pas de preciser dans ta bio, comment t'as fait pour arriver aux etats unis Razz Parce que Tokyo ça fait loin Razz A la nage. Aherm'.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kira
    ▐ Peluche ..?|| Chef du Dragon.

Tsukasa Kira


Messages : 13

Feuille de personnage
Relations.:
Pouvoir Special: Ce champs sera rempli plus tard

Tsukasa Kira [fini] Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa Kira [fini]   Tsukasa Kira [fini] EmptyLun 28 Déc - 21:20

Mais non jvais arrivé a cloche pied c'est plus classe qu'a la nage.

Vous en faites pas j'ai pas fini héhé

Ouah les dragons ! *-* Merci merci merci merci merci ...

*deux cents ans plus tard*

Merci ! J'adore ces bestioles en plus Twisted Evil

La suite arrive dans la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zack.
    ▐ Le Doyen || Sur un font d'Hey Jude, perdu.

Zack.


Messages : 28

Feuille de personnage
Relations.:
Pouvoir Special:

Tsukasa Kira [fini] Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa Kira [fini]   Tsukasa Kira [fini] EmptyMar 29 Déc - 3:17

tu peux juste préciser dans tes origines de quelle ville tu viens exactement (des etats unis)
tu peux rajouter un sécateur dans ton inventaire (tout le monde doit sans cesse couper les branches qui barrent les chemins dans la forêt de l'île, oui elle pousse très vite)
tu peux mettre le lien vers ta fiche de perso, dans ta signature.

Tout le reste est parfait =)
Revenir en haut Aller en bas
https://autre--monde.1fr1.net
Tsukasa Kira
    ▐ Peluche ..?|| Chef du Dragon.

Tsukasa Kira


Messages : 13

Feuille de personnage
Relations.:
Pouvoir Special: Ce champs sera rempli plus tard

Tsukasa Kira [fini] Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa Kira [fini]   Tsukasa Kira [fini] EmptyMar 29 Déc - 3:31

Voila j'ai tout modifié.

=) Ouf si tout est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
    ▐ Luk" || & Si ...je m'en sors?

Luka Van H


Messages : 72

Feuille de personnage
Relations.:
Pouvoir Special: Ce champs sera rempli plus tard

Tsukasa Kira [fini] Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa Kira [fini]   Tsukasa Kira [fini] EmptyMar 29 Déc - 10:57

Mouahaha =D

Bienvenue \o /

Officiellement cette fois puisque t'es validé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kira
    ▐ Peluche ..?|| Chef du Dragon.

Tsukasa Kira


Messages : 13

Feuille de personnage
Relations.:
Pouvoir Special: Ce champs sera rempli plus tard

Tsukasa Kira [fini] Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa Kira [fini]   Tsukasa Kira [fini] EmptyMar 29 Déc - 17:09

Bah heu merci officiel =)

Et *câlin* en passant ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsukasa Kira [fini] Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa Kira [fini]   Tsukasa Kira [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsukasa Kira [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Analee D. Rembrandt || Fini.
» Evènement, l'Attaque [Tsukasa + Emilie, puis en principe, arrivée de Annalee, Kimberley et Heaven]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autre Monde :: Registre :: Fiches validées :: Dragon-
Sauter vers: